Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
ralphou59
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 19:33

Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par ralphou59 »

Bonjour à tous

Le tournoi de l'amitié qui s'est déroulé du 22 au 24 juillet à Parme pour la catégorie des U15, s'est terminé avec un bilan de deux victoires (Italie et Espagne) et une défaite (Grèce), pour une victoire finale de notre équipe de France de ce tournoi.

Pour les personnes présentes à ce tournoi ou par des échos, pouvez vous m'indiquer les joueurs ayant faits fortes impressions, ou ayant un potentiel intéressant dans ce groupe de U15 pour la prochaine échéance, à savoir les U16.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

De plus, pouvez vous me dire si les stats sont disponibles sur ce tournois

Cordialement
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par Lambda »

ralphou59 a écrit :Bonjour à tous

Le tournoi de l'amitié qui s'est déroulé du 22 au 24 juillet à Parme pour la catégorie des U15, s'est terminé avec un bilan de deux victoires (Italie et Espagne) et une défaite (Grèce), pour une victoire finale de notre équipe de France de ce tournoi.

Pour les personnes présentes à ce tournoi ou par des échos, pouvez vous m'indiquer les joueurs ayant faits fortes impressions, ou ayant un potentiel intéressant dans ce groupe de U15 pour la prochaine échéance, à savoir les U16.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

De plus, pouvez vous me dire si les stats sont disponibles sur ce tournois

Cordialement
Des infos à lire ou à demander ICI =D> :wink:
ralphou59
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 19:33

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par ralphou59 »

Lambda a écrit :
ralphou59 a écrit :Bonjour à tous

Le tournoi de l'amitié qui s'est déroulé du 22 au 24 juillet à Parme pour la catégorie des U15, s'est terminé avec un bilan de deux victoires (Italie et Espagne) et une défaite (Grèce), pour une victoire finale de notre équipe de France de ce tournoi.

Pour les personnes présentes à ce tournoi ou par des échos, pouvez vous m'indiquer les joueurs ayant faits fortes impressions, ou ayant un potentiel intéressant dans ce groupe de U15 pour la prochaine échéance, à savoir les U16.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

De plus, pouvez vous me dire si les stats sont disponibles sur ce tournois

Cordialement
Des infos à lire ou à demander ICI =D> :wink:

Bonjour Lambda

Merci pour ce site, mais je le connaissais déjà. J'aurais juste aimer connaître le ressenti d'autres personnes que de celui de Jean Charles, le père de Vincent et plus d'un côté technique.
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par coutournant »

Petit article de Eurohopes :

http://www.eurohopes.com/news/1473/fran ... ournament/

Stephane Gombault dans le 5 type du tournoi, alors qu'il est né en 1997. 1m99 à 14 ans, poste 4-5, à suivre...
sparto
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:43
Localisation : Orléans

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par sparto »

1m99 à 14ans ça fait rêver #-o
Orléans Loiret Basket
ralphou59
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 19:33

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par ralphou59 »

merci pour cet article, coutournant
Oui j'ai eu échos, de ce joueur. Il intégre l'INSEP avec un an d'avance .... un gros potentiel pour le moment.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par Lambda »

coutournant a écrit :Petit article de Eurohopes :

http://www.eurohopes.com/news/1473/fran ... ournament/

Stephane Gombault dans le 5 type du tournoi, alors qu'il est né en 1997. 1m99 à 14 ans, poste 4-5, à suivre...
Pour les "ceusses" qui n'auraient pas le temps de faire les recherches ad-hoc ...

le 03/05/2011 Basket Antilles-Guyane
Tnoi AG Minimes: La Guyane et la Guadeloupe s’imposent...

Les sélections féminine de Guyane et masculine de Guadeloupe remportent le tournoi Antilles-Guyane minimes hier au hall Pellière Donatien de Fort-de-France. ...Chez les garçons, les Guadeloupéens dominent la compétition devant la Guyane et la Martinique. Bien emmenés par le MVP du tournoi, Stéphane Gombauld, les Guadeloupéens ont montrés de très belles choses lors de ces 2 jours de compétition.


... je me disais qu'Idfblog n'en avait jamais parlé ... et pour cause ...
sparto
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:43
Localisation : Orléans

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par sparto »

A quoi il ressembe ce Stephane Gombault, il est plutôt maigre ou deja un peut physique ?
Orléans Loiret Basket
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: Tournoi de l'amitié à Parme 2011 - U15

Message par coutournant »

sparto a écrit :A quoi il ressembe ce Stephane Gombault, il est plutôt maigre ou deja un peut physique ?

On peut voir des photos de lui dans cet article :

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr ... 137164.php

On apprend qu'il mesure en fait déja 2.02m, et qu'il joue plutot ailier fort.

Il a l'air assez fin, mais pas frêle donc déja un physique très intéressant vu son âge. Surtout son envergure de bras à semble assez gigantesque. Certes il n'a que 14 ans, c'est très jeune mais je crois qu'il va falloir compter sur ce Stéphane Gombauld à l'avenir!
Répondre