La France ?? Connais pasTinytiger a écrit :Euuuuuuuuh, rassurez moi, c'est pas la France qui joue là....

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
La France ?? Connais pasTinytiger a écrit :Euuuuuuuuh, rassurez moi, c'est pas la France qui joue là....
surtout koffi qui est juste partoutreverse41 a écrit :N'empêche que le 5 : Albicy-Lacombe-Jackson-Koffi-Labeyrie il fait le taf
Pour moi c'est Edwin ou Alain en MVP mais c'est pas l'essentiel au moins on l'a gagné épicétouraph a écrit :Qu'est ce qu'on est soft quand meme. Hormis 3/4 exceptions.
On dira que je suis chauvin mais mon mvp sera vite choisi pour ce match. Welcome back, Alain.
Belle réaction en tout cas, 21 pts encaissés (dont 7 ou quelque chose pour Troisfontaines) en deuxieme mitemps c'est déjà plus dans nos standards.
Pour les systemes offensifs, on a bcp trop de pnr pour nos arrières/meneurs, ce serait pas mal de pondre plus de pn pop pour koffi ou labeyrie (yen a eu mais pas assez).
En tout cas, bonjour le côte soft pour les limougeauds.
Je le mets en favori, je savais pas qu'on pouvais regarder en direct sur le netjoleric a écrit :édité