EDF - Campagne 2017 - 2020

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

coutournant
Franchise Player

Re: EDF - Campagne 2017 - 2020

Messagepar coutournant » ven. 04 nov. 2016 18:41

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... -trop-beau

Interview de Nando concernant l'EDF. Très instructif sur l'approche pour le moins originale de la compétition olympique. Ça ne fait que renforcer mes doutes vis-a-vis de Collet à continuer, tant il m'a semblé manquer de ressort cet été.
On apprend qu'il a mal digéré les propos de Batum, ce qui semble tout à fait légitime. On apprend aussi son point de vue sur Parker en lisant entre les lignes, même s'il refuse de s'exprimer directement sur le sujet

coutournant
Franchise Player

Re: EDF - Campagne 2017 - 2020

Messagepar coutournant » mer. 09 nov. 2016 15:00

Je pense qu'on peut rajouter Amath M'baye comme prétendant au poste 3, notamment en l'absence des joueurs NBA. Il impressionnait au Japon, il continue d'impressionner en Italie, ce qui lui donne beaucoup plus de valeur je pense...
D'ailleurs poste 3 Kahudi est absent dans la liste en 1e page de Raph, me semble-t-il.
Je rangerais Livio dans la catégorie des 4/5, depuis son retour il n'a plus rien d'un ailier, encore moins d'un arrière. C'est un pur intérieur, athlétique et vertical et je pense que ça le restera car ses limites techniques sont flagrantes pour évoluer vers un profil plus extérieur compte tenu de son âge

Retourner vers « Equipes de France »