Darko Milicic

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Darko Milicic

Message par Tumunzahar »

Je reprends ici ce qu'a mis raph en proA

Video ---> http://www.youtube.com/watch?v=jaKk8vBiCPw


Transcripcion:

"These three shits, the three biggest pussy refs robbed us, that's what happened. These three shits, the three pussys think they're the dick, I'll come over there and fuck their mother, that's all I want to say. All three are pussys, I'll fuck his Italian mother in the pussy. That's all I want to say."

The reporter asks him to calm down, at which point he continues:

"Shit, he can suck my dick, you can write that. All three, the first one, the second one, and the third one, I don't give a fuck who they are."

The reporter asks him about the beating (not literal, on the court) he took:

"What beating, the pussy doesn't want to ref the game, he shit himself, I'll fuck his little mother in the mouth. If he has a daughter, I'll fuckk her, too. We were fighting, I'm tired, about to get infusion, and they rob us like shit. That's it."


quelqu'un comprend le serbe et peut confirmer?
si c'est le cas, c'est grave...
Que vont faire les instances du basket???
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Ils en parlent dans l'Equipe de ce matin.

Pour l'instant, il n'y a eu qu'une amende financière mais l'affaire n'est pas fini...

Même Memphis (son club NBA) veut reparler de ça avec lui...
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

J'ai un peu de mal avec l'anglais... C'est qui ces 3 nouveaux copains a Darko Milicic ??? Les arbitres ?
Obiwan
All Star
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 11:00

Message par Obiwan »

AJP77 a écrit :J'ai un peu de mal avec l'anglais... C'est qui ces 3 nouveaux copains a Darko Milicic ??? Les arbitres ?
Nan nan , c'est Georges Eddy, Jacques Monclar et cie... :mrgreen:
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Bah oui les arbitres: c'est vrai que cela n'a pas été parfait lors du match contre la Grèce, il y a 2 ou trois trucs pas sifflés sur les Serbes en fin de 4émé et prolongation.
Mais bon ça ne vaut même pas d'être discutté ici. Les propos sont intolérables et une amende largement insuffisante: si ça fait un peu de bruit aux USA, la NBA pourrait le suspendre. Moi, je serait pour 6mois mini, mais bon je sens qu'il y en a qui vont le défendre.
:protest:
Par ailleurs, les arbitres pourraient porter plainte devant la justice (menaces d'agression, insultes publiques) sans probleme car ce n'est pas une conversation volée dans le vestiaire mais une interview officielle devant plusieurs média.

:angry4:
Franchement je suis pas du tout pour le coté repressif qui monte dans notre société, mais là on parle de stars millionaires qui jouent au ballons devant des milliers de fans (en Serbie il y en a) y compris des jeunes (il suffit de voir les commentaires de la vidéo, du genre "I love Darko").
:violent1:

Un type comme ça n'a rien a faire dans le sport pro, cela n'a rien à voir avec des joueurs qui se chauffent suite à un contact (dans le jeu). Mais bon, ceux qui ont prié pour qu'un Bartez (qui crache sur un arbitre) puisse rejouer avec la France au plus vite vont excuser Milicic :violent1:
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Message par Tuss 05 »

oh là c'est pas beau du tout Mr Milicic !!!


Pussi kurats, Pitcko mate.... je ne traduis pas mais ce sont des insultes énormes !!!!

Menphies devrait le punir car 10000 euros comme amende par la Fiba c'est 1 euro 50 pour nous... ça fait pitié, il devrait suspendre son salaire et interdiction de jouer pour les serbes pendant quelques années ça le calmerait un peu.
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Tuss 05 a écrit :oh là c'est pas beau du tout Mr Milicic !!!


Pussi kurats, Pitcko mate.... je ne traduis pas mais ce sont des insultes énormes !!!!

Menphies devrait le punir car 10000 euros comme amende par la Fiba c'est 1 euro 50 pour nous... ça fait pitié, il devrait suspendre son salaire et interdiction de jouer pour les serbes pendant quelques années ça le calmerait un peu.
En tout cas ça m'etonnerai que la fédé Serbe refuse de le selectionner pour cela (mais peut-être qu'il refusera de jouer dans 2 ans pour des raisons sportives...).
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Je suis pas sur que la fédé serbe le reselectionne un jour... niveau pub pour une equipe et faire vendre, il y a quand meme mieux.

