[Euro '07] Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

8 millions! :shock:
A ce tarif là, je pense effectivement que les assureurs ne sont pas contre.
Le contrat de Garbajosa s'élève à combien?

C'est vraiment dingue ces histoires d'assurance. il va vraiment falloir que la FIBA, la NBA, et les Fédérations nationales se mettent autour de la table pour trouver une solution viable.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

il a le droit de jouer!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

anto a écrit :il a le droit de jouer!!!
Ca été rapide pour lui si on compare à Boris ! :?
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

yann a écrit :Que pensez vous de la Croatie ?
Perso, c'est vraiment une équipe que j'aurai aimé voir au complet, tant elle m'avait séduit au dernier euro.
Pour rappel, les croates avaient été volé en 1/4 contre l'Espagne.
Donc, quand je lis que Vujcic est bléssé, je n'y crois pas une seconde. Plusieurs joueurs s'étaient exprimés, notamment lui, en disant que la tricherie de ce match, et la mauvaise fois de la fiba l'avait dégouté, et qu'il ne reviendrait plus en selection.

D'ailleurs il se trouve qu'ils pourront prendre leur revanche, étant dans le même groupe que l'Espagne.

Il manque tout de même : Giricek, Vujcic, Bagaric, Zizic et Mamic.

Il a du talent dans cette selection, mais cela parait un peu court tout de même. Popovic devrait faire quelques cartons offensifs, ainsi que Kasun qui est bien seul à l'intérieur.
Vujcic avait été interviewé sur le fameux portail croate (kosarka.hr) en précisant qu'il renonçait à la sélection pour le moment avec comme priorité de faire en sorte de réussir à partir en nba en fin de saison prochaine. Une fois qu'il aura atteint cet objectif (pour lui), il s'était dit prêt à retourner en sélection.
Pour les intérieurs, nicevic était blessé et donc n'a pas pu faire la prépa, tout en sachant qu'il y a eu des bisbilles entre lui et repesa apparemment (en tout cas sandro ne peut pas le voir).

Plutot que leurs intérieurs comme tu dis, je retiendrai quand même leur ligne arrière (de planinic à kus en passant par popovic) à gros potentiel. Ils ont un déficit par contre en dehors des intérieurs.
dejanbodiroga
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 mai 2005 21:54

Message par dejanbodiroga »

yann a écrit :Que pensez vous de la Croatie ?
Perso, c'est vraiment une équipe que j'aurai aimé voir au complet, tant elle m'avait séduit au dernier euro.
Pour rappel, les croates avaient été volé en 1/4 contre l'Espagne.
Donc, quand je lis que Vujcic est bléssé, je n'y crois pas une seconde. Plusieurs joueurs s'étaient exprimés, notamment lui, en disant que la tricherie de ce match, et la mauvaise fois de la fiba l'avait dégouté, et qu'il ne reviendrait plus en selection.

D'ailleurs il se trouve qu'ils pourront prendre leur revanche, étant dans le même groupe que l'Espagne.

Il manque tout de même : Giricek, Vujcic, Bagaric, Zizic et Mamic.

Il a du talent dans cette selection, mais cela parait un peu court tout de même. Popovic devrait faire quelques cartons offensifs, ainsi que Kasun qui est bien seul à l'intérieur.
C'est vrai que moi aussi j'avais beaucoup aimé cette équipe lors du dernier euro. J'étais pas loin de trouver que ce sont eux qui pratiquaient le + beau basket ; dommage qu'ils aient beaucoup d'absences cette année(notamment Vujcic joueur exceptionnel, et dire qu'il a joué en France...) car sinon je les aurais mis dans les favoris (mais je suis sûr qu'ils peuvent quand même faire un coup)
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Comme vous l'avez Garbajosa va pouvoir jouer.
En revanche, Navarro déclare forfait pour le 1er tour, en raison d'une déchirure aux adducteurs. Pas trop grave apparement, mais ils préférent ne pas prendre de risque.
Cela va se traduire par un temps de jeu beaucoup plus important pour Rudy. Ce qui tombe bien, puisque c'était un des hommes en forme des matchs de prépa.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Ben Yann...se sont fait bananés par les lettons, les croates.
Quelques chiffres: 18/27 aux shoots pour les croates contre 15/32 pour les lettons mais...8/32 aux tirs primés pour les croates pendant que les lettons enfilaient les perles, 11/18. :-k

