2017 - Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

SCCSM-NEW a écrit :Les allemands tiennent plus que tête aux serbes.
Mais bouffés aux rebonds.
J'ai peur pour cela que les français prennent l'eau en 1/2.
coutournant
All Star
Messages : 1570
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par coutournant »

SCCSM-NEW a écrit :
SCCSM-NEW a écrit :Les allemands tiennent plus que tête aux serbes.
Mais bouffés aux rebonds.
J'ai peur pour cela que les français prennent l'eau en 1/2.
C'est clair que les serbes sont vraiment impressionnants à l'intérieur. Dossou-Yovo risque de se sentir un peu seul face à cette frontline.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par Sa boniche »

SCCSM-NEW a écrit :
SCCSM-NEW a écrit :Les allemands tiennent plus que tête aux serbes.
Mais bouffés aux rebonds.
J'ai peur pour cela que les français prennent l'eau en 1/2.
Pecarski domine les raquettes des compétitions jeunes depuis des années, les allemands ont réussi à le limiter mais il est trop fort pour les français. Comme en plus il a Petrusev (une véritable découverte pour moi) à ses côtés, les français se feront manger à l'intérieur. Il va falloir faire un gros travail collectif mais je ne vois pas comment ça peut passer, les serbes sont un niveau au-dessus.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

Russie-Lituanie : fin de match de dingue !!!
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par raph »

SCCSM-NEW a écrit :Russie-Lituanie : fin de match de dingue !!!
lol tu m'étonnes. 24000 viewers lol et le chat est sympa entre serbes, lettons, lit's et russes et tout le reste :mrgreen:

Tain les lituaniens qui font bp sur bp en fin de 3eme et qui refusent (oui!) des 3 pts ouverts !? ou qui les vendangent.. Et derrière un 4eme mal embarqué et ils reviennent, et là c'est le crunch time de rêve avec des 3 pts qui tombent comme des perles, des paniers en transition, bref du show...

pfff le gus qui fait la dernière passe... j'aimerai pas etre lui ou quelqu'un de sa famille en Lithuanie en ce moment :lol:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par Sa boniche »

Grosse surprise quand même, je ne voyais pas la Lituanie perdre. Pour la 5ème et dernière place qualificative pour les championnats du monde U19, ça se jouera certainement entre l'Allemagne et la Lituanie. Deux belles équipes.

Dans les matchs de classement, le match entre l'Italie et la Bosnie-Herzégovine est parti sur une 2ème prolongation.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

raph a écrit :
SCCSM-NEW a écrit :Russie-Lituanie : fin de match de dingue !!!
pfff le gus qui fait la dernière passe... j'aimerai pas etre lui ou quelqu'un de sa famille en Lithuanie en ce moment :lol:

+1
Ceci dit ils l'ont perdu avant les 8 dernières secondes le match.
Et puis Mickailov....fait quand mm un match de malade et finit par son primé à la sirène ... style alleliua
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par raph »

SCCSM-NEW a écrit :
raph a écrit :
SCCSM-NEW a écrit :Russie-Lituanie : fin de match de dingue !!!
pfff le gus qui fait la dernière passe... j'aimerai pas etre lui ou quelqu'un de sa famille en Lithuanie en ce moment :lol:

+1
Ceci dit ils l'ont perdu avant les 8 dernières secondes le match.
Et puis Mickailov....fait quand mm un match de malade et finit par son primé à la sirène ... style alleliua
Je pense que ça pourrait etre le shoot du tournoi. Après que deux de ses coéquipiers aient fini à terre vu la défense lituanienne tout en parvenant de faire la passe, et derrière ils passent en dernier ressort pour le seul qui est ouvert à 10m du cercle et il rentre cet énorme shoot.. Ca a bien climatisé le chat et les baltes du reste :lol:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par Sa boniche »

Entrée en compétition des filles U18 contre la Russie. Dans l'historique des matchs entre ces 2 équipes, la Russie s'est imposée 5 fois en 5 confrontations. La dernière fois que ces 2 équipes s'étaient rencontrées en match officiel, c'était en 2002.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

Sa boniche a écrit :Entrée en compétition des filles U18 contre la Russie. Dans l'historique des matchs entre ces 2 équipes, la Russie s'est imposée 5 fois en 5 confrontations. La dernière fois que ces 2 équipes s'étaient rencontrées en match officiel, c'était en 2002.
Les deux U17 dans le 5 !!!
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

Victoire des filles malgré 20 bp mais que ce fut difficile qd mm même si elles ont mené quasiment tout le match.
Que de points laissés en route aussi ... je trouve que c'est une constante chez nos filles cet été avec des lay-up loupés en pagaille en plus.
Elles auraient du se mettre à l'abri bien avant les 5 dernières minutes.
Mais la victoire est toujours belle.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par Sa boniche »

Sa boniche a écrit :Entrée en compétition des filles U18 contre la Russie. Dans l'historique des matchs entre ces 2 équipes, la Russie s'est imposée 5 fois en 5 confrontations. La dernière fois que ces 2 équipes s'étaient rencontrées en match officiel, c'était en 2002.
C'était la preview FIBA et c'était n'importe quoi puisque les 2 équipes se sont affrontées l'année dernière (victoire de la France de 3 points). Cette année encore, la France s'impose, un certain manque d'adresse mais une défense solide, une grosse présence aux rebonds. Les rotations apportent ce qu'il faut et le niveau ne baisse pas trop lorsque les titulaires sont sur le banc. L'équipe parait homogène, c'est pas mal pour un premier match dans cette compétition.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par raph »

Au delà de ses stats Germond a l'air vraiment intéressante (jeu sans ballon, fondamentaux, défense..). Au final en tout cas victoire assez logique, les russes ont quasi jamais pu avoir un pt de fixation sur demi terrain, elles ont lontemps existé en scorant sur nos balles perdues (un paquet..).
Bien aimé l'apport discret de Salaun (qui elle jouait ses posts up) un peu moins la deuxieme mitemps de fofana (qui aurait du jouer certains posts up ou pris des shots à mi distance qui lui étaient bien amenés..). Niang a l'air intéressante phhysiquement (on peut pas la bouger) mais elle a l'air très "rustique". Bien aimé Salgues aussi pour les curl, mais pas de réussit e pour elle comme celle au nom "serbe" (de bonnes initiatives et des drive, mais pas de finition).
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 973
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: 2017 - Campagnes Jeunes

Message par SCCSM-NEW »

La lettonie a été dans les cordes mais elle s'accroche : -1 à la MT
NB : regarder la CA du n°5 letton à 1'45" avt la MT ... ce qu'il se passe qd on veut absolument obtenir la faute ! Imbu de sa personne ce joueur; je ne peux pas le voir en peinture; arrogant à souhait.
Répondre