[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

1ere journée du championnat

REAL 85-MALAGA 56

Le choc n'a pas eu lieu, le real a écrasé les andalous, le real a été très solide avec 5 joueurs à plus de 10 d'evaluation ( 17 pour bullock), en face les recrues de malaga n'ont pas pesé lourd avec Lorbek qui finit à -5 et 0/6 aux Lf, -4 pour de miguel, 0 pour gulyas 3 pour welsh

Fuenlabrada 95 granada 90

il y eu prolongation dans ce match, Praskeviciusfait un bon match avec 18 pts et 6rbds , 20 pts de Borchardt

GRUPO CAPITOL VALLADOLID 74 AKASVAYU GIRONA 75

Bud eley a fait ce qu'il a pu 24 pts et 12 rbds mais son equipe a cédé face aux catalans, marinovic confirme ses matchs de présaison avec 20 pts 6 rbds 4 pds 6 fp mais 6 bp

ETOSA ALICANTE 58-51 WINTERTHUR F.C. BARCELONA

le barça est très mal en ce debut de saison, les recrues sont completement à la rue avec un lakovic qui finit avec - 1 d'evaluation 4 bp et 5 fautes en 20 minutes, kasun -4 en 4 minutes, navarro termine à 14 pts mais à 5/15 et 7 bp

DKV JOVENTUT 89-72 VIVEMENORCA

victoire facile de badalone grace à un très bon gaines 16 pts et 13 rbds, rubio a joué 15 minutes 4 pts et 4 rbds

CAJA SAN FERNANDO 86-88 MMT ESTUDIANTES

gros match de videnov avec 27 pts et 6 rbds, price très bon avec 10 pts 6 pds et 6 int mais cela n'a pas suffit pour contrer jansen 23 pts et 6 rbds, bon match de garnette et mcdonald

PAMESA VALENCIA 94-95 TAU CERÁMICA

Rakocevic met le Lf de la gagne, milojevic est enorme, 27 pts et 9 rbds

GRAN CANARIA GRUPO DUNAS 75-67 POLARIS WORLD CB MURCIA

terrell myers met 26 pts , vroman se plante completement ( normal je l'avais dans une equipe)
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

Bref, la logique respectée partout, tant bien que mal, mis à part pour le Barça! apparement véritable faillite colléctive, seul Navarro rend une copie acceptable. c'est quand meme tres surprenant avec un tel effectif...
Autre petite surprise pour moi, la défaite de Murcia à gran canaria.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

oui mais murcia jouait sans Fizer
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

Ceci explique cela...je sais qu'en principe ça va au rayon transferts, mais j'ai aperçu que Gary Trent avait signé au Barça, ou alors c'etait une halu...
Toulousain
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 juin 2005 14:28
Localisation : Toulouse

Message par Toulousain »

pytheas a écrit :Ceci explique cela...je sais qu'en principe ça va au rayon transferts, mais j'ai aperçu que Gary Trent avait signé au Barça, ou alors c'etait une halu...
Je viens de voir sur le forum de ACB.com, la une d'un magazine ou il y a marqué que Gary Trent va signé au Barça, ce n'est pas une hallu :mrgreen:
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

BRUESA GBC 54-59 LAGUN ARO BILBAO BASKET

dernier match, que de petits scores en espagne! evaluation 45 à 44 ça montre le niveau du match! Devin Davis s'en sort bien avec 10 pts et 12 rbds 4 pts et 7 rbds de weis
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Bons les managers, pas terribles du tout nos scores
Seul Xave n'a pas été trop ridicule.
Perso, j'ai fait la connerie de faire confiance à Pietrus. Lui c'est sur je le revends direct.
J'avais longtemps hésité entre Fred House et Charles Smith, pour finalement prendre Smith ](*,) Sympa, il m'a fait perdre 134 000 de crédit !

Ma satisfaction, le joueur de Malaga : Kostas Vasileiadis.
Splitter aussi me fait gagner 120 000
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

j'ai pas mal de joeuurs qui ont fait du négatif: tebra, vroman, vidal

bons scores de kornegay, house, guardia, norris, splitter
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Voilà un jeu qui commence bien : 66.6 pour une équipe, 90 pour l'autre. :?

Mes top loosers : Ferran Laviña (-1), Iñaki De Miguel (-4), Sergi Vidal (-1), Marko Tomas (-5). #-o

Heureusement que Splitter et Hervelle ont bien joué. Je suis aussi agréablement surprise par le petit Rubio (9.6). Je pensais qu'il ne devait pas trop jouer cette saison.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

on a pas mal de joueurs en commun: rubio, lavina et vidal
Namele
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 11:57
Localisation : Dorlisheim (67)

Message par Namele »

Moi aussi j'ai Vidal, De Miguel, et Tomas...
Mais j'ai eu la bonne idée de faire confiance à Milojevic, celui qui fait le taf :D...
Par contre, je regrette d'avoir gardé Duenas, qui n'a pas joué...j'hesitais avec Gaines...la boulette ! :P :mrgreen:
Eric Girard, merci pour tout !
Image
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Message par wraf »

Eddie a écrit :Voilà un jeu qui commence bien : 66.6 pour une équipe, 90 pour l'autre. :?

Mes top loosers : Ferran Laviña (-1), Iñaki De Miguel (-4), Sergi Vidal (-1), Marko Tomas (-5). #-o

Heureusement que Splitter et Hervelle ont bien joué. Je suis aussi agréablement surprise par le petit Rubio (9.6). Je pensais qu'il ne devait pas trop jouer cette saison.
Pourtant Marko Tomas a ete indispensable dans la defense du Real, c'est le maitre de la Zone Press instauree par Plaza...
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Namele a écrit :Mais j'ai eu la bonne idée de faire confiance à Milojevic, celui qui fait le taf :D...
Il t'a fait gagné combien en crédit ?
hollistheboss
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 20:40
Localisation : Boulazac

Message par hollistheboss »

vous savez où je peux voir les resumé des matchs en français????
Image
*~*vive le BBD *~*
Rémy,Cédric(*2) ,jérôme, Steph, Francky, Mike, Milou, rod...Tous partis
Olivier à boulogne =)
Hollis en Italie =(
vs ns manquez :'(
Namele
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006 11:57
Localisation : Dorlisheim (67)

Message par Namele »

yann a écrit :
Namele a écrit :Mais j'ai eu la bonne idée de faire confiance à Milojevic, celui qui fait le taf :D...
Il t'a fait gagné combien en crédit ?
Euhm je ne sais pas si ce que je vais te dire est ce que tu cherches, mais sa valeur a augmenté de 195,300 credits, pour un bon 34 d'éval :)
Il me fait la moitié de mon score à lui tout seul :shock:
Eric Girard, merci pour tout !
Image
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
Répondre