Formations en apprentissage via Elan Chalon Formation

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
ElanFormation
Rookie

Formations en apprentissage via Elan Chalon Formation

Message par ElanFormation » jeu. 06 févr. 2020 9:34

Elan Formation - FORMAPI, depuis 20 ans à Chalon sur Saône, propose à toutes personnes de 18 à 29 ans, un contrat d'apprentissage pour devenir EDUCATEUR/ENTRAINEUR avec un parcours de formation d'un BPJEPS sports collectifs, option Basket-ball, à un DEJEPS ou un titre professionnel " chargé de développement et marketing sportif".

Si vous êtes intéressé, veuillez nous joindre un CV par mail à elanformation@orange.fr

chalon71
Hall Of Famer

Re: Formations en apprentissage via Elan Chalon Formation

Message par chalon71 » lun. 10 févr. 2020 14:38

ElanFormation a écrit :
jeu. 06 févr. 2020 9:34
Elan Formation - FORMAPI, depuis 20 ans à Chalon sur Saône, propose à toutes personnes de 18 à 29 ans, un contrat d'apprentissage pour devenir EDUCATEUR/ENTRAINEUR avec un parcours de formation d'un BPJEPS sports collectifs, option Basket-ball, à un DEJEPS ou un titre professionnel " chargé de développement et marketing sportif".

Si vous êtes intéressé, veuillez nous joindre un CV par mail à elanformation@orange.fr
C'est ballot, j'aurais bien intégrer cette formation il y a 10 ou 15 ans, mais à l'époque on ne voyait aucunes publicités pour ce genre de formation. Dommage. Maintenant j'ai 37 ans, c'est trop tard. :cry:

damien07
All Star

Re: Formations en apprentissage via Elan Chalon Formation

Message par damien07 » lun. 10 févr. 2020 14:45

chalon71 a écrit :
lun. 10 févr. 2020 14:38
ElanFormation a écrit :
jeu. 06 févr. 2020 9:34

C'est ballot, j'aurais bien intégrer cette formation il y a 10 ou 15 ans, mais à l'époque on ne voyait aucunes publicités pour ce genre de formation. Dommage. Maintenant j'ai 37 ans, c'est trop tard. :cry:
il y a des possibilité de faire ce genre de formation après 30 ans avec le pole emploi

Répondre