Joueur Professionnel

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Jehrem
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 10:18

Joueur Professionnel

Message par Jehrem »

Bonjour tout le monde :D ,
Alors voilà je vais vous expliquer la situation , j’héberge actuellement mon cousin du Venezuela qui est joueur de basket-ball professionnel à Caracas , Venezuela , il évolue au sein de l’équipe ''Crocodilos'' comme ailier pilote , et ailier fort ( je traduit ce qu'il m'a dit je ne sais pas , si les postes s'appelle comme ça ) , il mesure 1,90m et pèse 87 kg. Il était à la base venu pour jouer en Espagne mais son agent ne lui a plus donné de nouvelle sur les personnes qu'il devait rencontrer . Ne pouvant l’héberger plus longtemps les personnes chez qui il était , l'ont mis à la rue je lui ai donc payé un billet pour qu'il vienne chez moi ( région parisienne ) . Cela fait maintenant 2 semaines qu'il est chez moi , et je panique un peu car j'ai parlé l’entraîneur du club de ma ville pour qu'il joue en France , il m'a dit de joindre des clubs comme Levallois à qui j'ai envoyé une petite lettre , mais ils n'ont toujours pas répondu ne connaissant pas trop sur le monde du basket , je me tourne vers vous , pour savoir ce que je peux faire pour l'aider ? y'a t-il des procédure spécifique à réaliser ?

En l'attente de vos réponses , je vous prie d’agréer , l'expression de mes sentiments distingués .
NEWZED
Sophomore
Messages : 157
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 21:31
Localisation : LIPSHEIM

Re: Joueur Professionnel

Message par NEWZED »

Il y a beaucoup de clubs en France. S’adresser directement à ces clubs risque d’être un travail long et fastidieux. Je pense que la meilleure solution est de trouver un agent français. Tu trouveras la liste des agents officielle sur le site de la FFBB.
Répondre