JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Rasheed Wallace a écrit :
Bagouvic a écrit :Victoire des grecs contre la Chine 91-77. Ils menaient de 22 pts à la mi-temps puis ont déroulé non sans se faire quelques frayeurs mais ça passe tranquillement. Le jeu de passe et les variations de jeu ont été nettement meilleures que face aux USA.
Ouais enfin la défense chinoise c'est pas celle du Team USA hein. :P

@ Tumunzahar : Je suis d'accord que les Grecs sont plus à même de gêner les USA (les Russes également) que les Espagnols. Tout simplement parce que l'Espagne joue un jeu qui favorise les USA, un peu enlevé, avec du rythme en attaque, des shoots rapides, de la transition...Et moins de repli défensif. Alors que les Grecs ou les Ruskovs (je n'ai pas vu USA - Australie en prépa) cherchent à ralentir au maximum le rythme du match, à ce que ça joue placé, au ralenti, en voulant couper au maximum les contre-attaques américaines. Car si ça se joue sur demi-terrain, alors ces équipes auraient une chance. En préparation la Russie a très bien réussi à la ralentir le match, les USA n'ont quasiment pas marqué sur contre-attaque. Seul problème, les Ricains ont réussi à marquer des points sur attaque placée (Kobe) et ont totalement étouffé l'attaque Russe, au final y'a quand même eu 20pts d'écart. Les Grecs sont sans doute voulu faire pareil mais les cain-cains étaient trop vites, trop hauts, trop forts.
ouep, voilà, finalement on dit la même chose
mais les russes sont éliminés ;)
on aura un gros Grece Argentine en 1/4, le vainqueur sera opposé aux USA s'ils se sortent du match contre les australiens. On va voir ce qu'ils valent réellement...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Les allemands vont passer une longue soirée ... 20-3 après 6min30
A la retraite !
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Message par Firebat »

Ouais, ça c'est sûr... Première balle qu'il réussissent à mettre à l'intérieur au bout de 7 minutes...
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Message par dunk on u »

Banguy a écrit :Les allemands vont passer une longue soirée ... 20-3 après 6min30

tu le regardes ou le match ???
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

A la retraite !
The Contender
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 13:42
Localisation : Beograd

Message par The Contender »

Les Allemands ont pris l’eau, il n’y avait rien qui rentré. Par contre les USA en réussite au tir a 3pts puis avalanche de Dunk.
Image
Rasheed Wallace
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006 19:16
Localisation : NCY

Message par Rasheed Wallace »

Tumunzahar a écrit :
Rasheed Wallace a écrit :
Bagouvic a écrit :Victoire des grecs contre la Chine 91-77. Ils menaient de 22 pts à la mi-temps puis ont déroulé non sans se faire quelques frayeurs mais ça passe tranquillement. Le jeu de passe et les variations de jeu ont été nettement meilleures que face aux USA.
Ouais enfin la défense chinoise c'est pas celle du Team USA hein. :P

@ Tumunzahar : Je suis d'accord que les Grecs sont plus à même de gêner les USA (les Russes également) que les Espagnols. Tout simplement parce que l'Espagne joue un jeu qui favorise les USA, un peu enlevé, avec du rythme en attaque, des shoots rapides, de la transition...Et moins de repli défensif. Alors que les Grecs ou les Ruskovs (je n'ai pas vu USA - Australie en prépa) cherchent à ralentir au maximum le rythme du match, à ce que ça joue placé, au ralenti, en voulant couper au maximum les contre-attaques américaines. Car si ça se joue sur demi-terrain, alors ces équipes auraient une chance. En préparation la Russie a très bien réussi à la ralentir le match, les USA n'ont quasiment pas marqué sur contre-attaque. Seul problème, les Ricains ont réussi à marquer des points sur attaque placée (Kobe) et ont totalement étouffé l'attaque Russe, au final y'a quand même eu 20pts d'écart. Les Grecs sont sans doute voulu faire pareil mais les cain-cains étaient trop vites, trop hauts, trop forts.
ouep, voilà, finalement on dit la même chose
mais les russes sont éliminés ;)
on aura un gros Grece Argentine en 1/4, le vainqueur sera opposé aux USA s'ils se sortent du match contre les australiens. On va voir ce qu'ils valent réellement...
La différence est que moi que je suis persuadé que les Ricains vont remporter l'or, toi tu penses que la Grèce peut les battre. :mrgreen:

Euh sinon, t'es sûr que c'est pas USA - Croatie en quarts? Dans la poule B, sur le classement du site de la FIBA je vois l'Australie devant la Croatie...Apparemment ce serait les Croates qui finiraient 4.

edit : wokaayy j'ai rien dit, ce sera bien Australie - Etats-Unis en quarts et une chose est sûre, les Australiens auront de la taille pour gêner les Américains.
Yezzuurr!
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Message par Firebat »

Les Australiens sont finalement ceux qui ont donné le plus de mal aux US si on inclut la préparation ( d'ailleurs l'intégralité du match est sur youtube ).

Mais les US ont l'air d'être de plus en plus fort.
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

106-57 :lol:

22pts 10rbds en 19min pour DH12.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

drdre a écrit :106-57 :lol:

22pts 10rbds en 19min pour DH12.
je renter juste du boulot, j'ai pas vu le match, c'etait sérré? :lol:
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Oui à la 1ère minute :mrgreen:
A la retraite !
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

50% branlée / 50% déroute = 100% branloute! :lol:
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Bagouvic a écrit :50% branlée / 50% déroute = 100% branloute! :lol:
:mrgreen: :mrgreen:

Motivés les US !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

Titouniator a écrit :
Bagouvic a écrit :50% branlée / 50% déroute = 100% branloute! :lol:
:mrgreen: :mrgreen:

Motivés les US !

moué suis sur qu'ils courrent apres la thune promise par leur equipementier si ils rammenent l'or :mrgreen:
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Message par diaz »

l'équipe USA est plaisante faut dire !
Back on the bench !
Répondre