[Euro '07] Groupe C

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

J'ai peut etre un peu de retard mais pourquoi Ilgauskas ne joue pas? J'étais pourtant persuadé qu'il devait faire son retour nn?
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

askatu gudari a écrit :victoire de l'allemagne avec 35 pts et 11 rbds du grand dirk
Je rajouterai 10/19 à 2pts, 9/10 aux LFs, 2blocks, 1 interception et seulement un ballon perdu alors qu'il a joué tout le match et la prolongation (43minutes!!!) =D>

Par contre il risque d'être fatigué en fin de 2eme tour si il joue tous les soirs comme ça (vous me direz qu'il a l'habitude avec les mavs :-k ). Mais bon c'est un des meilleurs joueurs du monde, et il a pas eu beaucoup de pépins physiques à ma connaissance :?:
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Quelqu'un sait il pourquoi Z.Ilgauskas et A.Macijauskas ne sont même pas dans le rooster lituanien?
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

eagledesert11 a écrit :Quelqu'un sait il pourquoi Z.Ilgauskas et A.Macijauskas ne sont même pas dans le rooster lituanien?
C'est la question que ej me posais.
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

D'apres Basket News, Macijauskas est blessé et donc forfait.

Quant a Ilgauskas, il a préféré rester pres de sa femme qui vient d'accoucher de jumeaux morts-nés (naissance prématurée) et c'est bien compréhensible de sa part.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Explosion de Turcs aux Baléares
79/49 pour les Teutons.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Je trouve que Ademola Okulaja est vraiment tres bon sur cet Euro (enfin d'apres les stats, j'ai pas vu les match...)... 13 pts - 11 rebds puis 13 pts - 9 rbds...

Et dire que dans ce forum, je le disais au bout du roulot. Il en a encore sous la semelle.

C'est un peu ce type de joueur (regulier et rentable) qui nous manque en EDF...
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

AJP77 a écrit :D'apres Basket News, Macijauskas est blessé et donc forfait.

Quant a Ilgauskas, il a préféré rester pres de sa femme qui vient d'accoucher de jumeaux morts-nés (naissance prématurée) et c'est bien compréhensible de sa part.
Ah bon! Décidément le joueur balte est fâché avec sa sélection. :-k
S.Jasikevicius avait manqué en 2005 lorsque l'opposition avait crû, même chose cette année?
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

eagledesert11 a écrit :
AJP77 a écrit :D'apres Basket News, Macijauskas est blessé et donc forfait.

Quant a Ilgauskas, il a préféré rester pres de sa femme qui vient d'accoucher de jumeaux morts-nés (naissance prématurée) et c'est bien compréhensible de sa part.
Ah bon! Décidément le joueur balte est fâché avec sa sélection. :-k
S.Jasikevicius avait manqué en 2005 lorsque l'opposition avait crû, même chose cette année?
Ben là, il y a pas grand chose a reproché a ces 2 joueurs. C'est plutot la selection qui a pas de chance.
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Pour Macijauskas, ce ne serait pas plutot qu'il n'a quasiment pas joué de la saison. Il a un très gros contrat à l'Olympiacos, et il a tout simplement décliné l'invitation, afin de se préparer au mieux pour sa saison. Puis au mondial de l'an passé, je me demande si cela c'était bien passé pour lui au sein de sa selection.

Concernant le pivot. On en parle souvent, mais il ne viens jamais ... donc pas vraiment surpris !
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

La Turquie qui vien de battre les Tcheques sera parmis les 3 prochains adversaires des bleus (avec l'Allemagne et la Lituanie)...

Bref rien que du lourd pour la France lors du prochain tour... Je pense pas que les 1/4 soient si facile a atteindre (1 seule victoire sera trop juste a mon avis pour ces 3 matchs la)
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

AJP77 a écrit :La Turquie qui vien de battre les Tcheques sera parmis les 3 prochains adversaires des bleus (avec l'Allemagne et la Lituanie)...

Bref rien que du lourd pour la France lors du prochain tour... Je pense pas que les 1/4 soient si facile a atteindre (1 seule victoire sera trop juste a mon avis pour ces 3 matchs la)
M'ouais… t'as raison.
On devrait rappatrier les Bleus tout de suite. Ça fera faire des économies à la fédé.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Hugues Marcel a écrit :
AJP77 a écrit :La Turquie qui vien de battre les Tcheques sera parmis les 3 prochains adversaires des bleus (avec l'Allemagne et la Lituanie)...

Bref rien que du lourd pour la France lors du prochain tour... Je pense pas que les 1/4 soient si facile a atteindre (1 seule victoire sera trop juste a mon avis pour ces 3 matchs la)
M'ouais… t'as raison.
On devrait rappatrier les Bleus tout de suite. Ça fera faire des économies à la fédé.
T'as pas compris ce que j'ai dis...

Je disais juste que ce second tour ne sera pas facile avec 3 grosses equipes en face... et qu'il va falloir assurer au moins 2 victoires sur ces 3 matchs pour esperer atteindre les 1/4. Et vu les 3 matchs joués par l'EDF jusque la, c'est pas gagné d'avance... mais pas insurmontable.

C'est chiant ca que des qu'on dit un truc qui plait pas a qlq'un, on se fait prendre de haut ou tourné en dérision...
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Bon dans tout ça, Sport+ on aimerait bien voir les lituaniens et même les allemands qui semble encore vaillants. :wink:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

AJP77 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
AJP77 a écrit :La Turquie qui vien de battre les Tcheques sera parmis les 3 prochains adversaires des bleus (avec l'Allemagne et la Lituanie)...

Bref rien que du lourd pour la France lors du prochain tour... Je pense pas que les 1/4 soient si facile a atteindre (1 seule victoire sera trop juste a mon avis pour ces 3 matchs la)
M'ouais… t'as raison.
On devrait rappatrier les Bleus tout de suite. Ça fera faire des économies à la fédé.
T'as pas compris ce que j'ai dis...

Je disais juste que ce second tour ne sera pas facile avec 3 grosses equipes en face... et qu'il va falloir assurer au moins 2 victoires sur ces 3 matchs pour esperer atteindre les 1/4. Et vu les 3 matchs joués par l'EDF jusque la, c'est pas gagné d'avance... mais pas insurmontable.

C'est chiant ca que des qu'on dit un truc qui plait pas a qlq'un, on se fait prendre de haut ou tourné en dérision...

peut etre parce que tes raisonnements ne tiennet pas debout...
une victoire contre la turquie nous assure quasiment une place en quarts, (je ne vois pas les italiens gagner à 3 reprises)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre