Présentation de Matchguess, l'appli des pronostics sportifs entre amis

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
matchguess
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 19:05

Présentation de Matchguess, l'appli des pronostics sportifs entre amis

Message par matchguess »

Bonsoir à tous,

Pensant que ça pourrait intéresser pas mal d'entre vous, je vous présente une application que je développe : https://www.matchguess.com/basketball.

Avec Matchguess, l'objectif est d'accumuler le plus de points en pronostiquant un maximum de matchs (de Pro A, de NBA, de NCAA) et en étant le plus proche possible du résultat final.
Pour affronter d'autres joueurs, l'utilisateur devra créer ou rejoindre un challenge existant.
Pour le reste, Matchguess s'occupe de tout (évaluation des pronostics, classements et statistiques).

L'appli est disponible gratuitement sur Google Play et sur l'App Store.

N'hésitez pas si vous avez des questions et passez une bonne soirée,
Franck
Gremur01
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 10:56

Re: Présentation de Matchguess, l'appli des pronostics sportifs entre amis

Message par Gremur01 »

Bonjour

En tant que responsable de la communication autour de notre club de basket je suis très intéressé par votre application. Je souhaiterai l'orienter pour une association sportive comme la notre.
Pouvons-nous échanger sur le sujet ?
D'avance merci.
Cordialement.
Gremur01
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 10:56

Re: Présentation de Matchguess, l'appli des pronostics sportifs entre amis

Message par Gremur01 »

Bonjour,

Pour faire suite à mon dernier message, voici notre projet.

Je suis en charge de la communication de notre club de Basket. Mon activité consiste à mettre en avant notre site avec tous les outils pouvant graviter autour de celui-ci.
Nous avons par exemple un partenariat avec une startup sur Nantes qui a développé l'application Score n'co permettant de suivre les matchs en "live" de nos équipes.
Je suis à la recherche d'un outil de pronostics permettant de fédérer nos licenciés autour d'une application simple conviviale et qui engendrerait une augmentation de visite de notre site via cette application.
Votre application peut-elle se mettre au service d'une association sportive comme notre club ?
Je pense à l’organisation d'un concours de pronostic au sein du club sur certains matchs du club ou sûr des matchs de PRO A ou NBA. Le but est de récompenser en fin d'année les plus assidus par des lots.
Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet.

Cordialement.
matchguess
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 19:05

Re: Présentation de Matchguess, l'appli des pronostics sportifs entre amis

Message par matchguess »

Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet.
Bonjour, je me suis permis de vous envoyer un message privé pour que nous en discutions.
Répondre