Les bonnes affaires suite

Modérateur : Modérateurs Europe

askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Les bonnes affaires suite

Message par askatu gudari »

suite du topic les bonnes affaires, certains joueurs abordables pour la pro A sont entrain de faire de jolies stats:

je commence par un jouauer que l'on avu évoluer en pro b, puis à vitoria puis en adriatic ligue et qui cette année joue en legadue: Robert conley, un ailier, il fait une excellente saison, il vient de faire un match à 39 pts 10 rbds 10 fp et 44 d'evaluation, il tourne à 20 pts et 5 rbds

un meneur scoreur: lionel chalmers (on en parlait à la sig) 26 pts par match mais 18 tirs tentés et plus de bp que de pds

un 4/5: jo Bunn adroit (60%), bon rebondeur (7 par matchs) il domine l'evaluation en legadue avec 27 de moyenne

un arrière que je suis depuis pas mal de temps: Monroe: très regulier dans le scoring (23 pts par match), il lui manque peut etre un peu de poids pour s'imposer au plus haut niveau (1m91 pour 80 kg), il a réalisé une pointe à 55 d'evaluation !

un français qui cartonne et qu'il faudrait voir en EdF: Yango, pas un super attaquant mais un très bon rebondeur, il parait que l'asvel le suit pour l'an prochain

un pivot peut etre intéressant, il est bosman (irlandais), il est faible en attaque mais prend 11 rbds par match 11.4 rbds et 17.4 d'evaluation en plus il fait 2.09 et 115 kg

la suite bientôt avec d'autres championnat
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Je suis preneur de la même analyse au niveau du championnat allemand. Ils ont 'sorti' pas mal de joueurs pas vilain du tout ces derniers temps et niveau tarifs ça doit être pas trop cher non plus. J'ai déjà zieuté le site de leur ligue mais c'est franchement imbuvable au rayon statistiques au delà de mon manque de maitrise de l'allemand.
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Re: Les bonnes affaires suite

Message par Armstrong »

askatu gudari a écrit : un français qui cartonne et qu'il faudrait voir en EdF: Yango, pas un super attaquant mais un très bon rebondeur, il parait que l'asvel le suit pour l'an prochain
C'est une rumeur qui est apparue dans l'Equipe que l'ASVEL s'est empressé de démentir le matin même.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10634
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: Les bonnes affaires suite

Message par diddor »

Armstrong a écrit :
askatu gudari a écrit : un français qui cartonne et qu'il faudrait voir en EdF: Yango, pas un super attaquant mais un très bon rebondeur, il parait que l'asvel le suit pour l'an prochain
C'est une rumeur qui est apparue dans l'Equipe que l'ASVEL s'est empressé de démentir le matin même.
c'est qu'ils le suivent vraiment alors
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Re: Les bonnes affaires suite

Message par Armstrong »

diddor a écrit :
Armstrong a écrit :
as katu gudari a écrit : un français qui cartonne et qu'il faudrait voir en EdF: Yango, pas un super attaquant mais un très bon rebondeur, il parait que l'asvel le suit pour l'an prochain
C'est une rumeur qui est apparue dans l'Equipe que l'ASVEL s'est empressé de démentir le matin même.
c'est qu'ils le suivent vraiment alors
possible.....
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

je pense que la pro A va accueilir quelques joeuurs de legadue cet été, alors j'ai fait une petite liste des joeuurs qui me paraissent intéréssants.



Omar thomas, qui est le 2eme à l'evaluation, un ailier, pas trop shooteur mais qui joue dans la percussion

otis george, qui a l'avantage d'etre cotonou car il est dominicain, c'est un pivot de 2.05 m pour 106 kg, 15 pts 11 rbds et 21 d'evaluation. il a peut etre tendance à abuser du shoot à 3 points.

tim pickett a fait une saison exceptionnelle

un autre pivot de petite taille: tyrone grant, attention à ses balles perdues (4.4 par match)

un joueur connu en pro A, thomas mobley, très fort attaquant

trent whiting qui etait annoncé à roanne l'an dernier, arrière scoreur, probleme sa taille 1m85 alors qu'il joue 2

une des revelations del'année, un français: Alex Bougaieff, 12 pts 10 rbds par match

un autre ailier: david moss, bon shooteur

un pivot bosman, Peter Ezugwu, bon rebondeur

un scoreur bouffeur de ballons: Luis Alberto Flores

un arrière qui me plait beaucoup: James Richard Reynolds, je pense qu'il a le jeu pour s'adapter à la pro A,


en lega, si on regarde les joeuurs "abordables":


