Matchs d'euroleague

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
Remid9
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 20:19

Matchs d'euroleague

Message par Remid9 »

Ou trouver l'integralité des matchs d'euroleague sur internet ?et si possible , ou est-il possible de les telecharger ?
Merci
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: Matchs d'euroleague

Message par meeoi#6 »

Remid9 a écrit :Ou trouver l'integralité des matchs d'euroleague sur internet ?et si possible , ou est-il possible de les telecharger ?
Merci
Réponse un peu con.... mais sur le site de l'euroleague!!!! 79$ c'est cadeau!
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Le Chauve
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 14:12

Re: Matchs d'euroleague

Message par Le Chauve »

meeoi#6 a écrit :
Remid9 a écrit :Ou trouver l'integralité des matchs d'euroleague sur internet ?et si possible , ou est-il possible de les telecharger ?
Merci
Réponse un peu con.... mais sur le site de l'euroleague!!!! 79$ c'est cadeau!
Moi je suis intéressé par ce package proposé sur le site de l'euroleague pour regarder les matchs sur le net.
Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà testé ?
On peut réellement revoir tout les matchs en différés ?
Des problèmes particuliers à l'utilisation ?

Si vous avez des infos je suis preneur quoi.

Merci bien ;-)
GiNObiLIIIIIIIIIIIIIIIII
jan
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 12:41
Localisation : Nulle part ailleurs !!!

Re: Matchs d'euroleague

Message par jan »

Que font donc les équipes françaises en Euroleague vu leur piètre niveau : déjà - 20 pts pour les deux lors du premier match ???? c'est risisble non !!!! :wink: #-o #-o
Sport + a bien du mérite de diffuser ce type de match minable !!!!
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: Matchs d'euroleague

Message par eagledesert11 »

Tu ne vois pas que tout le monde s'en fout de tes commentaires, poster sur les matchs européens des clubs français en Pro A, ça c'est tendance. :mrgreen:
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: Matchs d'euroleague

Message par guyroux »

Le Chauve a écrit :
meeoi#6 a écrit :
Remid9 a écrit :Ou trouver l'integralité des matchs d'euroleague sur internet ?et si possible , ou est-il possible de les telecharger ?
Merci
Réponse un peu con.... mais sur le site de l'euroleague!!!! 79$ c'est cadeau!
Moi je suis intéressé par ce package proposé sur le site de l'euroleague pour regarder les matchs sur le net.
Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà testé ?
On peut réellement revoir tout les matchs en différés ?
Des problèmes particuliers à l'utilisation ?

Si vous avez des infos je suis preneur quoi.

Merci bien ;-)
Tu peux tt voir sauf les matches que Canal passe
Donc c pas donné quoi...
Ca aurait dejà plus d'interet si on pouvait voir en VOD (genre 24 h apres) les matches diffuses par Canal
Et la qualite d'image est moyenne, rien à voir avec la NBA
Couramiaud42
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 10:05
Localisation : Halle André Boulloche

Re: Matchs d'euroleague

Message par Couramiaud42 »

Oh punaise je me suis bien marré devant Maccabi-Barça hier soir :lol: .. la réalisation israélienne a fait un gros plan sur Gilad Shalit avec la casquette du Maccabi à 2 reprises .. la 1ère fois Georges Eddy sort "il doit s'agir d'une star locale" .. on peut dire ça comme ça mouai ^^ .. plus loin dans la rencontre, la réalisation nous remontre Shalit .. il y avait des photographes qui essayaient de le prendre en photo et des personnes les repoussaient .. et là on a eu droit à .. "Cet enfant doit être une sorte de Justin Bieber local" .. oh punaise .. j'étais mort de rire :lol: .. il est habitué à en faire des belles le Georges, mais cet fois ci c'était fort de café xD !
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
stanleyjackson
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 23:36

Re: Matchs d'euroleague

Message par stanleyjackson »

Quelqu'un sait comment faire pour supprimer son compte sur euroleague tv? Quand je vais dans my account,unsubscribe et que je clique dessus, il me demande "please select a reason" alors qu'il n'y a pas la place pour écrire ou cocher quoi que ce soit. Donc besoin d'aide... merci d'avance
Répondre