[U16 M] 2014

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

pitiver
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 15 août 2006 17:56
Localisation : LILLE

Re: [U16 M] 2014

Message par pitiver »

Jaune du 65 a écrit :Super et vivement les images, direct ou réchauffé !
Pour les vidéo, on a celles des matchs qui se jouent où la Lettonie joue.
Et là , ô joie, on joue enfin au même endroit, au "Riga Olympic Centre".
Donc, y'a des chances pour que les images arrivent à partie de maintenant, bon, pas encore en direct, mais c'est déjà ça.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2014

Message par Lambda »

Niko a écrit :... Mon GRAND favori, la Serbie a apparemment 3 blessés dont leur superbe meneur, NESIC. Affaire à suivre, je mettrais donc une pièce sur l'ESPAGNE en 1/4 si vraiment ils ont ces 3 blessés. Mais au complet, la SERBIE devrait être en FINALE assez logiquement. ... TURQUIE-SERBIE en finale ?
L'Espagne est à +8 à 3' de la fin du match
L'Espagne est à +11 à 2' de la fin du match ... et je n'ai pas l'impression que des joueurs soient blessés; ceux qui jouent peu ... on peu scoré jusque là

Pour ce qui est de la France ... ils peuvent aller au bout manifestement =D> =D> =D> ... même face à la Turquie.
Niko
All Star
Messages : 1262
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 9:33
Localisation : underground

Re: [U16 M] 2014

Message par Niko »

Lambda a écrit :
Niko a écrit :... Mon GRAND favori, la Serbie a apparemment 3 blessés dont leur superbe meneur, NESIC. Affaire à suivre, je mettrais donc une pièce sur l'ESPAGNE en 1/4 si vraiment ils ont ces 3 blessés. Mais au complet, la SERBIE devrait être en FINALE assez logiquement. ... TURQUIE-SERBIE en finale ?
L'Espagne est à +8 à 3' de la fin du match
L'Espagne est à +11 à 2' de la fin du match ... et je n'ai pas l'impression que des joueurs soient blessés; ceux qui jouent peu ... on peu scoré jusque là

Pour ce qui est de la France ... ils peuvent aller au bout manifestement =D> =D> =D> ... même face à la Turquie.
NESIC et GASIC ont joué blessé, ceci expliquant en partie cela. La Serbie semblait au dessus mais ils ont ensuite laissé les Espagnols s'enflammer et comme c'est une équipe de shooteurs... ils l'ont payé cher.

Gros Gros Gros match du collectif français. La demi finale contre la Turquie va être top. La profondeur du banc français est impressionnant, y a toujours un mec qui emmerge. Là pour ce match, les deux leaders, Tchouaffe et Tillie, n'étaient pas dedans... N'Doye et Goulmy ont pris le relais. Super !
Deus ex-cavina
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: [U16 M] 2014

Message par Jaune du 65 »

Petite question Niko, n'est-ce pas inquiétant la faible adresse de nos 2 leaders alors que les matches couperets commencent? Ont ils craqué s sur de gros défenseurs? Forcés des shoots en voulant jouer les sauveurs?
PS: milles mercis pour tes analyses, c'est un régal d'avoir ces infos.
gclyon2
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 août 2014 13:04

Re: [U16 M] 2014

Message par gclyon2 »

Pourquoi dis-tu que nos deux leaders sont en panne d'adresse. Tchouaffé (3/7 sur le match, ce qui correspond à ces pourcentages) et Tillie (3/5 ce qui n'est pas mal). Par contre, ils ont fait beaucoup de fautes en peu de temps. Il me semble que la problématique concerne les fautes rapides. Vont-ils pouvoir jouer dans les moments importants ?
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [U16 M] 2014

Message par coutournant »

Ça va pas être simple c'est un peu la finale avant la lettre j'ai l'impression.
Leur pivot dominant de 2m08 me fait peur, on a personne d'aussi grand, mais je n'oublie pas que nous avions muselé les twin towers allemandes en début de compétition.
Ils ont un bon meneur, ainsi qu'un bon shooteur mais on a les chiens de garde qu'il faut à l'arrière et sur les ailes
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: [U16 M] 2014

Message par Jaune du 65 »

gclyon2 a écrit :Pourquoi dis-tu que nos deux leaders sont en panne d'adresse. Tchouaffé (3/7 sur le match, ce qui correspond à ces pourcentages) et Tillie (3/5 ce qui n'est pas mal). Par contre, ils ont fait beaucoup de fautes en peu de temps. Il me semble que la problématique concerne les fautes rapides. Vont-ils pouvoir jouer dans les moments importants ?
1/5 à 2 pts pour Tchouaffe mais 100% à 3 pts effectivement.
Et 5 tirs tentés par Tillie mais je n'avais pas vu son faible temps de jeu.
Mon sentiment était surtout dans le fait que lors des matches à enjeu, nos leaders doivent répondre présent. Donc tu as raison sur leurs capacités à éviter des fautes trop bêtes. Ensuite, ils n'ont que 16 ans, donc soyons indulgents quand même ...
Et vraiment dommage de n'avoir pas d'images pour se faire une idée plus précise.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [U16 M] 2014

Message par Hugues Marcel »

Jaune du 65 a écrit :vraiment dommage de n'avoir pas d'images pour se faire une idée plus précise.
Juste un petit High lights a se mettre sous la dent
https://www.youtube.com/watch?v=Iga8bCubvaQ
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [U16 M] 2014

Message par coutournant »

Apparemment on aura pas autre chose que des Highlights pour la demi.
Un peu déçu de la couverture video de cette compétition, c'était mieux les années précédentes en U16. Et cette année on a été gâté dans les autres compet' jeunes, évidemment la seule ou la France vraiment performante c'est celle qui est la moins couverte :(
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [U16 M] 2014

Message par timick »

Ah vous êtes là ^^
Bon,l autre gus,t oublie ce que j'ai mis sur fb hein :mrgreen:
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [U16 M] 2014

Message par coutournant »

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [U16 M] 2014

Message par BFidf »

timick a écrit :Ah vous êtes là ^^
Bon,l autre gus,t oublie ce que j'ai mis sur fb hein :mrgreen:

:mrgreen: je vois pas :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [U16 M] 2014

Message par timick »

BFidf a écrit :
timick a écrit :Ah vous êtes là ^^
Bon,l autre gus,t oublie ce que j'ai mis sur fb hein :mrgreen:

:mrgreen: je vois pas :wink:

Tu le ferai pas exprès par hasard ^^
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [U16 M] 2014

Message par coutournant »

coutournant a écrit :O Miracle, que vois-je : http://www.frombar.com/20140829/vv53fff ... 80636.html

:wink: :P
Bon évidemment le lien ne marche pas :(
Les bleuets disposent à la mi-temps d'une confortable avance : 43-29, avec 18pt de Tchouaffe !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2014

Message par Lambda »

Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP; alors que l'équipe a bien tourné sans lui, avantage conservé sans trop de souci au final à la MT, pourquoi remettre d'entrée Rambaut alors qu'il avait 3F ?
Pourquoi ne pas attendre le début du 4ème ... d'autant que l'écart passe maintenant à +20 sans lui =D> =D> =D>
Répondre