2ème demie finale: Lituanie/Russie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Quelle équipe en finale?

Lituanie
13
72%
Russie
5
28%
 
Nombre total de votes : 18

AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Bravo à la Russie qui bat la Lituanie et accede donc a la finale face à l'Espagne (et gagne son billet pour les JO).

Et dire qu'on était pas si loin que ca de battre les Russes tout en jouant pas terrible.

Esperont que les bleus se servent de ca pour se remotiver demain contre les Slovenes.

ALLEZ LA FRANCE !
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

AJP77 a écrit :Bravo à la Russie qui bat la Lituanie et accede donc a la finale face à l'Espagne (et gagne son billet pour les JO).

Et dire qu'on était pas si loin que ca de battre les Russes tout en jouant pas terrible.

Esperont que les bleus se servent de ca pour se remotiver demain contre les Slovenes.

ALLEZ LA FRANCE !
Sauf que nous on s'en serait pris une bonne contre la Lituanie... :wink:

J'croyais qu'il valait mieux les russes que les grecs sauf que les russes ils y sont en finale! :mrgreen:
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

MESSAGE POUR MONSIEUR BLATT : un petit job d'été en France (en remplacement d'un certain Claude B) pour les prochaines années, ca vous interesse pas ????
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

AAAAAHHHHHHHHHH je le savais!!! Kirilenko a vraiment été enorme. Je tremble toujours un peu quand JR Holden fait tous ses dribbles et qu'on sens qu'il va y aller seul, mais il a appris à se maitriser et à choisir les bons moments!!!
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

AJP77 a écrit :MESSAGE POUR MONSIEUR BLATT : un petit job d'été en France (en remplacement d'un certain Claude B) pour les prochaines années, ca vous interesse pas ????
Et tant qu'il y est qu'il nous ramène AK47...nous on leur donne le beau Boris; ils nous le formeront et on le récupèrera... :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement y a encore des "défavorables" ou des "défenseurs" de l'exception culturelle française? 8-[ :-k :mrgreen:
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

AJP77 a écrit :Bravo à la Russie qui bat la Lituanie et accede donc a la finale face à l'Espagne (et gagne son billet pour les JO).

Et dire qu'on était pas si loin que ca de battre les Russes tout en jouant pas terrible.

Esperont que les bleus se servent de ca pour se remotiver demain contre les Slovenes.

ALLEZ LA FRANCE !
Les Russes n'était pas à leur niveau contre la France (alors que nous on a eu l'impression de jouer correctement et de perdre a cause des lancers...),rien que Kirilenko qui est ettoufé et sort pour 5 fautes, mais il ne se sont pas inquietés.
J'ai parié sur la Russie par rapport à leurs match précédents et la Lituanie avait l'air de fatiguer contre la Croatie (plus Jasikevicius en demi-teinte).
Répondre