Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Modérateur : Modérateurs Europe

raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

La nouvelle saison commence ce soir (vive les matchs avancés).

J'ai créé une ligue basket info / mdp = bi.

Limité à 3 teams, merci.

Pas mal de prospects cette année (minus jaramaz, macvan, diot, tillie, motiejunas etc), avec les nouveaux réglements on devrait voir pas mal d'internationaux européens jeunes et moins jeunes (dont melli, keselj, aradori, marjanovic, valanciunas, djekic, zubcic, notamment qui auront un coup à jouer).
Dans les retour nba, on sera fixé ce soir sur le retour de nesterovic.
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par yann »

Merci pour le rappel, j'étais partit pour rater cette 1ére journée

Chéro les joueurs ! C'est un peu la même réflexion chaque année
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Þórir »

yann a écrit :Merci pour le rappel, j'étais partit pour rater cette 1ére journée
Chéro les joueurs ! C'est un peu la même réflexion chaque année
Moi j'me suis surtout bien marré en voyant que Marquis était plus cher que Stanko Barac :mrgreen: ..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

Dans la série humour, quelqu'un avait acheté sergio rodriguez ?

Y en a qui vont se marrer à portland etk...
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Þórir »

YaYaYa ça commence, Pete Mickeal blessé de dernière minute --' tsss
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

cool, j'avais acheté grimau dans ma bonne team :mrgreen:
tsk tsk d't'façon il était trop cher et avec rozic out en face (enfin si y a pas d'intox) ya personne pour défendre, le banc de barcelone devrait avoir un gros temps de jeu (imo).

J'aurais du prendre zubcic du reste, lalic est blessé aussi.
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par yann »

Arf, j'ai hésité à prendre Suarez, puis j'ai pensé que ce serait son 1er match d'EL, de plus sur le parquet d'Oly, et paf il fait un gros match.
Il a vraiment un gros potentiel ce garçon, je crois qu'à l'époque du mondial j'avais écris que son absence de la liste était étrange, il est le futur de la sélection, contrairement à un Mumbru par exemple.

Côté Fener cela va être compliqué de choisir des joueurs, coach Spahija fait beaucoup tourner, un seul joueur à plus de 30 mins et les joueurs turcs ne sont pas spécialement à la fête.

Grosse surprise du côté de l'olympija qui tape l'Efes de Perasovic.
Là côté turc, rien à voir avec l'an dernier, les rôles ont été redistribués, et on retrouve l'ami Rako dans un rôle qu'on lui connait bien : artificier. Il est trop fort ce joueur, comment est ce possible de jouer plus de 40mins et de ne se faire siffler aucune faute :shock:
Du coup je crois qu'il va réintégrer mon équipe.
Et contrairement à Fener, là ça n'a pas beaucoup tourné, 3 joueurs à plus de 40mins !
Sinon j'ai noté les 11rbds de Peker en seulement 14mins, pas mal.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

P... je hais les british et freeland en tête. Je lui avais fais confiance l'an passé et il avait fait que de la m... là 1er match et il pond l'éval de sa vie...
Bien dégouté par smodis aussi, il me fout en l'air ma bonne team. Bref après mercredi et 5 joueurs j'étais sur la voie de faire plus de 200 avec 2/3 teams et au final un moyen 155 et un piteux 135 + 120ish.
Bonjour les changements à faire, y a pas vraiment de super affaires en plus (en dehors de suarez, mais je l'avais pour ma part). Aucun regret sur rubio par contre, vu l'opposition de cette semaine c'etait attendu, la semaine prochaine ce sera pas la meme musique.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Sa boniche »

Je suis vraiment nul à ce jeu, pour preuve, dans ma meilleure équipe il y avait Sergio Rodriguez ! Peut être parce que j'ai moins suivi les championnats européens la saison précédente, je trouve que cette saison était plus difficile que les précédentes. Peu de bonnes affaires ou de jeunes prometteurs qui vont exploser.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