Mais je ne pense pas non plus qu'il veuille revenir un jour en selection.
Mc_Fly
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 11:25

Message par Mc_Fly »

http://www.youtube.com/watch?v=ci3j363HWQM

La vidéo en sous titrée...
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Re: Darko Milicic

Message par Armstrong »

Tumunzahar a écrit :Je reprends ici ce qu'a mis raph en proA

Video ---> http://www.youtube.com/watch?v=jaKk8vBiCPw


Transcripcion:

"These three shits, the three biggest pussy refs robbed us, that's what happened. These three shits, the three pussys think they're the dick, I'll come over there and fuck their mother, that's all I want to say. All three are pussys, I'll fuck his Italian mother in the pussy. That's all I want to say."

The reporter asks him to calm down, at which point he continues:

"Shit, he can suck my dick, you can write that. All three, the first one, the second one, and the third one, I don't give a fuck who they are."

The reporter asks him about the beating (not literal, on the court) he took:

"What beating, the pussy doesn't want to ref the game, he shit himself, I'll fuck his little mother in the mouth. If he has a daughter, I'll fuckk her, too. We were fighting, I'm tired, about to get infusion, and they rob us like shit. That's it."


quelqu'un comprend le serbe et peut confirmer?
si c'est le cas, c'est grave...
Que vont faire les instances du basket???
C'est bien minable comme réaction....ça ne l'honore vraiment pas. Entre déception, frustration et un dérapage de cet acabit il y a un monde. j'espère que les sanctions contre Milicic ne vont pas en rester là parce qu'au regard de ce qu'il gagne, son amende c'est une paille...

En tous cas, s'il est trop frustré par les défaites au basket, il peut toujours se lancer dans le gangsta rap, il a déjà les textes ](*,) :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

En fait je suis un peu circonspect sur cette "affaire". Non que j'excuse Milicic, loin de là… Mais il y a pour moi un truc évident :
d'abord, qui dans un vestiaire, avec ses pôtes, n'a pas proféré ce genre de propos suite à une défaite que l'on considère comme injuste ? D'accord me direz-vous, mais c'est dans un "cadre privé"… "entre amis"… pas devant les caméras.
Bin pour moi pour ce couillon de Milicic, s'est cru "entre amis", dans le sens où il était interrogé en Serbe par un Serbe. Je suis sûr que le type qui l'a interrogé l'aurait fait en anglais, il n'aurait pas tenu de propos aussi orduriers.
A défaut d'excuses… ça peut être une explication.
Ou alors il est vraiment très con.
Ce qui est possible aussi.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Hugues Marcel a écrit :En fait je suis un peu circonspect sur cette "affaire". Non que j'excuse Milicic, loin de là… Mais il y a pour moi un truc évident :
d'abord, qui dans un vestiaire, avec ses pôtes, n'a pas proféré ce genre de propos suite à une défaite que l'on considère comme injuste ? D'accord me direz-vous, mais c'est dans un "cadre privé"… "entre amis"… pas devant les caméras.
Bin pour moi pour ce couillon de Milicic, s'est cru "entre amis", dans le sens où il était interrogé en Serbe par un Serbe. Je suis sûr que le type qui l'a interrogé l'aurait fait en anglais, il n'aurait pas tenu de propos aussi orduriers.
A défaut d'excuses… ça peut être une explication.
Ou alors il est vraiment très con.
Ce qui est possible aussi.
Euuuuuhhh t'as regardé la vidéo??? il est pas dans le vestiaire. Il y a plusieurs personnes avec des micros, qui lui demandent de venir, ils lui posent des questions sur le match devant le panneau prévu pour cela (avec tous les sponsors officiels derrieres). De plus celui qui pose des questions lui parle pas de l'arbitre, mais lui demande de se calmer et de lui parler de son match...

