Vers un retour du fils prodigue?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Cedca
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:07

Vers un retour du fils prodigue?

Message par Cedca »

Petite information que je reprends de l'équipe suite à une interview de Tony Parker
«Un joueur comme Joakim Noah, on ne lui dit pas non»

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs va bientôt reprendre l'entraînement avec la franchise texane, mais il pense déjà au tournoi de qualification olympique (5 au 10 juillet 2016) et à la composition de l'équipe des Bleus. Le meilleur scoreur de l'histoire de l'EuroBasket laisse même la porte ouverte à Joakim Noah, qui a pourtant décliné plusieurs fois l'invitation à jouer en équipe de France.

«Un joueur comme Joakim Noah, on ne lui dit pas non s'il souhaite revenir en équipe de France, explique Parker. Il n'y a pas de problème. J'adorerais rejouer avec lui, ce serait avec plaisir. C'est vrai aussi que maintenant l'équipe est compétitive. On a des bons joueurs à son poste. Rudy Gobert et Joffrey Lauvergne ont fait un job incroyable lors du Championnat d'Europe».
Alors, pour ou contre un retour du coéquipier de Pau Gasol? ( avec qui il va bien rire à l'entrainement, par ailleurs.. :x )
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Vers un retour du fils prodigue?

Message par ludo »

Noah sera free agent en juillet 2016...next
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Vers un retour du fils prodigue?

Message par sandsam »

http://www.basketusa.com/news/335866/eq ... akim-noah/

par contre négocier avec la lnb pour finir plus tôt je ne vois pas trop l'intêret vu le nombre de sélectionnés qui évoluent en france
steff47
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 16:46

Re: Vers un retour du fils prodigue?

Message par steff47 »

avec son épaule le probleme est reglé
Répondre