Commentaires de Sport +

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Commentaires de Sport +

Message par Tuss 05 »

Je trouve les commentaires de Sport + trés bons notamment hier lors de France-Lituanie.

George Eddy voit trés bien le jeu et annonce souvent les changements à l'avance, anticipe les défenses à mettre en place ou les systèmes d'attaque.

Concernant les joueurs, je trouve les 2 commentateurs un peu sévères envers Yoann Sangaré.

A chaque fois qu'il est sur le terrain George Eddy le casse, il l'appel le "gamin", je me souviens de France -Slovenie où il a dit qu'il n'avait rien à faire sur le terrain ce gamin...

Bref concernant les critiques sur Bergeaud hier j'étais bien d'accord avec mister george, quand la france prends l'eau en première le temps morts n'est pas pris, le cinq en jeu se fait humilié et aucune révolte.

Chacun donne son avis mais je trouve bien qu'un commentateur ose le faire aussi en direct.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

d'un coté, faire jouer
Sangaré, Gomis, Ferchaud, Giffa, Badiane, bonjour les dégats pour reprendre la phrase consacrée par George Eddy...

c'est ce 5 qui prend un éclat monumental dans le 2eme 1/4... et au début du 4eme
alors que le 5 Parker-Diawara-Kirkasay-Pietrus-Diaw avait fait un excellent taf dans le 3eme...

c'est ce qui peut porter à dire que Bergeaud a fait exprès de perdre le match...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Message par Golum »

moi j'ai bien aimé les commentaire de david loriot de l'equipe ...ça change un peu .
Jean-Vahid
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 23:28
Localisation : Boulogne (92)

Message par Jean-Vahid »

Golum a écrit :moi j'ai bien aimé les commentaire de david loriot de l'equipe ...ça change un peu .
Avec sa voix, je le vois bien commenter aux cotés de Jacques Monclar. :mrgreen:

J'ai cru que c'était une femme au début :lol:
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Tumunzahar a écrit :d'un coté, faire jouer
Sangaré, Gomis, Ferchaud, Giffa, Badiane, bonjour les dégats pour reprendre la phrase consacrée par George Eddy...

c'est ce 5 qui prend un éclat monumental dans le 2eme 1/4... et au début du 4eme
alors que le 5 Parker-Diawara-Kirkasay-Pietrus-Diaw avait fait un excellent taf dans le 3eme...

c'est ce qui peut porter à dire que Bergeaud a fait exprès de perdre le match...
C.Bergeaud fait entrer des joueurs "bis" simplement pour faire souffler les "titulaires" en vue de les relancer sauf qu'il y a eu éclat, ça fait partie des risques...
Ce que l'on tendance à oublier c'est que les joueurs qui tiennent la comparaison avec les lituaniens dépensent tellement d'énergie qu'il faut les sortir à un moment donné (pas tous en même temps mais progressivement) sinon les lituaniens reprennent le large sur la fatigue française.

Le soucis c'est qu'entre T.Parker et Y.Sangare, F.Piétrus et S.Giffa, T.Kirksay et C.Ferchaud...il y a une énorme différence de qualité surtout que les derniers nommés n'étaient sensés que relayer; ils l'ont fait avec peu de réussite...le niveau international ne pardonne pas. =;
larry bird
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 05 nov. 2004 21:34

Message par larry bird »

c est des commentaires cultes :


-"ferchaud va rentrer peut etre pour jo gomis"
-"c est sur pour gomis"
-"on sait jamais .......bah oui pour gomis"
-"vous avez vu assez de matchs qd meme deiiivid pour voir ca ..."
-"j prefere encore dire que j y connais rien"



-"mais c est quoi ce 5 deiivid ??? c est quoi ce 5 !!!"
-"m enguelez pas moi , j y suis pour rien george...."
-"la , le staff n y est pas depuis 3 min , c est quoi ce 5 !!! c est mon role de consultant de dire la verite meme quand elle ne plait pas ......."
-"giffaaaa 3 pts sacha giffa ......"
-"lui il fait son match au moins ...."
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Jean-Vahid a écrit :
Golum a écrit :moi j'ai bien aimé les commentaire de david loriot de l'equipe ...ça change un peu .
Avec sa voix, je le vois bien commenter aux cotés de Jacques Monclar. :mrgreen:

J'ai cru que c'était une femme au début :lol:
C'était lors de quel match? quelqun a t-il un extrait?
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Honnêtement quand j'entends à droite à gauche, (à droite surtout :mrgreen: ) les commentaires sur les commentaires de la Madrange Cup…
On n'a vraiment pas à se plaindre les gars.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Hugues Marcel a écrit :Honnêtement quand j'entends à droite à gauche, (à droite surtout :mrgreen: ) les commentaires sur les commentaires de la Madrange Cup…
On n'a vraiment pas à se plaindre les gars.
Notez que ces commentaires sont transposables au foot aussi, par le biais de Larqué... :mrgreen:
Image
Image
1ricardsinon2
All Star
Messages : 1338
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 13:09
Localisation : en Gaule près de lutèce

Message par 1ricardsinon2 »

je dirai taquetiquement et tequeniquement le basket est bien commenté sur sport + :mrgreen:
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
Répondre