Quand à savoir si des propos comme ceux-ci sont tenus dans tous les vestiaires, et bien pas du tout en ce qui me concerne (il y a une difference entre dire que l'arbitre est nul ou idiot et menacer toute sa famille publiquement)
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

ch'ti_bobo a écrit :
Hugues Marcel a écrit :En fait je suis un peu circonspect sur cette "affaire". Non que j'excuse Milicic, loin de là… Mais il y a pour moi un truc évident :
d'abord, qui dans un vestiaire, avec ses pôtes, n'a pas proféré ce genre de propos suite à une défaite que l'on considère comme injuste ? D'accord me direz-vous, mais c'est dans un "cadre privé"… "entre amis"… pas devant les caméras.
Bin pour moi pour ce couillon de Milicic, s'est cru "entre amis", dans le sens où il était interrogé en Serbe par un Serbe. Je suis sûr que le type qui l'a interrogé l'aurait fait en anglais, il n'aurait pas tenu de propos aussi orduriers.
A défaut d'excuses… ça peut être une explication.
Ou alors il est vraiment très con.
Ce qui est possible aussi.
Euuuuuhhh t'as regardé la vidéo??? il est pas dans le vestiaire. Il y a plusieurs personnes avec des micros, qui lui demandent de venir, ils lui posent des questions sur le match devant le panneau prévu pour cela (avec tous les sponsors officiels derrieres). De plus celui qui pose des questions lui parle pas de l'arbitre, mais lui demande de se calmer et de lui parler de son match...

Quand à savoir si des propos comme ceux-ci sont tenus dans tous les vestiaires, et bien pas du tout en ce qui me concerne (il y a une difference entre dire que l'arbitre est nul ou idiot et menacer toute sa famille publiquement)
euh t'as bien lu le message d'Hugues ? A aucun moment il dit que Milicic est dans un vestiaire. Il dit juste que c'est arrivé à tout le monde de proférer des injures derrière la porte d'un vestiaire ou dans un cadré "privé" là où les propos ne sortent pas au grand public. Avec les journalistes serbes, il s'est lâché alors que peut être avec des médias étrangers il aurait peut être fait preuve de retenue.

Ce dont parle Hugues me fait penser à l'histoire de Piétrus qui s'était plaint durant ces premières saison à Golden State de ses coéquipiers (qui en substance profitaient de son travail défensif mais l'oubliaient en attaque) lors d'une interview à un média français. Sauf que l'ITW était remontée jusqu'au staff des Warriors qui n'avaient pas apprécié les propos du français.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

T'inquiète, j'ai bien lu O:)

Je comprends ce que tu dis par rapport à Pietrus. Mais les propos n'ont rien de comparable, c'est tout ce que je dis.

Même notre entreneur de foot a dit des trucs pas terribles sur les arbitres récement, mais bon pas comparable non plus.

Dans le foot amateur, en France, il y a des arbitres qui se font agresser, insulter ou cracher dessus presque chaque semaine. J'ai pas envie de voir ça dans le basket, c'est tout.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Merci Armstrong :mrgreen:

Mais où je ne suis pas d'accord avec toi ch'ti bobo, c'est que je considère que ce qu'à dit Domenech est bien plus grave que les propos de Milicic.
Car… objectivement… qu'à fait Milicic ? Il a insulté les arbitres en étant particulièrement grossier. Et c'est l'obscénité de ses propos qui ont choqué. Mais ce ne sont que des mots. Ils les auraient traités d'abrutis, de gros niais, on en ferait pas tout un pataquès. Mais "Enculés de fils de putes de leur mère." Bouuuh… ça c'est pas bien. Éloignez les gosses du poste. Mais les ces mots sont tellement outranciers qu'ils en perdent tout sens. On sait bien que les trois arbitres ne sont pas des sodomites, (où alors ça ne nous regarde pas), et que leur mères ne sont pas des prostituées, (où alors ça ne nous regarde pas).
Domenech lui est resté poli.
Mais les a accusés de corruption.
Pour moi c'est bien plus grave. D'au temps que c'était à froid, réfléchi, et sans doute même prémédité.
Donc l'un est gros malpopoli sous le coup de la déception… mais dans le fond il n'a mis en cause que leurs compétence.
L'autre est un manipulateur qui doute de l'intégrité du corps arbitral.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre