
En tout cas c'est encore une qualif pour les Jeux pour Collet. Et les pro Parker vont nous lacher les b.. a priori

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
ce qui est bien c'est que l'après-Parker et toute sa bande (et dieu sait combien ça été un bonheur de les avoir en EdF), donc que cet après-Parker s'est mis en place très vite.
Perso j'ai du mal à placer l'Espagne comme grand favori. C'est très ouvert, les 4 équipes ont clairement leurs chances pour aller au bout. L'Espagne c'est toujours sérieux, plutôt constant, beaucoup d'expérience, et des joueurs qui ont déjà remporté de grandes compétitions et ont ce vécu commun. Mais sur ce que j'ai vu des équipes encore en lice, ils ne sont pas une tête au-dessus des autres pour moi. Je peux me tromper mais je serais très surpris qu'ils surclassent les australiens, qui sont très complets, ont ce qu'il faut pour battre n'importe qui, jouent bien et sont eux aussi très crédibles pour le titre. Ils peuvent les battre, mais je mets un bon 50/50. J'aurais même tendance à mettre une pièce sur l'Australie qui a une dynamique je pense, et peut être un momentum niveau groupe, génération, qui me semble plus évident que les espagnols.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 19:30 ben l'Espagne devient le grand favori de ce mondial. Enfin pour l'instant je me suis trompé dans les grandes largeurs en prono, puisque je voyais USA-Serbie en finale.
Ou comment montrer qu'on a sa place au all star game ....
Tout à fait !parkerdiaw a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 15:34bravo a L'EDF, bravo aux joueurs et bravo a V. Collet et à son staff!
Maintenant, faut battre L'Argentine. Comme dit précédemment, ne commettons pas l'erreur habituelle pour les EDFs de perdre aprés un exploit.
Exact , la clé du match c'est la relation Camapazzo ( il a été génial contre la Serbie) - Scola ( si on lui donne pas le ballon en mouvement dans un timing parfait c'est aujourd'hui plus dure que dans ses plus belles années) .... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 15:07 c'est la France et pas qu'au basket : capable de tout et de son contraire.
J'a vu que la fin mais p... que c'est bon.
Attention l'Argentine va nous emmener dans le même style de match que l'Australie : un faux rythme, des vieux briscards et des 3pts.
Ils ont moins d'individualités que d'habitude , Gasol moins affuté , mais pour moi c'est le meilleur jeu collectif , aucune autre équipe ne fait vivre le ballon comme eux , du moins de ce que j'ai vu contre la Serbie.Bagouvic a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 0:09Perso j'ai du mal à placer l'Espagne comme grand favori.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 19:30 ben l'Espagne devient le grand favori de ce mondial. Enfin pour l'instant je me suis trompé dans les grandes largeurs en prono, puisque je voyais USA-Serbie en finale.
Et puis, faut leur reconnaître un truc aux espagnols, c'est à quel point le maillot national les transcende. T'entends jamais une histoire de vestiaire. Pas de Real / Barça. Les mecs se jettent sur tous les ballons. Les mecs acceptent leur rôle, même de role player. Donc talentueuse ou pas, ça reste toujours une équipe très dure à battreMAX PAYNE a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 7:41Ils ont moins d'individualités que d'habitude , Gasol moins affuté , mais pour moi c'est le meilleur jeu collectif , aucune autre équipe ne fait vivre le ballon comme eux , du moins de ce que j'ai vu contre la Serbie.Bagouvic a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 0:09Perso j'ai du mal à placer l'Espagne comme grand favori.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 19:30 ben l'Espagne devient le grand favori de ce mondial. Enfin pour l'instant je me suis trompé dans les grandes largeurs en prono, puisque je voyais USA-Serbie en finale.
Ils ont un QI basket au dessus des autres.
En manque de polémique à deux balles ?