Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par matbelfort »

classement % à trois points :

1/ Janicenoks 53.6
2/ Lorbek 51.7
3/ Rudez (croate) 51.6
4/ Mishula (ukrainien) 50
5/ Mukubu (belge) 47.4

source basket hebdo

classement effectué avec mini 2 tirs tentés par matchs ce qui n'est peut être pas le cas de Diot

on notera que Diaw est huitième à la passe avec 3.4, énorme en Fiba pour un poste 4/5 =D> définitivement mon joueur préféré
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par matbelfort »

sur les matchs couperets Diot est à 3/6 à 3pts, j'essaye de trouver les box scores des matchs de poule pour faire sa moyenne
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par sprogg »

Je crois qu'Antoine est à 11/20 au total, soit 55%. Si c'est vérifié, il est 1er : à mon sens 20 tirs tentés est un total significatif, même s'il est (un peu) inférieur à la moyenne de 2 par match
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par Firebat »

Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais comme prévu, vu sur nba.com :
Even so, Parker said he’s virtually certain that he’ll be skipping next summer’s Basketball World Cup.

“I’m not going to say definitive,” he said, “but I’ll say 95 percent I won’t play. I think I owe it to the Spurs, I owe it to (Gregg Popovich) and R.C. (Buford) because they’ve been so supportive of me playing with the national team. They know how much it means to me. So in my mind, I feel like I owe it to them to rest and make sure I stay strong when I play for the Spurs.”
http://blog.mysanantonio.com/spursnatio ... rt-summer/

Pour les anglophobes, en gros : Parker à 95% certain d'être absent aux CM 2014.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par Lambda »

Vu sur le site de la SCCSM ...
<< Suite à la victoire de l'équipe de France face à l'Espagne en 1/2 finale des championnats d'Europe 2013, BFM TV a diffusé dimanche 22 septembre un reportage sur le Gymnase Tony Parker à Charenton. >>
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: Post-2013 - L'avenir immédiat de l'EDF

Message par adiou »

Tony Parker élu champion des champions français 2013

Tony Parker a été sacré Champion des Champions français 2013 ce jeudi 19 décembre devant les caméras de L’Equipe 21.
Dix ans après avoir été couronné en 2003 suite à son titre de champion NBA, une première pour un joueur français, le meneur tricolore est à nouveau honoré.
Cette fois, Tony Parker est récompensé pour ses performances exceptionnelles avec l’Équipe de France qu’il a conduit au sommet en remportant le premier titre de champion d’Europe de l’histoire du basket français masculin, le 22 septembre dernier face à la Lituanie.

Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération Française de BasketBall : « Tony Parker est un grand champion à l’état d’esprit irréprochable et je suis très heureux que la rédaction de L’Équipe ait choisi de le mettre à l’honneur en lui attribuant cette distinction. Il fait partie de ces rares athlètes capables de tirer leur sport vers le haut. Il est devenu une icône pour tous les basketteurs et basketteuses, et un modèle de réussite au-delà du cadre de notre sport. Depuis le début de sa carrière, il n’a eu de cesse de clamer son amour du maillot tricolore et n’a jamais compté son temps et ses efforts pour l’Équipe de France. Aujourd’hui les Bleus sont champions d’Europe, et c’est un juste retour des choses pour lui et tout le basket français qu’il soit sacré Champion des Champions 2013.»

Patrick Beesley, Directeur Technique National : « Tony Parker brille par la régularité et l’excellence de ses performances depuis plus de dix ans. Cette distinction vient récompenser un parcours exceptionnel commencé au Centre Fédéral puis dans les Equipes de France jeunes, et dont la consécration est arrivée en septembre avec ce titre historique de champion d’Europe 2013. À travers lui c’est tout le travail de formation réalisé par la FFBB depuis plusieurs années qui est mis en lumière. »
Répondre