[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

[ESPAGNE ] ACB 14/15

Message par askatu gudari »

topic pour le championnat espagnol qui risque d'etre passionant avec gerone, le tau, valence, malaga, barcelone et le real qui sont tous pretendants au titre

aujourd'hui, débute la supercoupe à 18h malaga-badalone
20h tau-barcelone
demain la finale
Modifié en dernier par askatu gudari le jeu. 20 août 2009 8:55, modifié 20 fois.
Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

Message par Chris »

C'est retransmis sur une chaine de Canal Sat ?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

nope

Sinon pour les favoris tu peux ajouter badalone et retirer valence et le real je pense. Au niveau des révélations du prochain championnat à noter qu'ils ont un oeil sur hollis price l'ancien manceau et sur charles gaines l'ancien villeurbannais.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

je pense qu'un joueur comme fizer peut faire très mal, il afait une très bonne préparation, il va avoir beaucoup de responsabilité, à mon avis il va finir dans le top 5 des evaluations.
Milojevic va aussi faire de bonnes stats, peut etre qu'il va permettre à valence de se qualifier enfin pour les PO
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

La prépa catastrophique continue pour barcelone en tous les cas. Défaite logique face au tau lors de la supercoupe
article eurobasket que voici
TAU Baskonia showed they are in shape and trashed Barcelona in the first official game of the season. The team of Velimir Perasovic -with Scola and Erdogan sidelined- was led by Zoran Planinic and Tiago Splitter (211-C/F-85, agency: Interperformances) since the first minutes of the game, while in Barcelona Jaka Lakovic (186-G-78) was not half the player he use to be and Denis Marconato made three fouls very soon in the first quarter. Barcelona's offense was collapsed and TAU scored wasily. In the third quarter the Basque team had the double of points than Barca, scoring even impossible 9 meters three pointers on the buzzer and with half body out of the court (Igor Rakocevic). In the last 10 minutes, with Baskonia getting relax, Barca could reduce a little bit the lead thanks to Roko Leni Ukic.

TAU Baskonia 76: Zoran Planinic (11), Igor Rakocevic (14), House (3), Fajardo (6), Tiago Splitter (16) -starting five- Prigioni (5), Sandes (-), Teletovic (2), Peker (6), Vidal (13).
Barcelona 52: Jaka Lakovic (-), Navarro (16), De la Fuente (-), Vazquez (2), Denis Marconato (4) -starting five- Basile (8), Trias (6), Kakiouzis (4), Roko Leni Ukic (16), Kasun (2).

Au passage encore un bon match de splitter. En tous les cas c'est franchement jouable pour Pau de se les taper au moins une fois au vu de leur perf actuelles et de leur absence de collectif. Par contre pour le msb se taper le tau.. euh... joker :roll:
jean-laurent
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004 17:30

Message par jean-laurent »

pas de retransmissions sur une chaine de la freebox à l'horizon ?
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Message par pytheas »

Sur la freebox, c'est niet, mais quelqu'un sait t'il si on peut attraper des streamings légaux de TVE2 ou teledeporte sur le web.
jean-laurent
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004 17:30

Message par jean-laurent »

ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Message par ludo »

PAS de lien bittorent


message édité
Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

Message par Chris »

Le concours de dunks dispo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=4yA6XqMjP60
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

le dunk de pietrus est original, passe de sanchez qui se trouve dans les tribunes, le ballon rebondit sur le parquet et pietrus fait un alley hoop, pas très beau par rapport à un 360° mais très original, à voir
the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

Si j'ai bien compris c'est flo qui a gané ?
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Gagné La Réponse, Gagné on écrit ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

A noter que pour le amateurs de pari (c'est pas mon cas) qu'il est possible de parier surle vainqueur de l'acb 2006-2007 (interpari.com)

je nesuis pas d'accord avec certiane cote, par exemple c'est le barça qui est favori avec 3.2/1, les adversiares de nancy , gran canaria sont à 20/1

c'est egalement possible pour d'autres championnat comme l'italie ou la grece
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

askatu gudari a écrit :j'ai créé une ligue privée pour le jeu de simulation sur acb: basketinfo mot de passe proa
Ca y est j'ai crée mes 2 équipes.
Mais nous ne sommes que 4 participant pour le moment.
Pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit, je vous laisse l'adresse du Super Manager, afin que vous vous y rendiez assez rapidement pour créer vos équipes, le championnat ACB commence dés ce we.
http://supermanager.acb.com/principal.php

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ici même ou envoyez un mp.
Répondre