Euro à la TV (ou sur le net)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
WhiskyWalker
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 déc. 2005 1:39
Localisation : Vendée
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Quelqu'un aurait des infos pour le match de tout à l'heure ?
L'alcool ne vous aide pas à résoudre vos problèmes. Non. Ceci dis, l'eau et le lait non plus...
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

voir le sujet manip dans le topic euro 2007
Arno
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 04 mai 2005 13:31
Localisation : Paris

Message par Arno »

J'ai une demande urgente mais je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre...
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un bar sur Paris qui passe le match contre la Russie ? En plus avec le rugby ça va devenir compliqué..

La livebox ne diffusant plus Sport+ gratuitement et le flux sur le net étant très saccadé chez moi, je suis un peu en galère là...
Obiwan
All Star
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 11:00

Message par Obiwan »

Arno a écrit :J'ai une demande urgente mais je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre...
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un bar sur Paris qui passe le match contre la Russie ? En plus avec le rugby ça va devenir compliqué..

La livebox ne diffusant plus Sport+ gratuitement et le flux sur le net étant très saccadé chez moi, je suis un peu en galère là...
C'est plus gratos chez orange? Bizarre... C'est toujours gratos chez free...
Arno
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 04 mai 2005 13:31
Localisation : Paris

Message par Arno »

Obiwan a écrit :
Arno a écrit :J'ai une demande urgente mais je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre...
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un bar sur Paris qui passe le match contre la Russie ? En plus avec le rugby ça va devenir compliqué..

La livebox ne diffusant plus Sport+ gratuitement et le flux sur le net étant très saccadé chez moi, je suis un peu en galère là...
C'est plus gratos chez orange? Bizarre... C'est toujours gratos chez free...
Il semblerait que chez certains la promo soit terminée et chez d'autres encore gratuite (à confimer). Du coup j'ai quand même pu voir le match, enfin la 2e mi-temps. Mais je crois que j'aurais préféré ne pas la voir finalement, en tout cas plus la peine de chercher un bar qui retransmet...
Répondre