Besoin d'information

Modérateur : Modérateurs Généralités

k-lyna971
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 20:29

Re: Besoin d'information

Message par k-lyna971 »

Bonsoir moi aussi je souhaite avoir des infos sur Vincent REPERANT??? il m'a fait croire que sa mère était décédé il y a 1 semaine de sa et m'a réclamer de l'argent que j'ai facilement donner car on était en couple et depuis vendredi il a disparu de la ville de ROMILLY
k-lyna971
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 20:29

Re: Besoin d'information

Message par k-lyna971 »

Donc si vous avez plus d'info faite moi signe car il est parti avec tous mon argent Merci
basket pro
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 0:13

Re: Besoin d'information

Message par basket pro »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des news ou sait où il se trouve ce type.
Merci pour les news
Numv
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016 12:31

Re: Besoin d'information

Message par Numv »

Je t écrit un message privé
Jekael
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 mars 2017 18:07

Re: Besoin d'information

Message par Jekael »

Bonjour. J'ai une question reglement a vous soumettre. Voilà, le coach de ma fille jouant en région est salarié du club. Comme ce club est exclusivemnent féminin, il joue lui même dans un autre club et, le weekend dernier, il a pris une faute disqualifiante avec rapport (vieux problème entre l'arbitre et ce coach depuis plusieurs années). Peut-il continuer à coacher ou est-il suspendu? Mon avis est que le code du travail (vu qu'il est salarié) est plus important que le code du sport ( sportif bénévole) et qu'il peut donc continuer à exercer son travail.
Merci pour vos réponses
Kelly
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018 23:49

Re: Besoin d'information

Message par Kelly »

k-lyna971 a écrit :Bonsoir moi aussi je souhaite avoir des infos sur Vincent REPERANT??? il m'a fait croire que sa mère était décédé il y a 1 semaine de sa et m'a réclamer de l'argent que j'ai facilement donner car on était en couple et depuis vendredi il a disparu de la ville de ROMILLY

Bjr je suis a la recherche de vincent . Le tatouage qu il a sur la poitrine 12.12.2008 et autre je suis la femme en question . Avez vous de ses nouvelles
Kelly
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018 23:49

Re: Besoin d'information

Message par Kelly »

Je suis a la recherche de vincent reperant
Kelly
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018 23:49

Re: Besoin d'information

Message par Kelly »

shonalia a écrit :Bonjour je pourrais vous aider a retrouver Vincent. L'affaire est elle toujours en cours ?

Bjr avez vous des nouvelles de vincent reperant
Verrouillé