Va pas falloir flâner s'ils veulent sortir du groupe...parce que s'il reste une chance contre le Portugal, c'est quite ou double contre l'hôte espagnol. :-k
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

les espagnols se balladent 46-21 à la mi-temps
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

eagledesert11 a écrit :Ben Yann...se sont fait bananés par les lettons, les croates.
Quelques chiffres: 18/27 aux shoots pour les croates contre 15/32 pour les lettons mais...8/32 aux tirs primés pour les croates pendant que les lettons enfilaient les perles, 11/18. :-k

Va pas falloir flâner s'ils veulent sortir du groupe...parce que s'il reste une chance contre le Portugal, c'est quite ou double contre l'hôte espagnol. :-k
M'en parle pas :evil:
J'ai l'ai en travers de la george celle là ... elle coupe cher à bwin ](*,)
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

superbe match hier soir entre l'espagne et la letonie (j'ai bien aimé cette equipe) pau gasol (qui n'a pas besoin de shooter 20 fois pour faire un bon match, lui :mrgreen: ), il est le meilleur scoreur, rebonderur, passeur et contreur de l'equipe et 29.5 d'evaluation par match! en 22min!

lorsque navarro va revenir, cette equipe va etre in jouable, garbajosa retrouve le rythme petit à petit
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

askatu gudari a écrit :superbe match hier soir entre l'espagne et la letonie (j'ai bien aimé cette equipe) pau gasol (qui n'a pas besoin de shooter 20 fois pour faire un bon match, lui :mrgreen: ), il est le meilleur scoreur, rebonderur, passeur et contreur de l'equipe et 29.5 d'evaluation par match! en 22min!

lorsque navarro va revenir, cette equipe va etre in jouable, garbajosa retrouve le rythme petit à petit
Mais si elle sera jouable.
Ils ont beau avoir beaucoup de talent, être un groupe soudé, expérimenté, qui joue ensemble depuis plusieurs années ... il y a un facteur qu'ils ne pourront pas maîtriser, c'est la pression.
Et elle sera toute autre que l'an dernier au Japon.
Dés que les matchs couperets vont commencer, ils ressentiront vraiment cette pression, et là on verra comment ils la gérent. Ils sont champion du monde en titre, ils jouent à la maison, devant une nation qui n'attend rien d'autre que l'or, les médias sont très présents.
Garbajosa ne peut pas avoir le même niveau de jeu que l'an dernier, et Navarro devra prendre le train en marche ce qui n'est jamais facile.
Les grecs sont là en outsiders, et c'est comme ça qu'ils sont les meilleurs.

Bref, tout ça pour dire, qu'à mon avis rien n'est fait :wink:
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Surprise aussi dans le groupe B avec le Portugal qui bat la Lettonie... Je pense pas que beaucoup de monde l'ait pronostiquée celle la aussi...
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Surprise toujours dans le groupe B... a 1 minute de la fin du 3e 1/4, la Croatie mene devant l'Allemagne 67 à 63. Bon, il y a encore du temps et l'ecart est pas énorme, mais c'est fort quand meme ce que font les croates.


EDIT : 77 - 72 toujours pour les Croates à 5 minutes 30 de la fin du match... les supporters espagnols doivent rembler.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

petit 11-0 des espagnols, menés 77-70, un petit temps mort et c'est reparti, gros probleme de fautes coté croate, 29 fautes à 15...77-81...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

:shock: :shock: :shock:
Défaite de l'espagne qui du coup termine 2eme de son groupe derriere la croatie qui a rappelons le perdu contre la lettonie...
85-84 et un 3pts de Tomas à 3 secondes du terme
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre