[CM 2014] ... en ESPAGNE !

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par BFidf »

Lambda a écrit :Je crois qu'il y en a un qui ce soir a du faire taire certains sceptiques :wink: :mrgreen:

Tu m'étonne !!!
Jap14
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 14:49

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Jap14 »

Est ce que les perdants des 1/4 disputent des matchs de classement ? certains médias semblent l'indiquer, alors que le programme officiel n'en fait pas mention.
LJames23
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:22
Contact :

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par LJames23 »

J'ai également cherché sur le site de la FIBA mais je n'ai rien trouvé. Bizarre car dans les éditions précédents, j'ai souvenir qu'il y avait bien des matchs de classement. Là, il semblerait qu'il y ait juste une "petite" finale...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Lambda »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Lambda »

LJames23 a écrit :J'ai également cherché sur le site de la FIBA mais je n'ai rien trouvé. Bizarre car dans les éditions précédents, j'ai souvenir qu'il y avait bien des matchs de classement. Là, il semblerait qu'il y ait juste une "petite" finale...
En fait en y réfléchissant bien c'est un peu normal car ce CM n'était qualificatif pour rien donc 5 où 8 ... kifkif bourricot :)

Je profite de l'occasion pour saluer comme il se doit l'initiative de la SCCSM de saluer "l'enfant" du club =D> =D> =D> ... et surtout BRAVO à lui :wink:
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Hugues Marcel »

Lambda a écrit :
LJames23 a écrit :J'ai également cherché sur le site de la FIBA mais je n'ai rien trouvé. Bizarre car dans les éditions précédents, j'ai souvenir qu'il y avait bien des matchs de classement. Là, il semblerait qu'il y ait juste une "petite" finale...
En fait en y réfléchissant bien c'est un peu normal car ce CM n'était qualificatif pour rien donc 5 où 8 ... kifkif bourricot :)

Je profite de l'occasion pour saluer comme il se doit l'initiative de la SCCSM de saluer "l'enfant" du club =D> =D> =D> ... et surtout BRAVO à lui :wink:
C'est pour ça que s'appelle "Coupe du Monde" et pas "Championnat du Monde". Un championnat induit un classement global, pas une Coupe.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Lambda »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [CM 2014] ... en ESPAGNE !

Message par Lambda »

Répondre