Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Modérateur : Modérateurs Europe

raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

J'avais oublié de faire mes changements la semaine dernière (du reste j'ai aussi laissé tomber le supermanager, trop de fantasy c'est vraiment pas jouable pour moi). Par contre je vais me retaper l'eurocup trucmuche, j'étais quand même 5ème ou 6ème du général l'an passé (bon, y a moins de monde évidemment).

Back in action en tout cas, même si pour la semaine passé je pense pas que j'aurai évité le naufrage (au moins j'aurai évité des blessés comme lischuk )
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par timick »

je vous met au defi de faire mieux que "ca" :mrgreen:
j'avoue que vu les joueurs que j'avais sur ce compte, c'etait assez previsible, ce qui minimise un peu ma performance :mrgreen:

Image
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

Le pire c'est qu'il y a pas grand chose à redire à tes choix. Pour ma part j'avais fit un pari sur savanovic aussi (notamment), on verra si le changement de coach lui redonnera un coup de peps. J'ai bien ramassé sur les intérieurs principalement pour ma part (lavri, barac et chai plus qui). J'avais giclé mes smodis ouf ('tain, il nous fait une vujcic ma parole/)
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par françois67 »

timick a écrit :je vous met au defi de faire mieux que "ca" :mrgreen:
j'avoue que vu les joueurs que j'avais sur ce compte, c'etait assez previsible, ce qui minimise un peu ma performance :mrgreen:

Image
sur la 1ère journée j'ai fait 11.7 avec 4 blessés au dernier moment, sérieux je suis hors concours :mrgreen:

voici ma compo actuelle:

POINT GUARDS EUROLEAGUE
Marcelinho Huertas
Jaka Lakovic
SHOOTING GUARDS AND SMALL FORWARDS
Marty Pocius
Pete Mickeal
David Hawkins
Carlos Suarez Real Madrid
POWER FORWARDS AND CENTERS
Stanko Barac
Leon Radosevic Cibona
Lior Eliyahu
Loukas Mavrokefalidis
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par timick »

nan nan, ca compte pas, faut la preuve en photo
vais aller mater l'etat de mon fantasy histoire de me coucher heureux ...... ou pas :mrgreen:
LDPope
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 13:34
Localisation : Nantes

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par LDPope »

Bon, ben la League BasketInfo de l'EL Fantasy c'est plus ce que c'était !!!

Alors que tous les ans, je galère pour me battre entre la 5ème et 2ème place - derrière des cadors intouchables -, je remporte l'édition 2011 haut la main et en roue libre... avec seulement 22 participants... et aucun post sur le forum depuis novembre (??)...

Tant pis, j'inscris tout même cette victoire à mon palmarès et vous dis à l'année prochaine !!! =D>
CoachK
Franchise Player
Messages : 662
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 18:38
Localisation : Nancy, Lorraine, France

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par CoachK »

Je viens de lancer le concours de pronostics pour l'Euro 2011 féminin... à vous de jouer:

http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 2#p2027222
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par françois67 »

la saison de l'euroleague fantasy challenge reprend la semaine prochaine, voici l'équipe que j'ai constitué :wink:

1) Huertas-heurtel
2-3) batum-eidson-bogdan bogdanovic-john scheyer
4-5) eliyahu-velickovic-reyes-ilyasova
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par raph »

J'ai 5 équipes cette année, je verrai celle que je garderai. Comme chaque année les péquenots qui pondent les cotes à Barcelone ont du abusé du xerès ou du vin de cordoue.

Une équipe type :
heurtel -greer
aradori - bertans - carroll - remplaçant à trouver de nobles

begic - akingbala - raduljica - jimmy

ps : certains sont félés avec batum (je parle pas pour toi francesco, je parle de son statut de joueur le plus acheté). Nico coute bien trop cher, c'est pas kirilenko ni gallinari (ou assimilé). Face aux grosses défenses, il a encore beaucoup de progrès à faire pour briller (à commencer par savoir se créer son shoot, pour l'heure il est très dépendant des bons écrans de ses partenaires et de la qualité défensive de son équipe pour pouvoir se propulser en transition).
Même si après ces années il devrait moins morfler niveau arbitrage (ou justement face à gallinari on avait eu droit à un arbitrage risible à antarès).
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Sa boniche »

Je ne suis pas tout à fait du même avis, Batum aura un gros temps de jeu (sauf problème de fautes) parce que Nancy n'a personne d'autre au poste 3. Même s'il ne brille pas offensivement, il a un jeu complet et est assez sobre ce qu'il lui permettra d'obtenir une évaluation décente même s'il se plante. Au contraire, Kirilenko est au CSKA qui a un effectif à rallonge, les temps de jeu et responsabilités sont réduits, dans ce contexte, Andrei est un peu cher.

Dario Saric n'a pas joué le deuxième match en ligue adriatique, est-il blessé ? Si non, c'est peut être un pari à tenter, il n'a pas trop de responsabilités en attaque mais prend ce qu'il peut et il est aussi présent dans les autres secteurs. J'ai tenté Boniface N'Dong qui semble être en grande forme avec Barcelone, Begic qui est titulaire à Madrid, Keselj qui doit s'imposer comme joueur majeur dans une équipe d'Olympiakos moins forte à cause d'un budget en baisse. Je n'ai pas voulu de Gallinari à cause du nombre d'ailiers à Milan. Généralement, je préfère les joueurs des petites équipes et généralement, je fais de mauvais scores.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par rahsaan »

Je reviens cette année et je ne jouerais qu'avec une équipe :

D.Mallet - A.Capin
R.Fernandez - N.Batum - K.Simon - V.Micov
M.Wilkinson - N.Pekovic - F.Aldemir - A.Akingbala

J'ai tout dépensé et je pense m'être pas trop mal démerdé. Il y a deux ans, j'étais dans le top 5 du jeu un moment donné mais je n'ai pas pu finir la saison :(
J'espère tenir jusqu'à la fin de la saison et j'espère que les anciens joueurs reviendront :P

Bonne chance à vous :wink:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par Sa boniche »

Sa boniche a écrit :Au contraire, Kirilenko est au CSKA qui a un effectif à rallonge, les temps de jeu et responsabilités sont réduits, dans ce contexte, Andrei est un peu cher.
Cherchez pas plus loin, il faut faire le contraire de ce que je dis et ça signifie que Batum devrait se planter, désolé...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
rahsaan
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: Euroleague Fantasy Challenge [2010 - 2011]

Message par rahsaan »

Je l'avais dans ma deuxième équipe :) . Quand tu regardes ses stats à l'euro où le niveau était encore plus intense, il était pas loin de mériter ses 75. Surtout qu'avec l'Euroleague, il compte les fautes provoquées donc c'est le genre de joueur idéal pour ce type de jeu. :wink:
Répondre