[CM 2019 - H]

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Pasdepseudonyme
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:19

Re: [CM 2019 - H]

Message par Pasdepseudonyme »

Personne ne regarde ?...

Je viens de prendre en route, il y avait 24-17, Diaw a trouvé le moyen de se prendre deux trois points sur la gueule (le premier il ne peut plus sortir, le deuxième il ne saute pas et ne lève pas le bras), résultat 24-23.
Pasdepseudonyme
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:19

Re: [CM 2019 - H]

Message par Pasdepseudonyme »

Put*in mais c'est pas vrai, il nous bousille notre jeu des deux côtés... Pas de défense, ni extérieur ni intérieur, et en attaque il est tellement au ralenti et caricatural dans son jeu (même grand ouvert à 3 points il cherche la passe) qu'il se fait intercepter comme un minime... Comment peut-on être aussi lent ?... Et derrière il commet l'anti-sportive !... Quelle plaie ce joueur. :x
Collet le sort à raison, pour Koffi. Il ne devrait pas être en EDF, c'est une honte.
Pasdepseudonyme
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:19

Re: [CM 2019 - H]

Message par Pasdepseudonyme »

On est quand même tristissimes à regarder.
Entre Fall qui ne semble pas avoir toutes les bases techniques du basket et qui n'utilise pas son physique en attaque, Diaw qui n'a plus rien d'un sportif professionnel, Jackson à qui il faudrait une balle à lui seul pour qu'il s'amuse, Bouteille qui est un joueur lambda de Pro A... C'est affreux. Heureusement, depuis la sortie de Diaw la défense a repris de la densité, c'est ce qui nous tient.
Pasdepseudonyme
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 19:19

Re: [CM 2019 - H]

Message par Pasdepseudonyme »

Incroyable, "Bacbac" le bien-aimé entre et tout à coup les trois points sont grands ouverts... :roll:
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [CM 2019 - H]

Message par Firebat »

Bonne 2e mi-temps globalement.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [CM 2019 - H]

Message par raph »

Match correct même si l'écart final nous est généreux. Les arrières ont été en réussite, notamment les meneurs, avec un Albicy assez épatant je dois dire. Edwin a fait du Jackson en attaque, mais défensivement il a été exemplaire sur Musa et globalement il doit sortir un de ses meilleurs matchs défensifs (toute proportion gardée) en edf.
Pour le reste, pas trop aimé les c.. de Labeyrie (le goal tender, les fautes débiles qd on était ds la péna, les erreurs de placement) même si offensivement c'est un des seuls intérieurs qui est dispo pour conclure. Koffi décevant (pas dans l'intention ni dans la dureté) avec un gros manque de réussite et une défense suspecte sur Kikanovic, Diaw et Fall avec pas mal de déchet et pas forcément convaincants en défense (meme si Fall a eu 2/3 blocks) non plus.

Mais bon, y a quand meme une classe d'écart entre les deux équipes, a fortiori si on considère le manque de réussite des ailiers ce soir.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7684
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CM 2019 - H]

Message par MatthieuditTP »

Pasdepseudonyme a écrit :Put*in mais c'est pas vrai, il nous bousille notre jeu des deux côtés... Pas de défense, ni extérieur ni intérieur, et en attaque il est tellement au ralenti et caricatural dans son jeu (même grand ouvert à 3 points il cherche la passe) qu'il se fait intercepter comme un minime... Comment peut-on être aussi lent ?... Et derrière il commet l'anti-sportive !... Quelle plaie ce joueur. :x
Collet le sort à raison, pour Koffi. Il ne devrait pas être en EDF, c'est une honte.
Diaw il nous boussille tellement le jeu en attaque qu'il fini meilleur passeur de l'équipe ! Et il a le 2eme meilleur plus moins de l'equipe a +18 derrière Jackson +24. Tu as vraiment un problème toi !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [CM 2019 - H]

Message par françois67 »

vu le contexte et la prépa pour le moins raccourcie je m'en contente très largement. La défense était en place dès le départ et nous a permis de garder du rythme en attaque tout le match. J'espère que ça servira de leçons à l'avenir.
En plus on a permis à Albicy de retrouver son shoot^^
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CM 2019 - H]

Message par Franck44 »

En février on reçoit la Russie et la Belgique.

2 victoires et on sera qualifié pour le prochain tour.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [CM 2019 - H]

Message par Firebat »

Andrew Albicy (MoraBanc Andorra)
Julien Axel Julien (Dijon)
Elie Okobo (Pau)
Paul Lacombe (Monaco)
William Howard (Limoges)
Charles Kahudi (Asvel)
Lahaou Konate (Nanterre)
Hugo Invernizzi (Nanterre)
Boris Diaw (Levallois
Moustapha Fall (Sakaraya Buyuksehir)
Mouhammadou Jaiteh (Limoges)
Alain Koffi (Pau)

Quelques changements par rapport aux deux premiers matchs, avec Howard, Invernizzi et Kahudi qui remplacent Jackson, Bouteille et Labeyrie.

Ça donne une équipe assez déséquilibrée, quand même, avec un seul vrai arrière (Lacombe) et 4 ailiers. Sans Jackson, c'est un peu la misère sur le poste 2. Pareil sur le poste 4.

J'imagine que Howard va être décalé en 2, et que Kahudi ou Invernizzi vont passer du temps en 4.

J'aurais bien aimé voir Tarpey à l'oeuvre. Pour moi le meilleur 3 en pro A actuellement.
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [CM 2019 - H]

Message par AJP77 »

Quelqu'un a un lien pour ce soir ?

Je n'arrive pas à en trouver un qui marche plus de 2 minutes d'affilée...
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [CM 2019 - H]

Message par Firebat »

12 - 12 à la fin du 1er QT

Comme lors du 1er match face à la Belgique, les débuts sont très poussifs. La sortie conjuguée de Diaw, Koffi et Albicy a fait chuter le niveau drastiquement.
AJP77 a écrit :Quelqu'un a un lien pour ce soir ?

Je n'arrive pas à en trouver un qui marche plus de 2 minutes d'affilée...
check tes mp
qrz78
All Star
Messages : 2504
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [CM 2019 - H]

Message par qrz78 »

AJP77 a écrit :Quelqu'un a un lien pour ce soir ?

Je n'arrive pas à en trouver un qui marche plus de 2 minutes d'affilée...
En russe : http://atdhe.so/basketball/watch-france ... 1531252534
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [CM 2019 - H]

Message par Firebat »

A noter la nouvelle défaite des Croates... contre la Roumanie cette fois... à domicile...

Et celle des Turcs en Suède.

Les Croates sont salement dans la merde, avec 3 défaites en 3 matchs.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CM 2019 - H]

Message par Franck44 »

Faut gagner ce match à domicile.

Allez les bleus
Répondre