Récupérer le NBA vidéo sur Android

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
Liaw
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 8:51

Récupérer le NBA vidéo sur Android

Message par Liaw »

Je aime vraiment regarder NBA vidéo, pendant les travaux , le patron ne se soucie pas d'être vu, Il était très en colère et il a enlevé toutes mes vidéos , s'il peut restaurer mes vidéos sur mon téléphone Android?


Merci beaucoup
Ingraham
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 8:39

Re: Récupérer le NBA vidéo sur Android

Message par Ingraham »

Bonjour, pour récupérer le vidéo de Android, je vous suggrére d'utiliser un logiciel de récupération ou vous pouvez rechercher sur google. Par example: iPubsoft récupérer vidéo de android c'est un bon logiciel sur google avec un bon prix. Parce qu'il a un Noël promotion maintenant. si vous intéressez, vous pouvez le télécharger pour essayer.

Bon Noël.
Liaw
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 8:51

Re: Récupérer le NBA vidéo sur Android

Message par Liaw »

Ingraham a écrit :Bonjour, pour récupérer le vidéo de Android, je vous suggrére d'utiliser un logiciel de récupération ou vous pouvez rechercher sur google. Par example: iPubsoft récupérer vidéo de android c'est un bon logiciel sur google avec un bon prix. Parce qu'il a un Noël promotion maintenant. si vous intéressez, vous pouvez le télécharger pour essayer.

Bon Noël.
Merci beaucoup. je veux savoir comment utiliser la version gratuit d'essai?

Bon Noël.
Ingraham
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 8:39

Re: Récupérer le NBA vidéo sur Android

Message par Ingraham »

Liaw a écrit :
Ingraham a écrit :Bonjour, pour récupérer le vidéo de Android, je vous suggrére d'utiliser un logiciel de récupération ou vous pouvez rechercher sur google. Par example: iPubsoft récupérer vidéo de android c'est un bon logiciel sur google avec un bon prix. Parce qu'il a un Noël promotion maintenant. si vous intéressez, vous pouvez le télécharger pour essayer.

Bon Noël.
Merci beaucoup. je veux savoir comment utiliser la version gratuit d'essai?

Bon Noël.
Bonjour, pour la version gratuit d'essai, je veux vous explquer en ddétaille. Il ne peut vous aider à scan une partie des fichiers perdus, ne peut pas récupérer les fichiers. Ce est juste pour prouver qu'il peut vous aider à récupérer des données. Si vous souhaitez restaurer les données, vous devez soit l'acheter. Cette version est aussi comme ça.
Liaw
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 8:51

Re: Récupérer le NBA vidéo sur Android

Message par Liaw »

@ Ingraham

OK, merci.
Répondre