Basket et Patrimoine

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
vinny007
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2009 17:00

Basket et Patrimoine

Message par vinny007 »

Bonjour,

l'actualité est calme ces temps-ci...

Je vous informe donc du lancement du site internet de la Commission Patrimoine de la Ligue de Picardie de Basketball.

L'ouverture du site web a été validée à l'unanimité par le Bureau de la Ligue de Picardie lors de sa réunion du 20 juin 2011.

son adresse est :

http://club.quomodo.com/picardie_basket ... ne/accueil (attention, faire deux fois le tiret du 8 _ _ avant et après le mot basket)


Ce site a pour but de valoriser l'Histoire (la grande comme la petite) et les différents acteurs de notre sport à l'échelon régional...

Il sera régulièrement mis à jour, au gré des trouvailles et apports de chacun, à ce titre je reste à votre disposition pour recevoir tout ce qui peut vous sembler intéressant (photos, articles, résultats, brochures, souvenirs) sans distinction de date (du plus ancien au plus récent).

Je n'ai pas la prétention d'être un webmaster averti, donc si des choses vous semblent à corriger sur le site : n'hésitez pas à m'en faire part !

l'email auquel vous pouvez m'adresser vos remarques est : picpatrimoinebasket@hotmail.fr



Cordialement,


Vincent JANSSEN

Président Commission Patrimoine
Ligue de Picardie de Basketball
Répondre