[Euro '07] Groupe F

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Elan Forever a écrit :Et dans le match à ne pas perdre, c'est l'Italie qui garde ses chances de qualification.... La Turquie, défaite 84 à 75 après prolongations (70-70 à la fin des 40 minutes règlementaires), est la première formation éliminée de ce 2eme tour.
Ce qui nous arrange plutôt.
Je ne vois pas les Turkoglou, Okur and co se défoncer la rate dans un match pour l'honneur.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
alan45
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : lun. 30 août 2004 13:35
Localisation : paris

Message par alan45 »

visiteur a écrit :Première journée à mater les matchs....

Plutôt sympa pour les deux premiers et le troisième à pleurer... Z'ont vraiment péter une durite les Frenchies pour perdre face aux Slovènes. Pas une mauvaise équipe certes, mais pas plus afriolant que les Allemands.

La Turquie semble être là en représentation. La plus faible des 6 équipes incontestablement. On semble se diriger tout droit vers un Italie-Allemagne qui sera déterminant pour la dernière place qualificative, mais les Allemands ont les moyens de battre les Slovènes donc....

La France a également les moyens de terminer en pôle, reste à savoir comment sera son mental jusqu'à mercredi. Vaudrait mieux bien l'éprouver parce qu'un quart face aux Grecs n'a rien

d'impossible... :mrgreen:
moi deja si on se qualifie ca me suffit! je nous vois pas battre la lituanie sinon pour la qualif aux quarts quel goal average compte ?general ou particulier?
manu1
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 14:40

Message par manu1 »

j'ai une question en ce qui concerne le classement
comment est-il établit :?:
d'après ce que je comprend les points du tour préliminaire sont additionnés avec les points du tour qualificatif mais cela ne correspont pas car par exemple pour la France à la fin du tour préliminaire ils avaient 5 points et maintenant ils en ont 6 :-k alors qui pourrait me renseigner :wink: Merci :D
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5958
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

Quel sens poussé de la nalyse visiteur.... :mrgreen:

Mais non, j'oubliais, en fait l'Allemagne n'a pas joué ce soir pour être sûr de se taper les Espagnols... :mrgreen:

Damned, machiavélique hein...
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

L'Allemagne perd 28 à 56 (2x moins de points) à 13min de la fin.:shock:

[strike]Donc sauf grosse remontée, on est déja 3ème.[/strike]
Victoire de la Slovénie => on finit 3ème de notre poule

Avec 2 défaite de retard sur la Slovénie (et le point-average pour eux), on ne peut plus remonter à la 2ème place.
Avec une victoire d'avance, et nos victoires sur l'Italie et l'Allemagne, on ne peut plus être rattrapé non plus :bounce:
Le match Italie - [strike]Nowitzki[/strike]Allemagne de Mercredi attribura la 4ème place et Slovenie - Lituanie pour la premiere place

Du coup on devrait connaitre notre futur adversaire dés demain:
* L'Espagne a déja assuré la 1ere place (et pour avoir vu joué l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, ils sont presque assuré de jouer les demi)

On peut supposer que la Grèce va réussir à battre le Portugal (même sans être au niveau de l'an dernier) :-s

* DONC si la Russie bat la Croatie:

>Espagne
>Russie
>Grece
>Croatie

* SI la Croatie bat la Russie (avec la réussite à 3pts on sait jamais), Croates, Russes et Grecs sont à égalité a 3V/2D.

=>En mini championnat à 3, ils ont une victoire chacun.
On compte alors le point-average sur ces 3 matchs uniquements:
Russie - Grèce 61-53
Croatie - Grèce 78-81
Russie - Croatie ???

--->> La Grèce est à -5
--->> La Russie est à +8 avant le dernier match
--->> La Croatie est à -3 avant le dernier match

Donc Si la Croatie gagne de 1 à 5 on a:
>Russie (+7 à +3)
>Croatie (-2 à +2)
>Grèce -5

"""""""""""""""" de 6pts à 12
> Croatie (+3 à +9)
> Russie (+2 à -4)
> Grèce -5

"""""""""""""""" de 13pts
> Croatie (+10)
> Russie / Grèce -5 #-o faut m'aider (point-average général?)

"""""""""""""""" de + de 13pts (trés peu probable quand même)
> Croatie (+11 et +)
> Grèce -5
> Russie (-6 et -)

Mais bon je pense que les Russes vont gagner et qu'on va se les taper en 1/4 :bom:
Modifié en dernier par ch'ti_bobo le mar. 11 sept. 2007 0:47, modifié 1 fois.
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

manu1 a écrit :j'ai une question en ce qui concerne le classement
comment est-il établit :?:
d'après ce que je comprend les points du tour préliminaire sont additionnés avec les points du tour qualificatif mais cela ne correspont pas car par exemple pour la France à la fin du tour préliminaire ils avaient 5 points et maintenant ils en ont 6 :-k alors qui pourrait me renseigner :wink: Merci :D
2pts par victoires
1pt par défaite.
Ce qui ne sert strictement à rien dans 99% des cas, sauf quand une équipe abandonne ou perd sur tapis vert => zéro point = pire qu'une défaite (pour la petite histoire je crois que c'est arrivé à une équipe féminine lors du dernier mondial: de mémoire (corrigez-moi si...) elles ont dû atterir dans un pays sud-américain avant de repartir pour le Brésil (escale forcée), hors elles n'avaient pas fait un certain vaccin qui était obligatoire pour rentrer au Brésil depuis ce pays => quarantaine et 1er match loupé il me semble. Je ne sais plus quelle équipe c'était mais elles s'étaient qualifiée pour le 2ème tour)

Au final si tu comptes le ratio Victoire/Defaite c'est pareil...

