Recherche camp d'entrainement

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
tpforever
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 09 mars 2016 0:46

Recherche camp d'entrainement

Message par tpforever »

Bonjour à tous les basketteurs/teuses,
Je publie ici, car je suis à la recherche d’un camp d’entrainement de basket dans une grande ville européenne pour l’été prochain. Depuis 2 ans, j’allais 15 jours en juillet à Barcelone, par le biais d’une agence francophone basée sur place : Ouisportspirit (www.ossbarcelone.com), et le stage se déroulait à Castelldefels elue ville europeenne du basket en 2013 ! Il s’agit d’un programme intensif toute la journée avec des entraineurs internationaux, l’année derniere ils etaient issus des grandes equipes americaines et l’année d’avant du championnat d’amerique du sud. Les séances etaient reparties entre de la technique avec des ateliers à themes et des séquences de jeu, tout cel avec des analyses videos, c’était tres interessant ! la famille d’accueil qui m’avait été choisie était top il y avait un jeune de mon age Juan Carlos, d’ailleurs je suis encore en contact avec lui et je garde de tres bons souvenirs de nos sorties au canal olympique pour faire du wakeboard, mais aussi la visite du musée du FCB… J’aurais bien changé de destination mais je ne sais pas ou trouver un programme comme celui-ci, vous avez une idée.. sachant que maintenant j’ai 17 ans, aidez moi !! :roll:
coachdavidbonnel
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 15:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche camp d'entrainement

Message par coachdavidbonnel »

je te suggères mes camps qui sont très différents et neufs, j’arrive des USA avec une approche nouvelle>>> http://david-bonnel.com/2016/01/30/camp ... id-bonnel/
COACH DAVID BONNEL
coachdavidbonnel
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 15:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche camp d'entrainement

Message par coachdavidbonnel »

Nouvelle vidéo technique de travail individuel réalisé avec un joueur de N2 ... travail comparable a ce que tu vivras cet été en camps avec moi pour plus d'infos sur mes camps >>> https://www.youtube.com/watch?v=PTlBZh56JjE
COACH DAVID BONNEL
coachdavidbonnel
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 15:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recherche camp d'entrainement

Message par coachdavidbonnel »

Quel basketteur n'a pas rêvé d’être adroit comme les plus grands shooteurs? Toi aussi surement tu en rêves la nuit... mais est-ce que tu t'es déjà donné les moyens de devenir meilleur? Du 10 au 14 avril à Paris je t'apporterais les clefs et ferais de toi un meilleur shooteur !!! JE TE LE GARANTIS... avec 30 hrs de perfectionnement individuel avec mon approche particulière afin de toujours faire progresser mes joueurs... Il ne reste 5 places (Infos et inscriptions en pv ou sur coach@david-bonnel.com).. la suite en image avec cette vidéo...Les camps de Coach David Bonnel depuis juillet 2016 on regroupé 230 joueurs et coaches de toutes la francophonie pour progresser individuellement sur les fondamentaux d'experts NBA. https://www.youtube.com/watch?v=saDTgTgjmc8
COACH DAVID BONNEL
Répondre