APPART CITY CUP

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Arnold23
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 août 2014 11:45

APPART CITY CUP

Message par Arnold23 »

"Les 20 et 21 septembre 2014, Montpellier accueillera le 1er tournoi européen de basket. Les plus grandes équipes du Championnat Européen, telles que le Barça, le Partizan Belgrade, l’ASVEL de Lyon Villeurbanne ou Pau-Lacq-Orthez s’affronteront lors de ce 1er tournoi prize money en France.

Une compétition qui se conclura en apothéose par un match de gala opposant le Paris-Levallois, une des meilleures équipes françaises, à Tony Parker et son team NBA. "

Qui sera de la partie? En tout cas j'y serai!

http://www.appartcitycup.com/
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: APPART CITY CUP

Message par sandsam »

Arnold23 a écrit :"Les 20 et 21 septembre 2014, Montpellier accueillera le 1er tournoi européen de basket. Les plus grandes équipes du Championnat Européen, telles que le Barça, le Partizan Belgrade, l’ASVEL de Lyon Villeurbanne ou Pau-Lacq-Orthez s’affronteront lors de ce 1er tournoi prize money en France.

Une compétition qui se conclura en apothéose par un match de gala opposant le Paris-Levallois, une des meilleures équipes françaises, à Tony Parker et son team NBA. "

Qui sera de la partie? En tout cas j'y serai!

http://www.appartcitycup.com/
même moi ça m'a fait sourire... :mrgreen:
Arnold23
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 août 2014 11:45

Re: APPART CITY CUP

Message par Arnold23 »

C'est sûr qu'ils ont connu des hauts et des bas ces derniers temps mais ils ont un beau palmarès derrière eux.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: APPART CITY CUP

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
Arnold23 a écrit :"Les 20 et 21 septembre 2014, Montpellier accueillera le 1er tournoi européen de basket. Les plus grandes équipes du Championnat Européen, telles que le Barça, le Partizan Belgrade, l’ASVEL de Lyon Villeurbanne ou Pau-Lacq-Orthez s’affronteront lors de ce 1er tournoi prize money en France.

Une compétition qui se conclura en apothéose par un match de gala opposant le Paris-Levallois, une des meilleures équipes françaises, à Tony Parker et son team NBA. "

Qui sera de la partie? En tout cas j'y serai!

http://www.appartcitycup.com/
même moi ça m'a fait sourire... :mrgreen:
moi aussi... mais le 3e nom me fait encore plus sourire que le 4e :mrgreen:
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: APPART CITY CUP

Message par awaremannn »

Arnold23 a écrit :C'est sûr qu'ils ont connu des hauts et des bas ces derniers temps mais ils ont un beau palmarès derrière eux.
t'inquietes il sait, sandsam et moi on est supporters de Pau :mrgreen:
Back to (pro) b
Arnold23
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 août 2014 11:45

Re: APPART CITY CUP

Message par Arnold23 »

Vraiment? Et vous n'allez pas supporter votre équipe ce weekend? :)
Arnold23
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 août 2014 11:45

Re: APPART CITY CUP

Message par Arnold23 »

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont allés à cet événement mais en ce qui me concerne, j'ai été absolument séduit! Un show exceptionnel avec des performances de haut-niveaux! Le match de gala avec la "TP team" était vraiment bon-enfant et chaleureux. TP a également déclaré en interview que Barcelone et Belgrade "étaient très content. Moscou ou le Maccabi seront peut-être intéressés à l'avenir."

Je suis très heureux d'avoir assisté au début d'un événement qui va se révéler incontournable.

Ceux qui ont été au Park&Suites Arena, quelles sont vos impressions?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: APPART CITY CUP

Message par nutz »

J'ai regardé une bonne partie sur lequipe21 samedi et dimanche , en effet ça avait l'air pas mal =D>

par contre pour les amateurs de défense, ne regardez surtout pas le match de gala #-o :mrgreen:
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: APPART CITY CUP

Message par coutournant »

Je suis tombé dessus dimanche AM et c'était bien sympa.
L'idée de diffuser cet évènement sur une chaine de la TNT est très positive, ça va dans le sens de la recherche de visibilité du basket français.
Non seulement les équipes européennes peuvent se préparer dans un cadre attractif mais ya ce petit plus avec le petit coté showtime qui permet succès et affluence, avec les paillettes et les stars NBA que l'on voit rarement sur des parquets français
Arnold23
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 août 2014 11:45

Re: APPART CITY CUP

Message par Arnold23 »

nutz a écrit :par contre pour les amateurs de défense, ne regardez surtout pas le match de gala
Hahaha c'est sûr! Par contre, pour un petit cours de danse, Boris Diaw nous a fait une belle démonstration de déhanché :D

coutournant a écrit :L'idée de diffuser cet évènement sur une chaine de la TNT est très positive, ça va dans le sens de la recherche de visibilité du basket français.
En effet, c'est ce que j'ai mentionné dans un autre topic : le basket n'est pas très populaire mais des joueurs comme TP font beaucoup de choses pour le faire devenir et je trouve cela très bien!

Le match ASVEL-Barcelone était pour moi la vraie finale du tournoi. Par contre, Navarro n'a pas brillé...
Répondre