Pour ce qui est du 1er tour, et bien comme les 3 équipes qualifiées par groupe se retrouvent ensemble au 2ème, et qu'on ne va pas rejouer les même match on reprend les résultats du 1er tour uniquement entre les 3 équipes qualifiées: Par exemple, la Croatie qui avait perdu contre la Lettonie avant de gagner 3 matchs à commencé le 2ème tour avec 3/0 (la Lettonie étant éliminée)
manu1
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 14:40

Message par manu1 »

Merci "ch'ti_bobo" tu as éclairer ma lanterne encore merci
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

ch'ti_bobo a écrit : 2pts par victoires
1pt par défaite.
Ce qui ne sert strictement à rien dans 99% des cas, sauf quand une équipe abandonne ou perd sur tapis vert => zéro point = pire qu'une défaite (pour la petite histoire je crois que c'est arrivé à une équipe féminine lors du dernier mondial: de mémoire (corrigez-moi si...) elles ont dû atterir dans un pays sud-américain avant de repartir pour le Brésil (escale forcée), hors elles n'avaient pas fait un certain vaccin qui était obligatoire pour rentrer au Brésil depuis ce pays => quarantaine et 1er match loupé il me semble. Je ne sais plus quelle équipe c'était mais elles s'étaient qualifiée pour le 2ème tour)
C'est la Lituanie qui a râté le 1er match du mondial féminin l'année dernière. Par contre, bizarrement, ce n'avait pas été compté comme un forfait, mais comme une simple défaite 2-0 contre l'Australie. Donc elle avait quand même empoché le point de la défaite.

Fin du hors sujet.
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Eddie a écrit :
ch'ti_bobo a écrit : 2pts par victoires
1pt par défaite.
Ce qui ne sert strictement à rien dans 99% des cas, sauf quand une équipe abandonne ou perd sur tapis vert => zéro point = pire qu'une défaite (pour la petite histoire je crois que c'est arrivé à une équipe féminine lors du dernier mondial: de mémoire (corrigez-moi si...) elles ont dû atterir dans un pays sud-américain avant de repartir pour le Brésil (escale forcée), hors elles n'avaient pas fait un certain vaccin qui était obligatoire pour rentrer au Brésil depuis ce pays => quarantaine et 1er match loupé il me semble. Je ne sais plus quelle équipe c'était mais elles s'étaient qualifiée pour le 2ème tour)
C'est la Lituanie qui a râté le 1er match du mondial féminin l'année dernière. Par contre, bizarrement, ce n'avait pas été compté comme un forfait, mais comme une simple défaite 2-0 contre l'Australie. Donc elle avait quand même empoché le point de la défaite.

Fin du hors sujet.
Ok donc ce systeme de point ne sert pas à grand chose #-o
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Un sytème de point quand il n'y a pas de match nul, ca ne sert pas a grand chose... a mon avis, c'est un truc qui vient du foot et qui a été repris en basket pour pas dépayser le spéctateur lambda.
PALOIS64
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mer. 23 août 2006 14:42

Message par PALOIS64 »

Et si l'espagne perd ce soir la france les joueraient en quart.

32 a 19 pour l'israel.
Mc_Fly
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 11:25

Message par Mc_Fly »

Victoire de l'Espagne de +25, préparons au mieux le quart contre les Russes en faisant bonne figure demain sans trop tirer sur les organismes de nos titulaires.
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Match très plaisant à suivre.
Les israéliens ont été surprenants durant 3 QT.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Si je n'étais pas français, je serais lituanien... :mrgreen:

Au delà du résultat quel plaisir de voir évoluer les baltes...S.Jasikévicius s'est blessé mais avant qu'on me pose la question :wink: je ne sais pas s'il est out... :wink:

Pour le jeu je n'espère pas par contre dans un très très hypothétique France/Lituanie, Mr Butaustas faudrait le laisser au repos... =;
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Si je n'étais pas français, je serais lituanien... :mrgreen:

Au delà du résultat quel plaisir de voir évoluer les baltes...S.Jasikévicius s'est blessé mais avant qu'on me pose la question :wink: je ne sais pas s'il est out... :wink:

Pour le jeu je n'espère pas par contre lors d'un très très hypothétique France/Lituanie, Mr Butaustas faudrait le laisser au repos... =;
Répondre