[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Oui très vrai tout ça.
Côté Vitoria, t'immagine qu'en plus, Scola est toujours bléssé, et que Splitter a raté le dernier match (et probablement le prochain).
A Girona, on peut voir de suite l'impact d'un coach de haut niveau.
Au Barça, il y a eu beaucoup de changements, ça va monter en température petit à petit (faut dire que cela a commencé très doucement).

A Valence, c'est clair qu'il y a un très gros effectif. Mais cela fait quelques années déjà que les compo du pamesa sont très impressionantes, et que les résultats se font attendre.
Départ moyen aussi du champion en titre.
Namele
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 11:57
Localisation : Dorlisheim (67)

Message par Namele »

Bon Girona, bon coach plus sacré recrutement !
Pour la Tau, je voulais dire, Teletovic est bien une perle. Je l'avais pris pour sa réputation, pensant plutôt à Timinskas pour "faire le jeu", mais là il sort un 27,60 avec le bonus de victoire donc.
Très bon :mrgreen:

Je tiens malgré tout à donner mes encouragements au Pamesa, qui perdent de pas grand chose (sauf contre le Barca ok), mais qui je sens vont remonter la pente
Allez Pamesa !
Eric Girard, merci pour tout !
Image
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

J'ai vu le Pamesa jouer, ya pas un seul systeme en attaque, plus si Milojevic pete un cable et fait 1/5 a 3pts dans le 1erQ, c'est fini...

Quand le barca va tourner a plein regime, ca va faire mal car Kasun, c'est une mule, c'est bizarre mais je ne vois pas comment Scola va faire contre Vazquez-Kasun...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

je crois que tu surestime kasun, il fait un très mauvais debut de championnat

Gran Canaria Grupo Dunas | TAU Cerámica 81 | 84

le tau a eu chaud le duo scola/ splitter est toujours absent, rakocevic a mis 21 pts

Akasvayu Girona | Unicaja 95 | 92

Malaga a encore perdu! Marc gasol a été très fort, très sobre avec 15 pts 6 rbds en 20 min et une evaluation de 23 soit la meilleure du match Marinovic est vraiment très fort avec encore 22 pts cet après midi
Cabezas afait ce qu'il a pu avec 17 pts 5 rbds et 4 pds, pietrus joue très bien en ce moment 15 pts 8 rbds et 4 dunks

ViveMenorca | Grupo Capitol Valladolid 80 | 87

match entre ricains habitués de l'espagne: Moss 26 pts 10 rbds clancy 12 pts 5 rbds en face hopkins 24 pts 8 rbds mais 7 bp et bud eley 13 pts 8 rbds 15 pts de gomis

Pamesa Valencia | Etosa Alicante 98 | 90

valence a gagné!! surtout grace à son duo d'intérieur garces/milojevic 23 d'evaluation pour le 1er 33 pour le 2nd, un arbtitrage à sens unique avec 49 lf à 28 pour valence 39 ftes à 24

MMT Estudiantes | Winterthur F.C. Barcelona 94 | 84

Mcdonald a bouffé kasun et les madrilenes ont remporté une belle victoire, jasen apporte 16 pts et 9 rbds, garnett confirme son bon début de saison, le meilleur du barça a été vasquez

Polaris World CB Murcia | Bruesa GBC 69 | 64

14 pts de risacher qui se fait une deuxième jeunesse dans cette equipe, l'autre vieux thompson réalise 16 pts et 12 rbds, seul ordin a réussi un très bon match coté basque avec 27 pts

Caja San Fernando | Real Madrid 67 | 74

Le real a eu du mal mais a gagné gràce à son collectif avec 7 joueurs à plus de 10 d'evaluation , tunçeri est de plus en plus mauvais avec -6 d'evaluation (1.8 en moyenne)
Alexander fait son meilleur mùatch avec 22 pts, price a toujours du mal avec 3 d'evaluation ( 7 en moyenne) videnov n'a pas trouvé la mire
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

Tunceri de plus en plus mauvais, mais tu reves ou quoi???

Tunceri est royal, le voila titulaire, devant Raul Lopez, aujourd'hui il a bcp tire a 3points, mais t'inquiete ce joueur est tres tres fort... Ya pas que les stats...

