Projet départ université NCAA basket usa

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
CVUSA
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 18:34

Projet départ université NCAA basket usa

Message par CVUSA »

Bonjour,
Actuellement joueur espoirs Pro A et joueur en N2 j'ai été recruté pour partir jouer aux états Unis en NCAA dans une université du Nebraska. Cet opportunité est mon rêve d'enfant et mon départ est prévu pour août 2015. Malheureusement les études aux États Unis coûtent très cher et malgré ma bourse l'université me demande une grosse contribution... J'ai donc créer une cagnotte sur Leechi pour que les personnes qui le souhaite puisse m'aider. Que ce soit 1 ou 100 euros votre aide peut me permettre de réaliser mon rêve et ce beau projet. Je suis à votre disposition si vous souhaiter plus d'information sur moi ou mon projet. Je vous met le liens vers la cagnotte créée et j'espère que vous pourrais m'aider à le mener à bien. Si vous décider de m'aider laisser moi vos coordonnée que je puisse vous remercier et vous donner des nouvelles de mon aventure. Merci de votre attention et de votre aide.

Bien Cordialement
Vincent
Le lien: http://m.leetchi.com/c/projets-de-vincent-3540466
ThomasT
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 02 juin 2015 20:22

Re: Projet départ université NCAA basket usa

Message par ThomasT »

Bonsoir Vincent,

Ca fait plaisir de voir que tu es en passe de réaliser ton rêve. J'aimerais tout comme toi intégrer un club de formation.
As tu déjà eu besoin de réaliser une video mixtapes de tes meilleures actions basket stp ? Si oui quel est le nom de l'entreprise ?

Avec mes potes on voulait savoir si c'était possible de se faire une mixtape comme ball is life quand on est pas connu.
Comme ça nous pourrions l'envoyer a pleins de club de formation en France l'année prochaine pour espérer participer a plus de journée test.

Merci
Alex
CVUSA
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 18:34

Re: Projet départ université NCAA basket usa

Message par CVUSA »

Salut Alex,
Oui j'en ai realiser une mais par moi même avec un logiciel sur ordi très facile.
Je pense que ca doit être possible oui.
Bon courage à toi
Répondre