[Euro 2015 - F]

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [Euro 2015 - F]

Message par BFidf »

wyno91 a écrit :J'ai trouvé le tournoi des françaises globalement moyen, on peut pas dire qu'on a maitrisé, que ce soit au 1er et 2ème tour, au final la 1/2 a été probablement notre match le plus abouti du tournoi, mais on a une médaille d'argent au bout, or en 2009, argent en 2013, argent au JO, alors RESPECT les filles.. =D> =D>
Pour la finale, les serbes étaient sur une très bonne dynamique depuis les 1/4, et lors de certaines compétitions ( tout sport confondus ) une équipe qui se qualifie de justesse lors d'un tour ( ce qui fut le cas pour les serbes pour la qualif pour les 1/4 ), va au bout, et surtout lorsque y a joueuses, et faut reconnaitre que dabovic, et petrovic c'est très fort.
on les connait par coeur ces joueuses Dabovic faut pas lui laisser un metre il faut toujours etre sur elle on a fait l'inverse

Petrovic n'a eu que des ballons sur decalage !!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: [Euro 2015 - F]

Message par ludo »

Croatie, Estonie et Pays-bas pour l'edf pour les qaualifs à l'euro 2017.
Gnaaac
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 19:51

Re: [Euro 2015 - F]

Message par Gnaaac »

ludo a écrit :Croatie, Estonie et Pays-bas pour l'edf pour les qaualifs à l'euro 2017.
Sans négliger l'adversaire, parce que on le sait tous que ces 3 équipes ne devraient pas poser d'énormes soucis aux bleues (et même si c'est le cas, tant mieux), je pense que c'est le bon moment pour V. Garnier de continuer d'installer en douceur la nouvelle génération. En effet, ces qualif interviennent lors de l'année des JO. Je ne vois donc pas l'intérêt d'user, de fatiguer les cadres face à ses équipes sachant que les JO approchent et que l'on pourra se débarrasser de ces équipes sans l'ensemble des cadres.

Déjà, reposer une Céline Dumerc qui est se dirige vers la sortie de cette EDF pour qu'elle soit au top lors des JO et ainsi faire jouer Olivia Epoupa qui est sans contestation possible sa digne héritière. Tu joue avec elle + Anael Lardy pour l'épauler (ne pas négliger cette joueuse qui est tout aussi importante dans la vie du groupe et qui devrait certainement être la doublure de Epoupa pour l'après Dumerc).

Aux ailes, d'ici 3/4 ans il y aura très certainement 2 places de libres avec les retraits de G. Skrela et P. Salagnac (qui ont respectivement 32 et 30 ans je crois) et ainsi continuer à installer S. Michel mais surtout V. Ayayi et S. Chevaugeon. alors pourquoi ne pas continuer de les installer lors de ces matchs de qualifications.

Enfin à l'intérieur, bien que INDISPENSABLE, S. Gruda surjoue. On n'est pas à l'abris d'une blessure qui pourrait être évité face à des adversaires qui ne nécessite surement pas de l'utiliser autant que lors de l'euro. Une fille comme Ana Cata Chitiga doit jouer plus, elle a tout pour devenir une titulaire à terme. Elle ne demande que du temps de jeu cela se voit!
Répondre