Si si, y a beaucoup de jeunes prospects, certains qu'on connait déjà (pocius, gecevicius, bogdanovic, barac) et d'autres qui sont attendus (delas, papanikolaou, zubcic, valanciunas et pas mal d'autres).
Y a un peu moins d'us que par le passé en tout cas (à part à sopot et chez brose) et c'est clair que les départs d'euro en nba ont pas mal affecté la sélection des bosmans (ca et les blessures de "cadres" dans certains rosters)
La saison est longue, tu peux toujours te refaire après la 1ère journée.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par françois67 »

ptin le massacre chez moi, déjà mckeal et Bjelica out, Vesly qui me lache, Hawkins à l'ouest...
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Þórir »

françois67 a écrit :ptin le massacre chez moi, déjà mckeal et Bjelica out, Vesly qui me lache, Hawkins à l'ouest...
Yup en effet.. mais bon t'façon Bjelica, vu son début de saison pourrie et son relativement faible temps de jeu en ACB c'est quand même pas l'bon plan de c'début d'saison à mon avis..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par timick »

les annees se suivent et se ressemble pour mes teams de fantasy, mais dans la médiocrité :mrgreen:

ma seule satisfaction c'est d'avoir "performé" a mort sur barac, suite a sa bonne fin de saison derniere apres sa blessure, et sur langford, bon lui c'est ptet aussi parce que kelati est out :mrgreen:
j'ai tente un peu de zubcic, vu l'infirmerie du cibona et son super match en adriatique, un peu de langdon et de vorontsevich, comme ya hécatombe aussi a moscou et qu'ils doivent gagner, et que c'est que ljubljana (et que ptet qu'ils vont encore sortir un match de merde :mrgreen: )

sinon, j'ai une ptite idee qui pourrait etre sympa, meme si je risque d'etre hors concours, c'est de lancer un concours de la pire equipe de fantasy BI :mrgreen: :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par françois67 »

timick a écrit :les annees se suivent et se ressemble pour mes teams de fantasy, mais dans la médiocrité :mrgreen:

ma seule satisfaction c'est d'avoir "performé" a mort sur barac, suite a sa bonne fin de saison derniere apres sa blessure, et sur langford, bon lui c'est ptet aussi parce que kelati est out :mrgreen:
j'ai tente un peu de zubcic, vu l'infirmerie du cibona et son super match en adriatique, un peu de langdon et de vorontsevich, comme ya hécatombe aussi a moscou et qu'ils doivent gagner, et que c'est que ljubljana (et que ptet qu'ils vont encore sortir un match de merde :mrgreen: )

sinon, j'ai une ptite idee qui pourrait etre sympa, meme si je risque d'etre hors concours, c'est de lancer un concours de la pire equipe de fantasy BI :mrgreen: :mrgreen:
au vu du score de ma première journée je pense légitimement postuler :mrgreen:
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par timick »

françois67 a écrit :
timick a écrit :les annees se suivent et se ressemble pour mes teams de fantasy, mais dans la médiocrité :mrgreen:

ma seule satisfaction c'est d'avoir "performé" a mort sur barac, suite a sa bonne fin de saison derniere apres sa blessure, et sur langford, bon lui c'est ptet aussi parce que kelati est out :mrgreen:
j'ai tente un peu de zubcic, vu l'infirmerie du cibona et son super match en adriatique, un peu de langdon et de vorontsevich, comme ya hécatombe aussi a moscou et qu'ils doivent gagner, et que c'est que ljubljana (et que ptet qu'ils vont encore sortir un match de merde :mrgreen: )

sinon, j'ai une ptite idee qui pourrait etre sympa, meme si je risque d'etre hors concours, c'est de lancer un concours de la pire equipe de fantasy BI :mrgreen: :mrgreen:
au vu du score de ma première journée je pense légitimement postuler :mrgreen:
a partir de maintenanta chaque journee, chacun mettra sa pire equipe et on etablira un classement du "top looser fantasy roligue BI" :mrgreen:
Répondre