News, rumeurs et transferts en Europe

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

News, rumeurs et transferts en Europe

Message par bastien »

- Avis aux amateurs, le prometteur arrière lituanien Gintaras Katziulis, en conflit avec son coach Andrej Urlep, a décidé de quitter Anwil Wloclawek!

- Le même Urlep se serait mis à dos l'ensemble de l'effectif du club polonais, il pourrait être remplacé par l'ancien (jeune) coach de l'Olimpija Ljubljana, l'autoritaire Saso Filipovski.

- Anwil a d'ailleurs signé l'ex-palois Nate Erdmann.

- Le vénérable scoreur Velimir Perasovic, qui vient de prendre sa retraite, est nommé coach du TAU Vitoria.

- Le PAOK Salonique, plutôt mal en point cette saison, se déplacera ce soir en FIBA EuroCup à Kalev (Estonie) avec son équipe Espoir, laissant les pros se reposer pour le prochain match de championnat grec... :-k

- Le solide 4-5 Alexander Bashminov est sur le point de rejoindre l'Olympiakos.

- Asim Pars pourrait signer à l'Efes Pilsen afin de remplacer Ermal Kugo suspendu pour dopage.

- Rick Hugues, à l'essai à Francfort, n'a pas été conservé (blessé), les Skyliners ont finalement signé l'intérieur Antonio Meeking, vu l'an passé à Vrsac.

- Le Zeleznik Belgrade a signé le prometteur pivot du Partizan Predrag Samardziski (19 ans, 2.11m)

- La Virtus Roma s'est renforcée depuis quelques semaines en signant Marko Pesic (le fils du coach de la Virtus) et l'ancien coéquipier de KG aux Wolves, Gary Trent.

- Lietuvos Rytas s'est séparé de l'arrière croate Ivan Tomas.
c.h
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:52
Localisation : Germagny, pas le pays le village (71)

Message par c.h »

merci pour les infos, ça va peut être redistribuer quelques cartes à Vitoria. Sais tu pourquoi Navarro n'a pas joué cette semaine en ACB?
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

Message par master yoda the real one »

Navarro était blessé.

Sinon Perasovic a arrêté il y a un peu + d'un an, il était à CSF Séville comme coach l'an dernier.
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

Curtis McCants a signé au Benfica Lisbonne (lequipe.fr)
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

master yoda the real one a écrit : Sinon Perasovic a arrêté il y a un peu + d'un an, il était à CSF Séville comme coach l'an dernier.
Et dans une interview, il a dit qu'il voulait bosser dur, et quotidiennement.
Les joueurs qui étaient heureux de voir partir Dusko et ses grosses charges de travail, peuvent se préparer à en chier, car l'ami Perasovic, c'est tout simplement la même école.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

logiquement, l ex palois juluis nwosu est libre de tout contrat suite a la non qualification de ploiest pour le 2 ieme tour de la fiba cup
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

ouais, mais c est seulement 6 matchs dans la saison de fiba cup, + 1 match de championnat perdu car ils l ont aligné.

alors, il doit etre frais physiquement en plus
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Message par bastien »

Tomo Mahoric revient à l'Olimpija Ljubljana, son assistant sera Saso Filipovki.

Gintaras Katziulis pourrait signer à l'Olympiakos.

Jerome Beasley remplace Corsley Edwards à Granada.

En Turquie, le Fenerbahce de Kambala a écrasé la lanterne rouge Itu 84-39 ce weekend, mazette...

En Grèce, défaite surprise de l'Aris à Panionios 83-76.

En Allemagne, Leverkusen a marqué 37 points dans le premier QT de son match à Trier (37-20)... avant de perdre 97-95 après prolongation, Trier convertissant 34 de leurs 43 LF.

En Belgique, Pepinster a battu le leader Oostende grace à 36 points de Lamont McIntoch (14/17) en 27 minutes.

On s'en fout un peu mais Curtis McCants a signé au Portugal à Benfica tandis qu'Antoine Hyman joue lui à Angra.

Shaquille O'Neal pourrait signer à Raiffeisen Fürstenfeld en Autriche, le club lui ayant proposé un contrat de 56€/jour sur 15 ans plus 2 carnets de tickets restau mensuels et une palette complète de Bledina pour ses mômes, affaire à suivre...
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

bastien a écrit :Shaquille O'Neal pourrait signer à Raiffeisen Fürstenfeld en Autriche, le club lui ayant proposé un contrat de 56€/jour sur 15 ans plus 2 carnets de tickets restau mensuels et une palette complète de Bledina pour ses mômes, affaire à suivre...
:lol:
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Message par bastien »

Super ta signature dre, dommage que Fousseiny ne soit pas syncro! J'laime bien Diawara, il est pas très talentueux mais il a un coeur énorme et une grosse confiance en lui... J'imagine que tu sera présent à GG dimanche... Sur le papier y'a pas photo mais j'vois bien une défaite lyonnaise moi tiens... J'espère qu'Hellebuyck ne jouera pas bordel!
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

J'aurai dû y etre, mais n'étant pas abonné, il ne restai que 150 places à 50 €, donc je risque bien de ne pas y aller, sauf si j'arrive à trouver des places en dernière minute ...

Je le sent pas bien ce match, on est sur une mauvaise série, mais avec le public ... qui sait ...

Pour ce qui est de Fousseni, c'est sur qu'il a un gros coeur, comme beaucoup des 11 verts qui seront sur la pelouse dimanche soir. Je peux meme te dire que ce soir là, les 11 se battront comme des chiens pour enrayer la machine lyonnaise. Moi je croise les doigts pour que Piquionne joue ... [-o<

Avec le petit Perrin, stephanois d'origine, on a un honnete remplacant pour Hellebuyck, bien qu'il soit plus expérimenté.

ALV ! :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

euh, c est fini le reunion tupperware? :mrgreen:
y a un topic a la cave pour ca
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

patch Morlende en contact avec le Tau.
Vu sur le site de l'acb.
Pour compenser la blessure de Ukic. Ils ne sont pas d'accord sur la durée du contrat. Morlende veut un contrat jusqu'en juin. Alors que le Tau veut juste un interim le temps que Ukic revienne.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

patch serait egalement ren contact avec 2 autres clubs italiens, mais on ne sait pas les noms, selon l equipe
deby
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004 19:02

Message par deby »

Rumors d'Italie: Morlende -> Tau, Giovannoni -> Kiev, Diamantopoulos -> Benetton Treviso.
Répondre