Sharrod Ford, pourrait etre une terreur des raquettes

Kevinn Pinkney a fait une très bonne saison, il s'est un peu essoufflé sur la fin, mais a beaucoup progréssé par rapport à l'an dernier

Nana Mensah-Bonsu est lire, il a signé pour un match en espagne
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Message par spinaltap »

Merci askatu gudari.
Cependant, comment sais-tu que les joueurs cités sont "abordables" ? C'est une supposition ou tu as des infos fiables à ce sujet ?
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

spinaltap a écrit :Merci askatu gudari.
Cependant, comment sais-tu que les joueurs cités sont "abordables" ? C'est une supposition ou tu as des infos fiables à ce sujet ?
simple supposition au regard de leur club, sacahant que le niveau italien a beaucoup baissé
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

cette année j'ai bien aimé un joueur comme marcelus kemp, un arrière ailier bon scoreur

dowdell pourrait faire un grand bien à une equipe, il a beaucoup progréssé

Marco Killingsworth est un petit pivot très adroit

Kyle Tyrrel Hines est encore plus petit mais pese 23.2 d'evaluation

j'aimerais qu'un club donne sa chance à bryan qui a fait une bonne saison, très bon rebondeur

troy bell est un arrière scoreur

ronald davis est un bon ailier qui aide aux rebonds
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Message par fab83 »

askatu gudari a écrit :cette année j'ai bien aimé un joueur comme marcelus kemp, un arrière ailier bon scoreur
Tout à fait d'accord avec toi pour ce joueur. A Livourne, il fait sensation et ça ne m'étonnerait pas de le voir en ProA sous peu. Certains clubs l'ont abordé et les prix risquent de flamber. Attention par contre à ses shoots à 3pts qui peuvent être par moment très mal choisis
GO HTV GO
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: Les bonnes affaires suite

Message par askatu gudari »

cette année j'aime beaucoup le pivot de canarias en leb, donaldson, il fait de très grosse stats, 17 pts 58 % 10 rbds 1.5 ctres 2.4 pds 27 d'evaluation

toujours en leb l'ailier zach morley est un bon shooteur 17 pts 56.6 % à 2 pts 40% à 3 pts 6.5 rbds 19 d'évaluation

en legadue

on a l'ailier Ebi ndubi 16 pts 14 rbds 26 d'évaluation de moyenne

le pivot hines 18 pts 8 rbds 25 d'evaluation

l'arriere goss 21 pts 45.5% à 3 pts avec plus de 5 shoots par match! 5 rbds 23 d'evaluation
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: Les bonnes affaires suite

Message par askatu gudari »

quelques joueurs à suivre durant l'intersaison:

legadue

Ware Casper, meneur de jeu de petite taille (1.78m), top scoreur en legadue, très jeune ( il fera 23 ans en novembre) 21.5 pts, grosse tendance aux shoots de loin (7.5 par match!), bon passeur (5.1 par match), complet (21.5 d'evaluation)

rodney green, arrière scoreur (20.1 pts de moyenne)
D'waybe Mays , petit arruère (1.83m) gros shooteur
Alexander young, bon ailier mais qui shoot trop et mal à 3 pts ( 6 shoots par match pour 30% !)
Michael Jenkins, encore un arrière scoreur
Erving Walker, un micro meneur (1.72m) assez complet
Olaseni Abdul Jelili Lawal, un pivot nigérian, très gros rebondeur (13.6 par match dont 6 offensif!), shoot peu mais bien (10.7 pts à 66%) , 23 d'evaluation

leb oro

Taylor coppenrath fait encore une bonnse saison, ce poste 4 tourne à 14 pts 6 rbds de moyenne, je pense qu'il jouerait pivot en France
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Les bonnes affaires suite

Message par ciao tutti »

fallait le retrouver ce topic! bien vu :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: Les bonnes affaires suite

Message par askatu gudari »

je mettrai quelques joueurs de plus bientôt
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: Les bonnes affaires suite

Message par awaremannn »

j'avais regardé les stats de lega due, j'avais repéré à peu près les memes :lol:
petite question par rapport aux 5 passes par match de Casper, ils sont toujours aussi chiche en Italie pour accorder les passes decisives les statisticiens?
Back to (pro) b
Répondre