Faut preciser que Charles Smith plante 3 banderilles longue distance et mais un DUnk a 2+1 pour plier le match...

Par contre, le Tau toujours invaincu, ca va promettre quand ils vont etre au complet... ils leur manquent deux interieurs... tout de meme...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

mouais, tunceri, j'ai jamais aimé, les fans du real sont pas fou de lui, aujour'dui les 3 invaincus ont été tout proche de la defaite
Par contre le Barça est assez inquiettant
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

Les fans du Real ne sont pas fous de lui, c'est bizarre j'y suis alle 3fois cette saison, il est acclame a chaque fois...

Et je le redis, il a gagne sa place de titulaire, donc...
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

Navarro m'a tuer!... :wink:
Il à fait plonger toutes mes équipes au supermanager, il est out pour longtemps?
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

J'ai vu l'action a la tele, c'etait impressionnant, pas une Cisse mais vraiment pas loin :D

J'ai entendu 2 a 3 semaines, mais j'attends de voir vraiment, en fait du fait que ce soit le Barca, l'info est floue pour les prochains adversaires... merci le nationalisme...
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Qu'est ce qu'il s'est fait Navarro?
Je trouve pas l'info...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

comment sait on quand il faut vendre un joueur? par exemple j'ai acheté hamilton 744.616 il en est à 1.132.467, je le vend ? comment sont calculés les prix des joueurs
Iwan
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 août 2004 17:31
Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!

Message par Iwan »

Salut à tous, Jsuis bête Jtraîne jamais sur ce topic. Mais si que moi aussi Jsuis un grand amateur de la liga, Jvis à Valencia et j'ai d'ailleurs le pass pour la saison. Bon Jn'ai pas pu les voir jouer contre le TAU, mais hier J'y étais bel et bien!
Très mauvais démarrage, l'équipe manque encore de repère, mais bon de toute façon, l'Etose se connaissent depuis plus longtemps.
Pour ce qui est du cas de Milojevic, que listo esta este tio!! Non sérieux, il est trop intelligent, une super vision du jeu. Il défend fort, très fort mais bien et toujours réglo, comme d'ailleurs ses coéquipier Stefenson et Timinskas (injustement expulsé) Milojevis a une drôle de façon de shooter aux lancers francs, il se dresse un tout petit peu en arrière et shoot en reculant tranquilement, ça fonctionne plutôt bien, car il tourne à 80%. Enfin le Pamesa va gérer ses fins de match avec les lancers francs, pas comme au temps de Tomisevic et Oberto (gros nuls eux :cry: , enfin aux lancers francs seulement!)
Bref, sincèrement, Jdis pas ça par pur chauvinisme valencien, mais faudra compter sur eux. Le seul soucis et encore le manque de vécus ensemble. Quelques-unes des autres grosses cylindrées, n'ont pas autant changé d'effectifs comme le Pamesa, donc se connaissent mieux sur le terrain, attendons de voir :wink:
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
Image
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

pour valence c'est l'année ou jamias, non? une troisième année sans PO pour etre l'année de trop
Iwan
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 août 2004 17:31
Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!

Message par Iwan »

De trop, Je sais pas C difficile à dire... en tout cas, on sent bien qu'il y a moins de gens qu'avant, enfin c'est ce que tt le monde me dit.
Mais bon, Jcrois en leur effectif, avec les passionés que sont les valenciens, l'ambiance qu'il y règne + un bon effectif, il y a moyen qu'il décroche au moins la 8ème place et puis ils n'ont pas de Coupe d'Europe à gérer en même temps. Bref, selon moi tt est réuni pour qu'on les retrouve en Play Off et avec une place en coupe d'Europe. [-o<
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
Image
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

Ouais l'effectif sur le papier est pas mal cette saison, mais les places dans les 8 sont cheres et vu le depart qu'ils font la... ca fait peur...

Tu me diras pour l'instant Malaga - le champion - n'est pas dans les 8 non plus :D

Enorme victoire de Vitoria sans Scola mais avec un Planinic de fou...4/4 a 3points
Répondre