[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par bernarper »

ESPAGNE - FRANCE

Pour l'instant c'est navrant...
Le jeu offensif de l'équipe de France se résume à des un contre un de Parker...
Pas de défense...
On va voir le 2 ème QT
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Lambda »

Il me semblait que le Basket était un sport d'adresse :mrgreen: A ce jeu là manifestement les espagnols sont plus forts #-o :?
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par mephisto »

Lambda a écrit :Il me semblait que le Basket était un sport d'adresse :mrgreen: A ce jeu là manifestement les espagnols sont plus forts #-o :?


Il marche au GASOL :mrgreen:
Image
AJP77
All Star
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par AJP77 »

Lambda a écrit :Il me semblait que le Basket était un sport d'adresse :mrgreen: A ce jeu là manifestement les espagnols sont plus forts #-o :?
Le problème, c'est qu'il n'y a pas qu'en adresse qu'ils sont meilleurs... ils ont un jeu collectif, tous les joueurs ont une bonne intelligence de jeu...

Et notre supposée supériorité athlétique, ben je cherche toujours à la voir...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Bagouvic »

Vilain en attaque, peu de rythme, beaucoup d'imprécisions, pas de vitesse, et en défense c'est tout à fait insuffisant niveau agressivité, dureté et intelligence. Doudoune logique pour le moment.
jungle64
Franchise Player
Messages : 506
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 15:48
Localisation : un chalossais à bayonne...
Contact :

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par jungle64 »

c'est vraiment pas beau....y'a du boulot
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par bernarper »

ça fait longtemps qu'on attendait d'aligner une équipe de France d'une telle qualité... ça fait peur...
Pas de fondamentaux, c'est le néant... J'aimerais qu'il y ait dans l'équipe que des joueurs évoluant en championnat de France... ça serait pas pire et ça serait moins cher... :mrgreen: ...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Bagouvic »

Je trouve surtout que le jeu de l'EDF est à l'image de son coach, un peu mou, gentillet quoi, mais du genre à se casser la gueule au premier coup de vent :mrgreen:
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par bernarper »

Bagouvic a écrit :Je trouve surtout que le jeu de l'EDF est à l'image de son coach, un peu mou, gentillet quoi, mais du genre à se casser la gueule au premier coup de vent :mrgreen:
Oui mais chut faut pas le dire...
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par ludo »

on leur fait une "canada" juste pour leur flinguer leur prépa aux espagnols...z'avez pas compris ou quoi... :mrgreen: ...
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par golo72 »

faut arreter un peu on a simplement pas de joueurs majeur style euroleague comme l'a pu l'etre pau gasol ou marc qui ont prouver à barcelone ou un rudy fernandez ou juanca navarro bref des mecs dont le style de jeu est adapter à l'europe...

nous nos leader c'est parker qui a une formation plus US qu'euroleague un turiaf un noah...à la limite le seul joueur majeur qui a prouver un peu en euroleague c'est diaw et encore on peut pas dire qu'il soit le prototype du joueur euroligue...

on a des bons joueurs avec leur qualités propre mais moins adapter à un jeu à l'européenne...

à la limite dans un contexte nba on serait surement largement plus dominant

mais il ya de l'espoir manque quand meme un mec qui a du shoot et plante regulierement exterieure
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par joleric »

Ça y est, un match et déjà Collet... #-o

Je sais pas si c'est l'heure, mais ils ne mettent aucune intensité défensive. Quand on voit Gasol les pieds dans le beton à 3pts :x
En attaque, si on met pas les shoots ça va devenir compliqué.
A voir en seconde mi-tps.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Firebat »

bernarper a écrit :ça fait longtemps qu'on attendait d'aligner une équipe de France d'une telle qualité... ça fait peur...
Pas de fondamentaux, c'est le néant... J'aimerais qu'il y ait dans l'équipe que des joueurs évoluant en championnat de France... ça serait pas pire et ça serait moins cher... :mrgreen: ...
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu l'équipe de France de Michel Gomez qui a fait les barrages en 2008, composée en grande partie de joueurs de pro A.

Ce match contre l'Espagne, là, c'est un véritable chef-d'oeuvre basketballistique comparé à la purge absolue qu'ils nous avaient infligée. Et je n'exagère même pas.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Bagouvic »

joleric a écrit :Ça y est, un match et déjà Collet... #-o

Je sais pas si c'est l'heure, mais ils ne mettent aucune intensité défensive. Quand on voit Gasol les pieds dans le beton à 3pts :x
En attaque, si on met pas les shoots ça va devenir compliqué.
A voir en seconde mi-tps.
Non mais pour Collet c'est pas à prendre au pied de la lettre :wink:
bernarper
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par bernarper »

Firebat a écrit :
bernarper a écrit :ça fait longtemps qu'on attendait d'aligner une équipe de France d'une telle qualité... ça fait peur...
Pas de fondamentaux, c'est le néant... J'aimerais qu'il y ait dans l'équipe que des joueurs évoluant en championnat de France... ça serait pas pire et ça serait moins cher... :mrgreen: ...
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu l'équipe de France de Michel Gomez qui a fait les barrages en 2008, composée en grande partie de joueurs de pro A.

Ce match contre l'Espagne, là, c'est un véritable chef-d'oeuvre basketballistique comparé à la purge absolue qu'ils nous avaient infligée. Et je n'exagère même pas.
Oui mais je préfére quand même...
Répondre