Débutant dans un club de basket .

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
CovaTex
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 21:29

Débutant dans un club de basket .

Message par CovaTex »

Bonjour je vous envoie ce message car je suis un peux en détresse car c'est la 1er fois que je joue en club . En effet je n'es jamais joué en club mais 5 ans en loisirs quand j'étais en école primaire . Pendant les entreinement , je suis l'avant derniers des nuls et donc contrairement aux autres personnes qui ont fait du basket en clu je me sens nul et meme mon entreineur ma dit que pendant les match en saison je resterais sur band pour pas pénalisser mon équipe ( je le comprends ) si je ne fait rien , donc je voudrais si il y a une solution dans laquelle je pourrais devenir plus fort (merci d'avance ), (et la semaine prochaine il y a un match) .
rol35
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015 10:48

Re: Débutant dans un club de basket .

Message par rol35 »

Salut,

Je ne sais pas trop quel age tu as. Ce que je peux te dire, c'est que pour progresser au basket, comme dans n'importe quel autre domaine, il faut s'entraîner , s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner.... On trouve un grand nombre de mecs qui ont des milliers et des milliers d'heures de basket au compteur.... Donc, essaie de trouver d'autres créneaux d'entraînement de ton club ou tu pourrais t'entraîner en plus (avec des plus jeunes, avec des filles, avec des plus vieux ). Tu peux aussi essayer de trouver des potes pour jouer avec toi le soir ou bien le week end. Et tu verras, en 1 an, tu auras bien progressé.

++
Répondre