venir étudier et jouer au basket au canada

Afrique, Asie, Amérique, Océanie...

Modérateur : Modérateurs Autres continents

Répondre
coach.quebecois
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 19:50

venir étudier et jouer au basket au canada

Message par coach.quebecois »

Les inscriptions de B.A.E Academy Canada saison 2019/2020 sont ouvertes !!! Si tu es né(e) entre 1999 et 2006 et que tu souhaites intégrer notre académie de basket basé au Canada pour la saison prochaine dans la ville de Sherbrooke. Nous te proposons d'intégrer une structure scolaire et passer un baccalauréat international + un diplôme canadien d'enseignement secondaire. Ce programme te permettra d’accéder au basket universitaire américain et canadien. Basket Avenir et Éducation soutient ton projet des ce jour >> commence ton inscription gratuite avec le questionnaire ci-joint: https://bea83.typeform.com/to/kEtYJy .
B.A.E est une association à but non lucratif de développement du joueur de basketball basée à Strasbourg. #baeacademy #sportetudesbasket #academiebasket #basketquebec #basketcanada
Kd 35
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 3:02

Re: venir étudier et jouer au basket au canada

Message par Kd 35 »

Je suis née 1999 je mesur 02 mètres 09 pour 93killos je sui intéressé
Noah BEGBIN SANOKO
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 déc. 2021 12:58

Re: venir étudier et jouer au basket au canada

Message par Noah BEGBIN SANOKO »

Bonjour,
Je m'appelle Noah j'ai 15 ans et je souhaite venir l'an prochain étudier et me perfectionner au basket-ball.
Je fais déjà partie d'un club de basket chez moi depuis 2 ans et c'est devenu ma passion.

Merci de me faire connaître les différentes démarches afin de déposer ma candidature. Cependant je n'arrive pas à faire mon inscription sur votre site.

Je reste disponible et vous dis à bientôt sur le site.

Voici les emails de mes parents qui me soutiennent dans mon projet :
f.begbin@gmail.com (papa)
afriktekna@hotmail.com (maman)

Merci pour votre attention.

Cordialement,
Noah BEGBIN SANOKO.
Répondre