EURO 2017 H 1/2 FINALES

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par SCCSM-NEW »

Défense porte ouverte des lettons dans ce 1er QT : 34-23 pour la Slovénie
La Lettonie renverse la vapeur !!! MT = 51-55 pour la Lettonie
Modifié en dernier par SCCSM-NEW le mar. 12 sept. 2017 21:21, modifié 1 fois.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par orangeball »

84-72 au final. Les allemands ont bien tenu.

Comme quoi les allemands n'était pas un adversaire facile pour la France...
cedgilipipas
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:46

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par cedgilipipas »

En effet le match Slovénie - Lettonie n'était pas des plus défensifs mais quel régal.....
Des joueurs incroyables (Dragic qui sera MVP j'espère, Porzongis innaretable en FIBA, Doncic très excité et ultra talentueux, Bertans en mode sniper) sur le terrain.
J'espère que la Slovénie va bien récupérer demain pour battre ces chorizos!!!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par orangeball »

Slovénie 103
Lettonie. 97

Wahoo score NBA sauf qu'ils nous ont fait cela en 4 X 10 minutes.

K.Porzingis était au taquet, mais la Slovénie c'est de la dynamite offensive. La 1/2 finale Espagne -Slovénie va envoyer du pâté !!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par orangeball »

cedgilipipas a écrit :En effet le match Slovénie - Lettonie n'était pas des plus défensifs mais quel régal.....
Des joueurs incroyables (Dragic qui sera MVP j'espère, Porzongis innaretable en FIBA, Doncic très excité et ultra talentueux, Bertans en mode sniper) sur le terrain.
J'espère que la Slovénie va bien récupérer demain pour battre ces chorizos!!!!
On s'est croisé... ;)
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par Firebat »

orangeball a écrit :84-72 au final. Les allemands ont bien tenu.

Comme quoi les allemands n'était pas un adversaire facile pour la France...
Ou alors l'Espagne n'est pas aussi dominante qu'on veut bien le faire croire.

On a quand même vu ce que ça fait d'avoir une ligne extérieure qui défend pour de vrai en sortant fort, en pressant dur, en coupant les lignes de passes et qui s'oppose aux drives au lieu de reste en permanence à 2m de son joueur. Ils ont coupé Shröder de ses coéquipiers et le résultat a été flagrant : Theis, Voigtmann, Thiemann et Benzing n'ont jamais pesé sur le jeu et ils ont été pulvérisés à l'intérieur.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par ... and the winner is ... »

orangeball a écrit :84-72 au final. Les allemands ont bien tenu.
Comme quoi les allemands n'était pas un adversaire facile pour la France...
c'est vrai. Je voyais les Allemands en prendre une plus grosse :mrgreen:
Mais je suis pas sûr que les Espagnols aient mis tous les ingrédients pour faire un écart important.
Après leur bon départ on a quand même senti du relâchement dans l'intensité, et dans la détermination.
Et puis fin 3°- début 4° , j'ai eu l'impression qu'ils se sont dit "fini de rigoler", ils sont montés en intensité défensive, Marc Gasol a fait des trucs incroyables (pour lui :wink: ) en attaque et le match fut plié en 7-8 mn.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par orangeball »

Les russes s'offre les grecs sur le petit score de 74-69.
Si quelqu'un peut parler du match je suis preneur.

De l'autre côté j'ai vue les serbes plier le match 83-67 face à de brave italien qui auront fait un honorable tournoi malgré les péripéties durant la préparation.

Maintenant place aux 1/2 finales...

ESPAGNE - SLOVÉNIE

RUSSIE - SERBIE
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par yaNzKEWL »

orangeball a écrit :Les russes s'offre les grecs sur le petit score de 74-69.
Si quelqu'un peut parler du match je suis preneur.
Pour le match Grèce vs. Russie c'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais.
La Grèce a gâché une avance d'une dizaine de points, et n'a pas été fiable sur la ligne des lancers francs.
Coach Missas a fait de la merde en ne faisant pas tourner son effectif qui a perdu en lucidité au fil du match...

Voilà ce que j'en ai retenu perso :wink:
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: EURO 2017 H 1/2 FINALES

Message par Firebat »

Ça va être difficile pour la Slovénie. Leur 5 est au niveau pour rivaliser avec les Espagnols, mais leur banc est à des années lumières de ça.
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: EURO 2017 H 1/2 FINALES

Message par yaNzKEWL »

Ils peuvent shooter la lumière éteinte mais a l'intérieur ils se font massacrer les Slovènes, si l'adresse leur dit au revoir aie pour eux.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 8èmes de finale... Place aux 1/4

Message par orangeball »

yaNzKEWL a écrit :
orangeball a écrit :Les russes s'offre les grecs sur le petit score de 74-69.
Si quelqu'un peut parler du match je suis preneur.
Pour le match Grèce vs. Russie c'est pas le meilleur qui a gagné mais le moins mauvais.
La Grèce a gâché une avance d'une dizaine de points, et n'a pas été fiable sur la ligne des lancers francs.
Coach Missas a fait de la merde en ne faisant pas tourner son effectif qui a perdu en lucidité au fil du match...

Voilà ce que j'en ai retenu perso :wink:
Merci
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: EURO 2017 H 1/2 FINALES

Message par Firebat »

yaNzKEWL a écrit :Ils peuvent shooter la lumière éteinte mais a l'intérieur ils se font massacrer les Slovènes, si l'adresse leur dit au revoir aie pour eux.
C'est exactement le même match que contre l'Allemagne. L'Espagne joue tranquillement en écrasant la raquette des 2 côtés du terrain en trouvant des tirs à haut pourcentage, pendant que l'adversaire compte uniquement sur une grosse adresse au tir extérieur. Et au moindre temps faible slovène avec la fatigue et les fautes qui s'accumulent (Vidmar 3 fautes déjà), dès que l'adresse baissera un poil, genre une série de 0/5 à 3 pts, ils vont sentir le sang et frapper à la jugulaire, l'adversaire sortira de son confort mental et prendra des tirs plus précipités, tombera dans le heroball pour tenter de sauver la patrie, et ça fera boule de neige: mauvais tir précipité raté → Espagne qui marque et accentue la pression psychologique → mauvais tir précipité raté.

Les Slovènes n'ont que 4 pts d'avance alors qu'ils ont tiré à 10/15 à 3 pts et l'Espagne à 3/15.

Après, la Slovénie est beaucoup plus forte que l'Allemagne sur les postes extérieurs, ils sont beaucoup moins susceptibles de s'effondrer et de dépendre d'un seul joueur comme l'Allemagne... mais ils ont aussi une tendance au heroball et sont des chokers patentés.

On va bien voir.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: EURO 2017 H 1/2 FINALES

Message par orangeball »

Firebat a écrit :Ça va être difficile pour la Slovénie. Leur 5 est au niveau pour rivaliser avec les Espagnols, mais leur banc est à des années lumières de ça.
Après ça se joue sur un match donc tout est possible. Et les slovènes insufflent le renouveau et ce serait un joli clin d'oeil comme passation de pouvoir. Mais les espagnols sont long d'être rouillé donc s'est vraiment la finale avant l'heure.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: EURO 2017 H 1/2 FINALES

Message par SCCSM-NEW »

Ben dites donc ... -16 à fin QT3; cela risque d'être vraiment compliqué pour les spanish !
Espagnols = 5/20 à 3 pts / Slovénie = 13/20 !!!
Modifié en dernier par SCCSM-NEW le jeu. 14 sept. 2017 21:51, modifié 1 fois.
Répondre