Darko Milicic

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Hugues Marcel a écrit :Merci Armstrong :mrgreen:

Mais où je ne suis pas d'accord avec toi ch'ti bobo, c'est que je considère que ce qu'à dit Domenech est bien plus grave que les propos de Milicic.
Car… objectivement… qu'à fait Milicic ? Il a insulté les arbitres en étant particulièrement grossier. Et c'est l'obscénité de ses propos qui ont choqué. Mais ce ne sont que des mots. Ils les auraient traités d'abrutis, de gros niais, on en ferait pas tout un pataquès. Mais "Enculés de fils de putes de leur mère." Bouuuh… ça c'est pas bien. Éloignez les gosses du poste. Mais les ces mots sont tellement outranciers qu'ils en perdent tout sens. On sait bien que les trois arbitres ne sont pas des sodomites, (où alors ça ne nous regarde pas), et que leur mères ne sont pas des prostituées, (où alors ça ne nous regarde pas).
Domenech lui est resté poli.
Mais les a accusés de corruption.
Pour moi c'est bien plus grave. D'au temps que c'était à froid, réfléchi, et sans doute même prémédité.
Donc l'un est gros malpopoli sous le coup de la déception… mais dans le fond il n'a mis en cause que leurs compétence.
L'autre est un manipulateur qui doute de l'intégrité du corps arbitral.
d'accord, entièrement
je pense que Domenech a bénéficié de la clémence de la fifa qui le regrettera peut etre plus tard si ce genre de propos se multiplient.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser passer les propos de Milicic, les joueurs doivent montrer l'exemple, les insulter de gros niais comme tu dis n'y change rien, c'est le fond qu'il faut sanctionner et non la forme, 10000€, c'est une blague, tu en conviendras...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Tumunzahar a écrit :10000€, c'est une blague, tu en conviendras...
pour lui oui.
pour moi, ça m'trouerait le cul.

Mais t'inquiète, il va se faire drôlement gronder par ses patrons NBA :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Hugues Marcel a écrit :
Tumunzahar a écrit :10000€, c'est une blague, tu en conviendras...
pour lui oui.
pour moi, ça m'trouerait le cul.

Mais t'inquiète, il va se faire drôlement gronder par ses patrons NBA :mrgreen:
bien entendu ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre