[Euro '07] Groupe A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

1ricardsinon2
All Star
Messages : 1338
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 13:09
Localisation : en Gaule près de lutèce

Message par 1ricardsinon2 »

pourquoi la table de marque merde moins là que pour nous
:mrgreen:
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
JLRO69
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : mar. 22 août 2006 15:20
Localisation : entre l'Astroballe et l'Arena

Message par JLRO69 »

Ca sent le roussi, les grecs ont fait le nécessaire (sont forts en money-time) : 68-64 à 40" de la fin
Gillou et Delaney 4 ever
JLRO69
Sophomore
Messages : 278
Enregistré le : mar. 22 août 2006 15:20
Localisation : entre l'Astroballe et l'Arena

Message par JLRO69 »

68-67 pour la Grèce, Jaric a raté le dernier 3 points de la gagne à la dernière seconde...
Bravo quand même aux Serbes
Gillou et Delaney 4 ever
1ricardsinon2
All Star
Messages : 1338
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 13:09
Localisation : en Gaule près de lutèce

Message par 1ricardsinon2 »

je suis d'accord avec monclar il risque de perdre contre israel apres une casquette comme celle là
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Putain qu'il aurait du etre bien a voir ce match la.

Si l'EDF nous en fait un comme ca, je risque de faire une crise cardiaque moi.
1ricardsinon2
All Star
Messages : 1338
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 13:09
Localisation : en Gaule près de lutèce

Message par 1ricardsinon2 »

AJP77 a écrit :Putain qu'il aurait du etre bien a voir ce match la.

Si l'EDF nous en fait un comme ca, je risque de faire une crise cardiaque moi.
bah il etait retransmis sur sport+ et dans moins d'une heure il y a Slovénie-Pologne
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Oui, mais j'ai pas Sport +.

Ca fait deja 2 soirs que je squatte chez qlq'un (qui n'aime pas le basket en plus) pour voir la France... je vais quand meme pas pousser le bouchon trop loin, sinon, je suis marron pour demain.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

JLRO69 a écrit :56-56 : prolongation !!!
Quelqu'un peut me dire comment gurovic met son panier à 3 points à 1" de la fin (tir du milieu du terrain ?)
Plutot qu'un long discours (et merci à l'espagnol qui a pondu ce gif).

Image
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Impressionnant ce shoot.

Le genre de tir a tuer une equipe et a casser son moral. Bravo aux Grecs de ne pas s'etre laisser abattre et d'avoir gagner la prolongation.

Comme quoi, il y a beaucoup d'equipe de tres bons niveaux dans cette compététion.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Grèce/Serbie un long fleuvre tranquille pour les hellènes?
Tout le contraire tellement ils durent travailler pour aller au bout des hommes de P.Slavnic.
Pour challenger les hommes de P.Yannakis il ne faut pas avoir de trous d'air (ou très peu), gérer aussi bien qu'eux (mieux c'est l'idéal) certaines séquences de jeu, les gêner dans leur jeu de passes, résister aux assauts de L.Papadopoulos (déjouer ses feintes ce que D.Milicic a parfaitement fait), éteindre leur véléïtés de jeu rapide (pas spécialement leur tasse de thé mais qu'ils saisissent si on les laisse faire) et offensivement les aggresser individuellement avant que leur fameux systèmes de prises à deux se mette en place (ils cherchent à réduire la vitesse d'exécution de l'équipe adverse, à obliger les attaquants à s'isoler en jouant pour eux et pas pour l'équipe et le font bien)...
Bref! En défense les obliger à jouer en 1ère intention tout en flottant pour les gêner dans leurs transferts (parce que c'est leur 1ère option).
En attaque donner de la vie à la gonfle et les orienter de tous les côtés du terrain (latéralement et verticalement), ils finissent parfois par s'écarter (leur système d'aide s'en trouve perturbé)...mais la marge est mince, très mince même car à chaque relâchement il reviennent sur leur rigueur d'origine et leur solidité mentale.

Des serbes que je me disais médiocres mais qui au cours de ce match ont su compenser leur pauvreté offensive par une très bonne défense.
Oui mais voilà à force de jouer des matchs disputés, les grecs finissent souvent (toujours?) par passer un peu comme le dicton de G.Lineker à propos des allemands en foot...

Ma foi! Ce match devrait servir de clinic pour les entraineurs futurs adversaires de la Grèce mais...je n'en doute pas. :mrgreen:
1ricardsinon2
All Star
Messages : 1338
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 13:09
Localisation : en Gaule près de lutèce

Message par 1ricardsinon2 »

AJP77 a écrit :Oui, mais j'ai pas Sport +.

Ca fait deja 2 soirs que je squatte chez qlq'un (qui n'aime pas le basket en plus) pour voir la France... je vais quand meme pas pousser le bouchon trop loin, sinon, je suis marron pour demain.
oups désolé
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

Je ne veux surtout pas passer pour le "lèche" de service :mrgreen: mais, je veux dire un grand bravo à Eagledesert11 pour son analyse limpide et pertinente...qui me fait regarder ensuite les choses avec un autre oeuil et fait que je me trouve moins con qu'avant avoir lu...voilà , that's all. 8-[ S'EFXARISTO PARA POLI!
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

pytheas a écrit :Je ne veux surtout pas passer pour le "lèche" de service :mrgreen: mais, je veux dire un grand bravo à Eagledesert11 pour son analyse limpide et pertinente...qui me fait regarder ensuite les choses avec un autre oeuil et fait que je me trouve moins con qu'avant avoir lu...voilà , that's all. 8-[ S'EFXARISTO PARA POLI!
Merci mais reste poli! :mrgreen: :mrgreen:
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

:mrgreen: MUCHAS GRACIAS! c'est plus familier... :wink:
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

raph a écrit :
JLRO69 a écrit :56-56 : prolongation !!!
Quelqu'un peut me dire comment gurovic met son panier à 3 points à 1" de la fin (tir du milieu du terrain ?)
Plutot qu'un long discours (et merci à l'espagnol qui a pondu ce gif).
Par contre sur le gif, il manque l'action précédente: Les grecs mènent d'un point suite à 2 lancers de Jaric (qui n'a pas voulu rater le 2eme alors qu'il reste que 9sec).

Ntikoudis traverse la défense haute des serbes et se retrouve dans la raquette adverse avec 3/4 sec à jouer et 1pt d'avance, et il fonce à toute vitesse pour marquer en pensant sceller la victoire alors qu'il est tout seul et qu'il peut laisser couler 2sec de plus :mrgreen:
Le coach a pas trop apprecié d'apres Monclar.

Ceci dit les Serbes peuvent quand même être dégoutés parceque l'arbitrage ne les a vraiment pas avantagé en fin de 4éme 1/4
Et dire qu'on se plaint de notre victoire sur l'Italie et de notre attaque (53% au shoot!)
Répondre