[Euro '07] Groupe D

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

raph a écrit :Ca n'a pas été encore relayé ici mais bargnani et belinelli, en plus de gallieri officiellement forfait, sont très incertains pour le prochain euro. Belinelli a un gros souci suite à un contact lors d'un match de prépa à la hanche et pour bargnani il n'est parait-il pas en condition.
Je ne savais pas que Gallieri était forfait.
Mais des éventuels forfait de Belinelli et Bargnani seraient encore plus handicapant pour l'Italie. A voir si c'est confirmé.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

c'est gallinari au fait.
Sinon, c'est au tour de gigli d'avoir des ennuis avec la hanche. Pour bargnani ça va un peu mieux meme s'il est toujours en manque de peps.
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Berry a écrit :C'est vrai il n'est pas facile mais il ne faut pas exagérer non plus. Les favoris sont les francais. Et dire qu'on veut faire une médaille olympique en 2008 et on se compare encore aux italiens ou aux slovenes....
Ok avec toi pour dire que l'edf devrait être au dessus dans cette poule.

Que l'on se compare aux slovènes :-k bof, je pense aussi que l'edf est bien au dessus de leur équipe.

Après l'Italie, faut se méfier. Bon, là ils sont touchés par de nombreuses blessures, et on ne sait pas exactement quelle équipe l'edf affrontera.
Mais cette équipe au complet, il faut s'en méfier.
Sur leur compo, je trouve qu'il y a un bon mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs. Il y a un grand coach, qui est à la tête de la selection depuis plusieurs années.
Et puis c'est des italiens. Je fais partie des traumatisés qui ont encore en travers de la gorge une défaite contre une sélection italienne décimée par les blessures, où il y avait des joueurs de lega 2, et plusieurs joueurs dont on ne connaissait pas le nom.
Bref, il y a de l'expérience, un noyau de joueurs qui se connaissent depuis un moment, un gros mental, des jeunes aux dents longues ... en fonction de l'alchimie du groupe, de la forme du moment, cela peut être une nation qui ira loin.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Basket - ChE (H) - Des soucis pour l'Italie
Adversaire de la France au premier tour de l'Euro (3-16 septembre, en Espagne), l'Italie a remporté dimanche la Supercoupe, tournoi préparatoire dipsuté à Bamberg, grâce à une dernière victoire sur l'Allemagne (69-60). Néanmoins, l'entraîneur Carlo Reccalcati doit faire face ces derniers jours à une cascade de blessures.

Deux joueurs, l'intérieur Angelo Gigli (entorse du genou gauche) et l'ailier Danilo Gallinari (trait de fracture au péroné gauche), ont dû déclarer forfait cette semaine. Révélation de la saison en Lega avec Milan, Gallinari (19 ans) était attendu comme une possible révélaation du Championnat d'Europe. Un troisième joueur, l'intérieur expérimenté Giacomo Galanda, est incertain, victime d'un fracture à un os de la main droite, alors que le sélectionneur comptait le faire jouer en pivot titulaire.

Source : lequipe.fr

Et maintenant, c'est Galanda qui a des soucis!
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Bon, apparement Galanda est forfait. Recalcati a appelé deux autres joueurs.
C'est dur, car il me semble qu'il voulait faire de Galanda son pivot titulaire.
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Message par cousin du chat »

Q1 pas encore terminé et déjà plus de shoots à 3 points marqués que lors du mondial non?? :mrgreen:
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Pas faux !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Message par cousin du chat »

3 fautes en 10 secondes de jeu... Il veut battre un record ferchaud? :mrgreen:
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

On arrive pas à imposer notre rythme pour l'instant, on est fébrile et les Polonais commencent prendre confiance..Attention!
33-30 2'35 Q2
-No Pain No Gain-
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

Air ball de Parker :(
-No Pain No Gain-
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Message par cousin du chat »

Trop de shoots à 3 points je trouve... bon pour le moment le pourcentage est pas ridicule, mais ça manque quand même de points dans la raquette.
The-Answer
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:43
Localisation : Epinal (88)

Message par The-Answer »

J'ai l'impression que c'est trop lent sur jeu posé , et trop statique , parker ne sais pas quoi faire du ballon ( il va pa penetré a chaque fois quand meme ^^ ) aller c'est bon c'etait juste l'entrée dans le championnat , voyons cette 2eme mi temps
manu1
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 14:40

Message par manu1 »

Pourrai-je savoir le score pour le moment :?: merci
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

manu1 a écrit :Pourrai-je savoir le score pour le moment :?: merci
Tu vas www.eurobasket2007.org et tu as le live.
manu1
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 14:40

Message par manu1 »

OK merci beaucoup O:) je vais voir
Répondre