[U16 M] 2011

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [U16 M] 2011

Message par Jay-V »

raph a écrit :brb, je vais vomir et je reviens :oops:
'va mieux Raph ? :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [U16 M] 2011

Message par raph »

La serbie doit battre l'espagne pour espérer les 1/4 (la russie vient de battre la grèce et les russes ont déjà gagné les serbes). Si l'espagne s'impose, les russes finiront 4ème et ça pourrait être une source de motivation supplémentaire avant d'affronter les croates.
L'autre gros match sera allemagne - république tchèque : si les allemands gagnent, ils peuvent encore prétendre à la 1ère place (si l'espagne perd) ou au pire à la 2nde. Les tchèques terminant soit 2nd (si l'espagne perd) soit 3ème dans ce scénario. Si les tchèques gagnent (l'idéal), ils sont certains de termines 1er, l'espagne 2nde et l'allemagne 3ème.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Ils jouent trop "propre" ces jeunes ... il faut leur rentrer dans le lard :mrgreen:
Et puis surtout ils devraient leur laisser encore plus d'espace en attaque aux croates :shock:
Et attaquer une zone ... ils n'ont pas l'aire de l'avoir déjà fait #-o ... passe à dix :(
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [U16 M] 2011

Message par Jay-V »

1/18 aux tirs, pas mal...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Mais qu'est-ce qu'ils sifflent :( :shock: ... 2F à Inglis qui joue vraiment propre ... ils veulent qu'il ne puisse pas jouer :?: :? [-o<
et puis les croates ont le droit de mettre la tente dans la raquette ... pour avoir une faute au final :?: :?
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Eh ben ... Rigot quand il y va ... cela donne 2+1 =D> =D> =D> ... il faut le refaire maintenant [-o<
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Mais je suis vert :shock: qu'est ce qu'ils se font massacrer dessous ... et au final ce sont eux qui prenent la faute :roll:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [U16 M] 2011

Message par raph »

La comparaison avec batum tient dans une certaine mesure (pas pour le défensif et pour la verticalité malheureusement), rigot alterne vraiemnt le bon (voire le très) et le passif, transparent. La bonne nouvelle étant que c'est un match important ce soir, que les croates sont bons (en prime arapovic se réveille contre nous comme si hezonja et bosnia truc c'était pas suffisant).
Pour les 2 fautes d'inglis, le passage en force est logique, il rentre vraiment l'épaule et c'est lui qui va au contact (réduit la distance). Pour le rebond défensif par contre c'est sévère (d'ailleurs tout le monde allait de l'autre côté même si l'intérieur croate ralait).
Nos meneurs sont vraiment... grrrrr :evil:
Et toujours le même impact défensif pour biog, beaucoup plus de mal pour les croates pour trouver une solution insisde quand il est là (évidemment je dis ça et il se prend un lay up sur la tête ^^).


a h cool , 2nde faute d'arapovic, bonne nouvelle.

Sinon dans l'autre groupe, les tchèques sont assurés de la 1ère place (ils avaient battu les spanish) et les russes de la 4ème. Pour espagne, serbie et allemagne, tout dépendra du résultat entre serbie et espagne .
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

=D> =D> =D> Ils jouent juste en ce moment ... dommage qu'ils n'aient pas eu de réussite sur deux ou trois coups ... les sorties de touche évitées par les croates car un bleu la touche juste avant :!:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [U16 M] 2011

Message par raph »

Attend, c'était bien joué du croate et très mal joué par pontens qui y ait allé en touriste.

Paoletti j'aimais bien son début de tournoi mais depuis, ouille ouille ouile (le pire reste quand il est associé à laporal, c'est le naufrage assuré et c'était le bouillon même plus tôt). Un poil déçu par fedensieu (qui s'en est pris une bonne à son tour en sortant), il m'avait paru meilleur défenseur, sur ses minutes il s'est fait méchamment enrhumé. Bref, vive biog, si par bonheur il arrivait à finir ses moves avec succès, ce serait le pied.
Duwiquet n'a pas vraiment l'air de se relancer pour récupérer sa place dans le 5 en tout cas. En tout cas peu de réussite pour lui, dommage mais je comprends le coach (c'est le pire défenseur de la ligne arrière, très en retard sur les pick n roll, pas génial en 1/1, il sort une interception un peu chanceuse plus tôt mais je le trouve vraiment un peu trop focalisé sur l'attaque - et ses prises de risque individuelles, encore que ce soir il ne croque pas, sa seule erreur étant la feinte à 3 pts/drive ligne de fond en fin de 2nd 1/4 qui se transforme en marché ). Inversement, yao delon a justifié le choix du coach même si tu ne peux pas t'empêcher de serrer les fesses - en tout cas moi - quand il tente la moindre chose (me fait penser à un ex ailier de portland, outlaw) mais ça passe pour lui et il se dépouille avec de son côté une constance dans l'agressivité en drive (coucou paul).
Beau match cela dit, ça nous change de la bouillie indigeste face à la turquie (lamonica n'est pas là, ça doit aider).

En passant 9 rebonds offensifs coté croate (et 26/17 pour eux eu global). Aucun 3 pts pour eux, là c'est la surprise ils ont une palanquée de bons shooteurs.
Le début du 3ème sera chaud, on sera probablement sans inglis (pour éviter qu'il ait une 3eme trop rapidement) et il faudra impérativement assurer des deux côtés (rebond défensif, là ou inglis apporte beaucoup par rapport à certains intérieurs comme laporal et paoletti, scoring, animation et "spacing").
Nm, le coach tente inglis déus le début.
Modifié en dernier par raph le mer. 03 août 2011 21:14, modifié 2 fois.
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [U16 M] 2011

Message par Jay-V »

Nos pivots sont vraiment trop faibles... Nos meneurs aussi (même si je trouve que Joumard est mieux depuis quelques matchs, Pontens n'étant pas vraiment un meneur).

Rigot, même impression que toi Raph. Dommage qu'il soit si passif.

Yao-Delon me plaît bien depuis quelques jours... À confirmer cela dit.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [U16 M] 2011

Message par raph »

lol les hooligans français (es apparemment ^^) dans la salle :mrgreen:

ahhh enfin biogman des deux côtés ^^
Modifié en dernier par raph le mer. 03 août 2011 21:35, modifié 1 fois.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Maintenant c'est le coach croate qui arbitre :shock:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [U16 M] 2011

Message par Lambda »

Jay-V a écrit :... Nos meneurs aussi (même si je trouve que Joumard est mieux depuis quelques matchs, Pontens n'étant pas vraiment un meneur)..
+1 ... c'est panique à bord #-o
Ils jouent complètement à l'envers :( ... alors qu'ils avaient la partie en main sans arriver à faire le trou :roll:
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [U16 M] 2011

Message par Jay-V »

Biog est mieux là... Joumard moins bien par contre
Répondre