[Euro '07] Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

anto a écrit :se sont fait defoncer les israeliens en 2eme mitps....
hallucinant!je vois ca sur le live fiba
j'ai vu le match, en premiere periode, les israeliens avaient une adresse à 3 pts qui leur permettaint d'avoir une dizaine de points d'avance, gasol surnageait, il y avait des oublis defensifs dans la raquette espagnoles.

en seconde periode, les iberes ont eu un coup de chaud à 3 pts (surtout garbajosa), et l'ecart s'est très vite creusé, israel a fait un bon match mais l'espagne est franchement injouable, gasol est incroayble: 26 pts 7 rbds 32 d'evaluation en 18 min!! ensuite il s'est reposé, il sera frais pour le 1/4 de finale.
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

askatu gudari a écrit : en seconde periode, les iberes ont eu un coup de chaud à 3 pts (surtout garbajosa), et l'ecart s'est très vite creusé, israel a fait un bon match mais l'espagne est franchement injouable, gasol est incroayble: 26 pts 7 rbds 32 d'evaluation en 18 min!! ensuite il s'est reposé, il sera frais pour le 1/4 de finale.
Je confirme: heureusement qu'ils n'ont pas laissé filé le match en 2ème mi-temps, parcequ'on aurait regretté notre 3eme place!!!! :blackeye:
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

ch'ti_bobo a écrit :
askatu gudari a écrit : en seconde periode, les iberes ont eu un coup de chaud à 3 pts (surtout garbajosa), et l'ecart s'est très vite creusé, israel a fait un bon match mais l'espagne est franchement injouable, gasol est incroayble: 26 pts 7 rbds 32 d'evaluation en 18 min!! ensuite il s'est reposé, il sera frais pour le 1/4 de finale.
Je confirme: heureusement qu'ils n'ont pas laissé filé le match en 2ème mi-temps, parcequ'on aurait regretté notre 3eme place!!!! :blackeye:
Je n'aurai jamais immaginé les israéliens résister comme ils l'ont fait. Ils ont même fait plus que résister, car ils étaient encore devant à la MT.
Et quand Garbajosa a eu son coup de chaud dans le 3ème QT, ils s'accrochaient toujours.
Franchement chapeau, car rester dans le match durant 3QT, j'en connais qui ne feraient pas mieux.
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

En même temps ils n'ont peut être pas laché parcequ'ils ont certainement aussi peur la France que la France a peur d'eux!

Après tout on n'a pas battu les Serbes chez eux en 1/4 du dernier Euro? :roll:
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

funky a écrit :En même temps ils n'ont peut être pas laché parcequ'ils ont certainement aussi peur la France que la France a peur d'eux!

Après tout on n'a pas battu les Serbes chez eux en 1/4 du dernier Euro? :roll:
Ben Non ! :mrgreen:

























C'était en 1/8éme :wink:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Effectivement, c'était pour aller en 1/4 :wink:

Mais je pense que ce genre de victoire doit marquer les esprits des adversaires!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

funky a écrit :Effectivement, c'était pour aller en 1/4 :wink:

Mais je pense que ce genre de victoire doit marquer les esprits des adversaires!
Surtout qu'on a vu ensuite à quel point l'équipe Serbe était solide (mondial, euro2007...) Image
Les Espagnols ont une grosse confiance en eux, ils visent le titre et rien d'autre et sont sûr de pouvoir battre tout le monde en ce moment. Ils ont poussé en 2ème mi-temps pour le prouver, en faisant bien comprendre que le match contre la Croatie était une erreur de début de competition (sans Navarro, et Garbajosa encore en préparation).

Ceci dit j'insiste sur le fait que les Russes sont fortement favoris contre la France, et que si on a déja vu des équipes se sublimer à partir des matchs éliminatoires, il ne faut pas non plus croire que ça arrive à chaque fois (vous pariez combien sur l'Italie ou l'Allemagne contre l'Espagne :lol: )
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

effectivement... mais la Serbie chez eux même pas en forme, c'est quelquechose! et les espagnols préféraient certainement jouer les allemands à la France, tout comme ils doivent prier en ce moment pour que l'Allemagne batte l'Italie qui est capable de se surpasser en match couperet (on en sait quelquechose... :? )

Mais je pense tout de même et malgré les prestations des deux équipes en poules que l'équipe de France peut jouer bien mieux que la Russie...

De toutes façons, on saura vite si je me trompe!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

ch'ti_bobo a écrit : Surtout qu'on a vu ensuite à quel point l'équipe Serbe était solide (mondial, euro2007...)
Je n'osais pas le dire. Clair que cette équipe était en pleine crise, et que les battre n'était pas un exploit sportif.
Mais c'était la symbolique qui était forte. La Serbie, énormissime nation de basket, dans sa salle, avec dans les gradins des dieux vivants de notre sport (Divac, Danilovic, Paspalj ...)
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

funky a écrit : tout comme ils doivent prier en ce moment pour que l'Allemagne batte l'Italie qui est capable de se surpasser en match couperet (on en sait quelquechose... :? )
Bah pour l'instant l'Allemagne est devant apres 3 1/4temps malgres un Nowitzky maladroit (3/10 et 2/9 à 2 et 3pts mais 10rbds), mais grace à un avantage au rebond 51 à 31 (je sais que les stats sont merdiques, mais quand même!!!!) et un bon match de Hamann (5/7 à 2pts), Herber (3/3 à3pts 6rbds) et Jagla (10rbs) et Okulaja (7rbds).

Faut dire que les italiens sont à 18/56 donc il y a des rebonds à prendre 8-[

EDIT: En fait c'était le score final, donc stats un peu moins exceptionnelles (Bargnani à 25% à 2 et 3 pts par contre...)
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

67/58
Pas de Rigi's au TPO.
Après les Serbes, ça fait une deuxieme grosse équipe européenne qui ne verra pas la Cité Interdite.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Hugues Marcel a écrit :67/58
Pas de Rigi's au TPO.
Après les Serbes, ça fait une deuxieme grosse équipe européenne qui ne verra pas la Cité Interdite.
Pour les Serbes, ils avaient déja beneficié d'une Wild Card au Japon (avec la Turquie?), alors que les Croates l'auraient plus mérité... :evil3:

Si non il y aura encore une une équipe éliminée lors du match pour la 7ème place, et ensuite le TPO ça sera pas facile (3 places avec 4 équipes européennes, 3 Americaines...)
voir mon fil sur le TPO
Répondre