Détection joueurs N1 N2 N3 dijon 05 juin 2011

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Détection joueurs N1 N2 N3 dijon 05 juin 2011

Message par coaching digest »

Vous cherchez un club de Basketball de Nationale 1, Nationale 2 ou Nationale 3…


Présentation :

La 1ère édition du « B-Ball-Day » aura lieu le dimanche 5 juin 2011 de 12H30 à 18H à la halle des sports du campus universitaire de Dijon (Côte d’Or).

Le « B-Ball Day » s’adresse à tous les joueurs licenciés à la recherche d’un club de Nationale 1, Nationale 2 et Nationale 3 masculine.

Les joueurs disposeront d’une bonne exposition grâce à la présence de coachs et d’agents de joueurs.

Tous les joueurs participants à cette journée de détection bénéficieront d’une fiche d’informations et de renseignements personnalisés qui sera remise aux entraîneurs et agents présents.

Des rencontres en 5×5 seront organisées avec un minimum de 3 matchs par joueur encadrés par des arbitres officiels et des coachs professionnels.

inscription et renseignements sur le site www.b-ballday.com
http://www.b-ballday.com/
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Re: Détection joueurs N1 N2 N3 dijon 05 juin 2011

Message par coaching digest »

n'hésitez pas à en parler autour de vous,et à laisser un petit commentaire avec votre éventuelle participation
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Détection joueurs N1 N2 N3 dijon 05 juin 2011

Message par tulkou »

Possible également de poster ce message dans le forum EMPLOI mais pas, comme tu l'avais fait, dans les forums N1 - N2 - N3 et REGION
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre