[Turquie] TBL 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

[Turquie] TBL 2010/2011

Message par vive-bressuirais »

Venez parler du championnat de Turquie de basket.






Savez-vous si Allen Iverson s'adapte bien au jeu de son équipe? ...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Turquie] TBL 2010/2011

Message par askatu gudari »

il n'est pas encore arrivé la-bas, à noter qu'il a signé pour 2 ans, un duo iverson-chatman, ça devrait faire très mal

à noter que obasohan débute très mal le championnat avec un premier match à 8 pts 1/11 5 bp et -1 d'evaluation et un second à 10 pts 2 /11 et 0 d'evaluation ( il jouait contre nichols, rowe et ruzic)
canelle9
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 25 juin 2008 15:54
Localisation : 17ème

Re: [Turquie] TBL 2010/2011

Message par canelle9 »

Bonjour,

J'aimerai aller voir un match de fenerbahce pour me rendre compte de l'ambiance qu'il peut y avoir là-bas!!! J'aimerai profiter des tuyaux de ceux qui y sont déjà aller pour me procurer des places!

Merci de votre aide.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Turquie] TBL 2010/2011

Message par askatu gudari »

canelle9 a écrit :Bonjour,

J'aimerai aller voir un match de fenerbahce pour me rendre compte de l'ambiance qu'il peut y avoir là-bas!!! J'aimerai profiter des tuyaux de ceux qui y sont déjà aller pour me procurer des places!

Merci de votre aide.
j'ai une amie qui va en turquie pour noel, je vais lui demander comment ça se passe pour les places, je te tiens au courant
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [Turquie] TBL 2010/2011

Message par adiou »

Il est possible que Pops Mensah-Bonsu parte jouer au club de Galatasaray. Le britannique pourrait aller jouer sous les ordres de Ergin Ataman. Il est champion de Turquie en titre et vainqueur de l'EuroChallenge. D'ailleurs s'il part jouer là-bas il jouera l'EuroCup et pas l'Euroleague car c'est Besiktas qui la dispute.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [Turquie] TBL 2010/2011

Message par adiou »

FENERBAHCE ULKER 66 - 76 PINAR KARSIYAKA
​16-16 | 37-37 | 53-55 | 66-76

Dans ce match à enjeu capital pour les deux équipes, ce sont les visiteurs qui s'illustrent en premier avec une défense puissante et de la réussite en attaque. Efficace avec Bobby Dixon (ex- Saint-Étienne, Gravelines, Le Mans, Asvel et Dijon) et Esteban Batista, les visiteurs passent la 6ème minute devant (7-14). Mais les locaux réagissent avec un 7-0 à l'image de Linas Kleiza et Luka Zoric pour revenir au score et les deux équipes terminent le quart-temps à égalité (16-16).

Dans un second quart-temps équilibré où les deux équipes se neutralisent avec des défenses très dures, aucune équipe n'arrive à imposer sa supériorité et le score reste à égalité (37-37).

Dans le 3ème quart-temps Fenerbahce Ulker reprend les choses en main avec Omer Onan et Kenan Sipahi pour mener 50-45 à la 27ème minutes. Mais les visiteurs ne se laissent pas impressionner et c'est Bobby Dixon qui redonne l'avantage à son équipe sur la dernière possession (53-55).

Dans le dernier acte les locaux font à nouveau une très bonne entame avec Melih Mahmutoglu et Zoric pour repasser devant au score à la 34ème minutes (62-58). Mais c'est sans compter sur l'arme fatale du Pinar Karsiyaka, Bobby Dixon qui pulvérise la défense Stambouliote avec ses shoots à 3 points et permet à son équipe de décrocher une précieuse victoire sur le parquet de Fenerbahce Ulker.

MVP du match, on retrouve le spectaculaire Bobby Dixon qui a été le maître de cette victoire avec 26 points - 7 rebonds et 7 passes décisives !

Du côté de Fenerbahce Ulker les 17 points de Kleiza et 12 points de Zoric n'auront pas suffit pour éviter une nouvelle défaite.

Avec cette victoire Pinar Karsiyaka obtient sa 8ème victoire et reste sur le haut de tableau, tandis que les hommes d'Obradovic connaissent leur 4ème défaite et décrochent du haut de classement.
Répondre