Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Kiffeusedebasket
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 16:08

Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par Kiffeusedebasket »

Tony Parker a affirmé à 20minutes.fr qu'il pourrait éventuellement envisager de retourner jouer dans le club de Villeurbanne, l'ASVEL, à cause des grêves qu'il y a
cette année. Club dont il est l'un des accesionnaires et dirigeants. Pour plus d'infos, vous pouvez lire l'article qui suit : http://basketsession.com/tony-parker-ne ... e-lockout/
« Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
[ Michael Jordan ]
magnum
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 10:54
Localisation : Derrière la moustache

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par magnum »

Kiffeusedebasket a écrit :Tony Parker a affirmé à 20minutes.fr qu'il pourrait éventuellement envisager de retourner jouer dans le club de Villeurbanne, l'ASVEL, à cause des grêves qu'il y a
cette année. Club dont il est l'un des accesionnaires et dirigeants. Pour plus d'infos, vous pouvez lire l'article qui suit : http://basketsession.com/tony-parker-ne ... e-lockout/
Et Pietrus à Pau, Turiaf et Bibendum, non, Diaw, à Bordeaux, Ajinca au Case, Batum au Mans, Seraphin à Cholet, Petro dans son hamac, Noah à Cancun, la Pro A va être attractive!! :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par geant »

son avatar est tellement joli(e) qu'elle peut "poster" ce qu'elle veut............ :oops:
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
magnum
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 10:54
Localisation : Derrière la moustache

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par magnum »

geant a écrit :son avatar est tellement joli(e) qu'elle peut "poster" ce qu'elle veut............ :oops:
:mrgreen:
Reste à voir si la différence avec la réalité est de quel ordre sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus ressemblant... :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par geant »

magnum a écrit :
geant a écrit :son avatar est tellement joli(e) qu'elle peut "poster" ce qu'elle veut............ :oops:
:mrgreen:
Reste à voir si la différence avec la réalité est de quel ordre sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus ressemblant... :mrgreen:
c'est peut être elle.............qui ne tente rien,n'a rien........... :oops:
bon d'accord c'est pas gagné.................. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Kiffeusedebasket
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 16:08

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par Kiffeusedebasket »

Sur une echelle de 0 à 10... 0!! :s
désolée pour vous!!!

En fait je fais 115 kg et 1m50 les bras levés, du coup je met des chaussures à talon pour arriver à 1m55/1m60 :P .. mais bon ça n'a rien à voir avec le basket :)

Ca ne va pas les post que je fais? Pourquoi, je participe activement à la vie du forum!!! :roll:
Modifié en dernier par Kiffeusedebasket le lun. 25 nov. 2013 18:04, modifié 3 fois.
« Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
[ Michael Jordan ]
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par geant »

Kiffeusedebasket a écrit :Sur une echelle de 0 à 10... 0!! :s
désolée pour vous!!!

En fait je fais 115 kg et 1m50 les bras levés.. mais bon ça n'a rien à voir avec le basket :)

Ca ne va pas les post que je fais? Pourquoi, je participe activement à la vie du forum!!! :roll:
remarque ça va...........t'aurais pu faire : 1,15m et 150 kgs............. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
teksab1
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 11:03

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par teksab1 »

JE pense qu'il doit d'abord se remettre de sa séparation de la belle et éblouissante Eva..;)
Kiffeusedebasket
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 16:08

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par Kiffeusedebasket »

teksab1 a écrit :JE pense qu'il doit d'abord se remettre de sa séparation de la belle et éblouissante Eva..;)
=D> Je suis tout à fait d'accord le pauvre! mais c'est lui qu'il l'a cherché en même tps, il se tape la compagne d'un de ses collègues... :roll:
« Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
[ Michael Jordan ]
magnum
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 10:54
Localisation : Derrière la moustache

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par magnum »

Kiffeusedebasket a écrit :
teksab1 a écrit :JE pense qu'il doit d'abord se remettre de sa séparation de la belle et éblouissante Eva..;)
=D> Je suis tout à fait d'accord le pauvre! mais c'est lui qu'il l'a cherché en même tps, il se tape la compagne d'un de ses collègues... :roll:

Elle avait l'air d'avoir croqué dans 2-3 pommes elle également, dont dans celle de son compagnon actuel.... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
basketeuse-cadette
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:28

Re: Tony Parker pourrait retourner à Villeurbanne

Message par basketeuse-cadette »

Kiffeusedebasket a écrit :Tony Parker a affirmé à 20minutes.fr qu'il pourrait éventuellement envisager de retourner jouer dans le club de Villeurbanne, l'ASVEL, à cause des grêves qu'il y a
cette année. Club dont il est l'un des accesionnaires et dirigeants. Pour plus d'infos, vous pouvez lire l'article qui suit : http://basketsession.com/tony-parker-ne ... e-lockout/
ça serait bien qu'il revienne dans le club de Villeurbanne, sa serait cool que l'on pourrait voter pour ou contre. Moi je voterai POUR :D :D :lol:
Répondre