Euro à la TV (ou sur le net)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

petite nouvelle pour la vidéo: des aujourd'hui vous pouvez choisir vos matchs : http://www.mediazone.com/channel/basketball/euroba sketMen2007/index.jsp
Xave
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 avr. 2005 16:02
Localisation : Barcelona (à deux pas du Palau Blaugrana)

Message par Xave »

le problème sur mediazone c'est qu'on ne peux pas voir les matchs en direct, on peut les voir uniquement en différé. (Parce qu'on est en europe, c'est la loose mais je pense quand meme le prendre pour 19.99 dollars
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Xave a écrit :le problème sur mediazone c'est qu'on ne peux pas voir les matchs en direct, on peut les voir uniquement en différé. (Parce qu'on est en europe, c'est la loose mais je pense quand meme le prendre pour 19.99 dollars
C'est sur que l'on ne peut l'avoir en direct??
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Je viens de me renseigner sur certains site de p2p. Et tres bonne surprise!! Un type devrait diffuser sport plus sur le logiciel sop cast. Et ceux pour tous les matchs de la France et peut etre d'autres en bonus. D'ailleur cette personne mettra tous les matchs de l'euro en entier sur daily motion.
Xave
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 avr. 2005 16:02
Localisation : Barcelona (à deux pas du Palau Blaugrana)

Message par Xave »

Ca c'est une bonne nouvelle.
Berry, tu as vu pour mediazone. On ne peut pas avoir les matchs en direct. J'attend de voir sous quel délai les matchs sont mis à disposition pour m'inscrire car voir 24h après la fin d'un match ce n'est pas très interessant surtout pour une compétition aussi dense (8 match par jour). A ce rythme là tu prends vraiment du retard.
Pour ce qui est des liens pour les autres matchs, je vais regarder et si j'en ai, je les mettrai sur ce post.

Bon Euro les gars, ça va être bon.
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Xave a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle.
Berry, tu as vu pour mediazone. On ne peut pas avoir les matchs en direct. J'attend de voir sous quel délai les matchs sont mis à disposition pour m'inscrire car voir 24h après la fin d'un match ce n'est pas très interessant surtout pour une compétition aussi dense (8 match par jour). A ce rythme là tu prends vraiment du retard.
Pour ce qui est des liens pour les autres matchs, je vais regarder et si j'en ai, je les mettrai sur ce post.

Bon Euro les gars, ça va être bon.
Franchement mediazone ca vaut pas le coup. Regarder un match en sachant le résultat c'est quand meme un peu moins bien. Si vous voulez avoir le lien pour sop cast allez trainer sur le site live foot ce soir.
tratoni77
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:59

Message par tratoni77 »

Berry a écrit :Je viens de me renseigner sur certains site de p2p. Et tres bonne surprise!! Un type devrait diffuser sport plus sur le logiciel sop cast. Et ceux pour tous les matchs de la France et peut etre d'autres en bonus. D'ailleur cette personne mettra tous les matchs de l'euro en entier sur daily motion.
Merci pour cette bonne nouvelle :)

Donc, si je télécharge sop cast, je peux voir le match ce soir ? T'es sûr ? :)
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

tratoni77 a écrit :
Berry a écrit :Je viens de me renseigner sur certains site de p2p. Et tres bonne surprise!! Un type devrait diffuser sport plus sur le logiciel sop cast. Et ceux pour tous les matchs de la France et peut etre d'autres en bonus. D'ailleur cette personne mettra tous les matchs de l'euro en entier sur daily motion.
Merci pour cette bonne nouvelle :)

Donc, si je télécharge sop cast, je peux voir le match ce soir ? T'es sûr ? :)
normalement oui. Mais pour etre sur et certain et pour avoir le lien allez sur le forum de live foot.
xtf_no4
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 16:34
Contact :

Message par xtf_no4 »

RaiSport, gratuitement sur HotBird diffuse tous les match de l'Italie
http://www.europeanprospects.com
Le site pour suivre les jeunes candidats européens à la Draft NBA
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Tous les matchs de l'allemagne seront diffusés sur sop cast. Pour en savoir plus: http://myp2p.eu/NBA.htm
tratoni77
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 30 août 2006 10:59

Message par tratoni77 »

Y'a plusieurs sites livefoot quand tu tapes livefoot dans google ?

live-foot.com
livefoot.fr
livefoot.be

C'est lequel le bon ?
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

tratoni77 a écrit :Y'a plusieurs sites livefoot quand tu tapes livefoot dans google ?

live-foot.com
livefoot.fr
livefoot.be

C'est lequel le bon ?
live-foot.com apres tu vas dans forum. (perso grace a ce site j'ai tous les matchs de foot y copris foot plus!!)
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Voila LA tres bonne nouvelle. C'est sur on pourra voir le match de la France. Voila le message que le mec a poster sur le forum de live foot!!::


salut a vous


si tous se passe bien je diffuse le match comme promis

A conditions que m'a connection de déconne pas trop, j'ai des pertes de syncro , se qui rendrez misérable la difussion

Voila , si sa marche le nom de la chaine et Spoort TV, elle se trouve dans la liste des chaine de sports


Sport TV

sop://211.152.34.35:3912/19429

@+





edit: je viens de tester le lien ca marche bien. Un conseil sur l'écran faite clic droit propriete et faite copier coller du lien dans vlc ca marche encore mieux !!
biobenben
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 12:15
Localisation : Toronto

Message par biobenben »

je viens de telecharger sopcast, et il n'y a pas sport TV dans la liste... quant au lien, pour moi ça ne marche pas...
somebody can help me please?
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

oui moi!!! la chaine va marcher seulement 5 minutes avant le début du match!!
Répondre