[Euro 2017 - H]

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [Euro 2017 - H]

Message par d-day »

« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [Euro 2017 - H]

Message par joleric »

Bah, comme il n'y a rien à dire sur lui sur ce match, faut bien trouver quelque chose à critiquer... :roll:

Bon, pas grand chose à en tirer car ce n'était que l'Islande. N'empêche, l'ADN de l'EDF a complètement changé.

Elle possède une force de frappe en attaque comme rarement vu. C'est pas toujours très beau à voir, mais on possède enfin des shooteurs. Ce n'est plus l'EDF athlétique et défensive. Et ça, ça peut poser des problèmes. On avait déjà du mal sur les arrières qui les prenaient souvent de vitesses, là c'est encore pire. Et vite corriger les p&r...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [Euro 2017 - H]

Message par SCCSM-NEW »

d-day a écrit :
Et ça veut dire quoi pour toi ? Parce que ménagé ne veut pas dire "pas jouer". Il l'a juste fait moins jouer.
Franchement là tu cherche la petite bête !
Cela veut juste dire qu'il l'a "sanctionné", qu'il l'a empêché de jouer, d'être sur le terrain. Si non pourquoi l'aurait-il fait rentrer juste 3' en début de 2nde MT ... il n'avait qu'à conclure avec lui dans le vestiaire qu'il ne jouait pas du tout en 2nde MT.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [Euro 2017 - H]

Message par SCCSM-NEW »

SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [Euro 2017 - H]

Message par SCCSM-NEW »

d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [Euro 2017 - H]

Message par d-day »

SCCSM-NEW a écrit :
d-day a écrit :
Et ça veut dire quoi pour toi ? Parce que ménagé ne veut pas dire "pas jouer". Il l'a juste fait moins jouer.
Franchement là tu cherche la petite bête !
Cela veut juste dire qu'il l'a "sanctionné", qu'il l'a empêché de jouer, d'être sur le terrain. Si non pourquoi l'aurait-il fait rentrer juste 3' en début de 2nde MT ... il n'avait qu'à conclure avec lui dans le vestiaire qu'il ne jouait pas du tout en 2nde MT.
Pour pas totalement le frustrer et le faire jouer un petit peu. Etais-tu dans les vestiaires pour savoir tout cela ?
Il a fait jouer les personnes avec moins de temps de jeu, et c'est ce qu'il faut faire sur ce genre de match. Du moins, c'est ce que moi je fais quand je vois que les cadres ne sont pas nécessaires. Mais bon, ça reste mon opinion.
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [Euro 2017 - H]

Message par MatthieuditTP »

C'est quoi ce non match des français là ! Il faut qu'ils se sortent des doigts...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [Euro 2017 - H]

Message par Tinytiger »

C'est LAID !
Répondre